|
|
| Qu'attendez-vous de Volcréole ? |
| parler des Dom-Tom |
|
33% |
[ 106 ] |
| ne pas parler des Dom-Tom |
|
0% |
[ 2 ] |
| parler de sujets sérieux |
|
7% |
[ 24 ] |
| parler de ce qui m'intéresse |
|
8% |
[ 27 ] |
| parler de sujets divers |
|
41% |
[ 131 ] |
| faire des Rencontres |
|
7% |
[ 25 ] |
|
| Total des votes : 315 |
| Voir tous les Sondages |
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
rhum-tchak Enregistrement

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 64 Localisation: Madinina/Paname
|
Posté le: 07 Oct 2003 17:15 Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ? |
|
|
Parfois des sujets interessantes, parfois des sujets barbants que par moment, ça me désaspère....
Des réponses balots, surtout quant on a besoin de réponses sérieuses.....
il m'est très difficile d'obtenir des réponses très sérieuses...
En conclusion, faut-il se dire que les Antillais sont comme ça, leurs doctrines humoristiques......
S'ils ne vivent que de ça ?????!!!!!.....
Bin, si ce n'est que ça, faisons Carnaval tous les jours.....
Le jour où je connaitrais des Antillais sérieux, je retourne définitivement aux Antilles....
 _________________ Madinina vous sourit.... |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11790 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 07 Oct 2003 17:17 Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ? |
|
|
| Citation: | | Le jour où je connaitrais des Antillais sérieux, je retourne définitivement aux Antilles.... |
Et là ?? Doit on te prendre au sérieux ?? |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 07 Oct 2003 17:17 Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ? |
|
|
| billybo a écrit: | d'après un post de timale, les domtom ne sont pas suffisament mis à l'honneur dans les débats, ce qui est vrai, quand il y a des sujets sur les domtom, de 1 à 3 réponses et le sujet est zappée, beaucoup de sujets sont bateaux, relax, sans intéret, les réponses autant que les questions souvent tout le monde s'en amuse, quand on parle d'esclavage beaucoup sont dérangés, ceci étant je n'ai rencontré aucun forum (uniquement pour ceux que je connais) qui recoivent autant de connectés par jour, heure, minute et seconde.Quand vous posté ceci
ou cela
ou je ne sais quoi encore
sans aucun commentaire particulier,
que recherchez vous ? quels sont vos attentes de vol ?
car quand même tout le monde est connecté et attend un sujet qui pourra les passionés,
Par moment un sujet fait l'objet d'un grand débat portant juste sur un mot dans le sujet, on sent donc que tous le monde veut causer, parler, débattre et discuter.
De quoi ? |
sur celui de mon boulot
Nous sommes le 07/10/2003.
7245 messages ont été postés aujourd'hui sur le forum.
et il n'est que 17h19 |
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 49 Messages: 931 Localisation: 94
|
|
|
 |
MASSILILI Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Mar 2003 Sujets: 3 Messages: 42 Localisation: Madinina/ Paname
|
Posté le: 07 Oct 2003 18:05 Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ? |
|
|
C vrai que pour le nom VOLCREOLE
On est surpris des diff sujets qui s'y trouvent!!!
Mais en triant un peu , on arrive à trouver des choses sympa
Sans quoi dommage pour cx qui se connaissent (on à l'impression d'être à l'écart); même en participant aux discussions
Bon, la ceinture est bien attachée!!!!
Aller @+ _________________ Massilili boss |
|
|
 |
MASSILILI Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Mar 2003 Sujets: 3 Messages: 42 Localisation: Madinina/ Paname
|
Posté le: 07 Oct 2003 18:11 Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ? |
|
|
Donc ce que j'attends de volcréole:
C de faire des rencontre, d'échanger des points de vue, des plans sympa (aussi bien culture,sport,loisir) enfin découvrir quoi
Si possible DOM TOM Voilà _________________ Massilili boss |
|
|
 |
Nostalgic_Girl Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1148 Localisation: ...au pays des vaches
|
Posté le: 07 Oct 2003 18:15 Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ? |
|
|
| Jo One R. a écrit: | Je serai très clair dans ce sujet, je me suis inscrit sur Volcreole pour faire des rencontres et surtout échanger avec des personnes qui partagent les mêmes passions que moi. Voilà . |
Ben moi pareil...je viens d'arriver en France pour mes études, j'ai envie de garder le contact avec mon île et de partager mes expériences avec des gens qui peuvent comprendre ce que c'est que d'être une antillaise en métropole...Je sui pas déçue...en quelques semaines j'ai déjà appris énormément sur les DOM et les Domiens de sang mais aussi de coeur...Longue vie au vol... |
|
|
 |
kIMiNa Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 398 Localisation: 9.2!! wesh wesh!!! Bko/Bgx connexion!!!
|
Posté le: 07 Oct 2003 18:38 Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ? |
|
|
Kece ke jatten du Vol:
Je ne vien pas ici depuis tréééés longtemps c vrai... mais je pense ke si je vien ici c pour en apprendre toujours un peu plus sur les DOM TOM mais en tant ke non antillaise javoue ke les sujets bateaux et inutiles me plaisent egalement... C vrai des fois je me sens completement hors sujet dans beaucoup de posts...
Mais c vrai ke les debats made in Yoone me manke un peu...
Bref ce ke je veux ce sont des sujets divers sans perdre de vue kon est sur un forum DOM TOM...
Ma reponse n'est peut etre pas si utile que ca en fait mais bon jaurais di ce ke je pense...
