|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 09 Oct 2003 20:43 Sujet du message: Continuons à apprendre de nouvelles choses! |
|
|
| Tissmet a écrit: | Moi je l'ai appris aussi il n'y a pas longtemps
Que le nerf le plus long que possede le corps humain c'est le nerf optique!!
Car quand on s'arrache un poils du cul on a tout de suite une larme à l'oeil  | Sacré Tissmet!!!
du coup, j'en ai oublié mon info ... I'll be back!!!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1102 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 09 Oct 2003 22:08 Sujet du message: Continuons à apprendre de nouvelles choses! |
|
|
nou n'avons pa tous le mm itineraire mais avons tous la mm destination  _________________
Mon nouveau blog à visiter |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 175 Messages: 7768 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Skydig Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 714 Localisation: Fodfwans, chè !
|
Posté le: 10 Oct 2003 04:35 Sujet du message: Continuons à apprendre de nouvelles choses! |
|
|
On m'a toujours dit que la girafe avait le même nombre de vertèbres dans le cou que l'être humain. Stupéfiant non ?
(C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne peut le plier pour s'abreuver et qu'elle est donc obligée d'écarter les pattes de devant...)
 _________________ @ plis |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 175 Messages: 7768 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Posté le: 10 Oct 2003 04:53 Sujet du message: Continuons à apprendre de nouvelles choses! |
|
|
En Martinique, le quartier Californie au Lamentin est le dernier endroit de l’île
où l’on continue à fabriquer de la chaux à partir de conques de lambis _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités... |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1102 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 10 Oct 2003 13:29 Sujet du message: Continuons à apprendre de nouvelles choses! |
|
|
| klod a écrit: | En Martinique, le quartier Californie au Lamentin est le dernier endroit de l’île
où l’on continue à fabriquer de la chaux à partir de conques de lambis |
c koi de la chaux et des conques de lambis? _________________
|
|
 |
aspik la Siège service 

|