Kisssous à tous _________________ "Tout les hommes sont d'accord sur la vérité, quand elle est démontrée, mais ils sont trop partagés sur les vérités obscures."
L'Ingénu-Voltaire |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 332 Messages: 2337 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 07 Oct 2003 18:38 Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ? |
|
|
J’attend que le forum Volcréole permette une réaction d’ordre générale de la communauté sur des questions essentiels.
Sommes nous toujours en attente d’un hypothétique retour aux pays natal ?
Devrions nous commencer à penser à la construction de notre “forteresse” pour un avenir meilleur ?
Je rêve de voir nos enfants intégrer les plus hautes sphères de ce pays, allons nous leur donner les moyens de se battre ?
Sommes nous près à représenter ne serais-ce que 12% de l’ électorat pour pouvoir peser dans les grandes décisions ?
Allons nous enfin couper ce cordon qui nous lie les mains ?
Jusqu’a combien de génération faudra t’il attendre pour goûter à une pleine victoire ?
Oui, je pense que ce forum est un instrument génial, alors regroupons nos forces pour ce dégager de cette immense vague qui nous balaye depuis des lustres.
Pour l’instant nos héros sont affros américains, mais je reste persuader que nous allons enfin briller je crois en nous, merci à tous d’être la. _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
Dailyann Enregistrement
Inscrit le: 30 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 20 Localisation: 91
|
Posté le: 07 Oct 2003 18:46 Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ? |
|
|
| j'attends de Volcréole, de parler de choses diverses et de partager des avis... voilà |
|
|
 |
pickouite Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Avr 2003 Sujets: 6 Messages: 100 Localisation: paris 13
|
Posté le: 07 Oct 2003 20:41 Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ? |
|
|
| Ce que j'attends de volcreole, est de pouvoir m'exprimer sur des sujets plus ou moins sérieux qui me touchent de près ou de loin. Et le tout, en restant objectif, et sans que personne ne juge ce que je dis. |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 07 Oct 2003 21:16 Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ? |
|
|
...Ben j'attend de lui qu'il me fasse passer un bon voyage, pas trop secoué car sinon je dégueule lool
et puis je viens principalement pour parler de sujets divers...
Maintenant si il ya moyen de rencontrer quelques têtes ok , mais pas trop non plus (c'est ma conception) au début oui mais bon après c'est plus trop mon trip Par ailleurs, rien ne m'empêche de continuer à discuter de temps à autres... c'est cool.
 _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6290 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 07 Oct 2003 21:25 Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ? |
|
|
En tout ca il y a bcp de 'nouveau' et 'habitue' enregistres depuis des mois, sans compteur a messages qui deroulent, qui ont juges bons de mettre leur avis
Ce qui signifie que le vol, meme si tu postes pas, tu passes, tu regardes et ca te plait...
Moi aussi, au debut je souffrais "post-o-ite aigue" mais maintenant, ca m'arrive de faire visiteur, tout simplement parce que j'ai la flemme d'ecrire, pas pouvoir m'exprimer par des mots sur les sujets, ou je suis spectatrice : j'adhere a un point de vue mais m'eprouve pas la necessite de dire "X d'accord avec toi", et point final ou j'arrive trop tard.
Ce que je cherche sur le vol?
La possibilite de voir les discussions, sur les Dom bien sur et l'actualite car il faut bien dire que c'est notre quotidien notre principal referant. D'accord pour les dom, mais qd on y passe 3 semaines par an depuis 10 ans, on fait comment?
La possibilite de voir une majorite d'Antillais echanger (parce que je suis martiniquaise!) et d'autres origines car la pensee unique n'existe pas et l'apport d'autres cultures, horizons est primordiale et permet de raisonner sur ton propre systeme de valeurs, de croyance etc.
La possibilite d'avoir des gens d'age, de sensibilite, de vecus differents et confronter ses idees.
R.I.G.O.L.E.R car apres 8h au boulot j'ai pas forcement envie de me prendre la tete avec des sujets existenciels ! a petite dose mais pas tout le temps!
Avoir des news de la Fwouance et ailleurs !
Le vol n'existe que par les gens qui y postent!
Si 3 ou 4 font vivre les sujets dit 'serieux', tant mieux pour eux, qu'on les laissent en paix et qu'ils y trouvent leur bonheur. Et je suis certaine qu'ils y en a plein qui reflechissent a la question tout en lisant les differents points de vue.
Si 1.000 veulent delirer sur des sujets dit 'cons', tant mieux aussi pour eux. si ca ne vous interesse pas, n'y aller pas! et allez poster avec les 'serieux'. Au lieu de raler, soyez le nerf directeur d'un nouveau courant.
Que tout le monde y trouve son compte!
Pourquoi faut-il instaurer une censure ?????? _________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi |
|
|
 |
kaio1 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 0 Messages: 36 Localisation: Paris - 971
|
Posté le: 07 Oct 2003 21:51 Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ? |
|
|
| c ce ke j'ai touojours dit!Apres une journée de (...) on a envie de se detendre pa de se prendre la tete sur des pseudo-sujets existenciels ki ne changeront pas le monde. |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 332 Messages: 2337 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 07 Oct 2003 22:22 Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ? |
|
|
Pas d’accord, je pense que les (SS) nous aurions éliminé à notre tour, si personne n’avait répondu à l’appel du 18 juin.
Je pense aussi, que Delgresse, Solitude, ne sont pas d’accord.
Enfin, C. juste mon avis. _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|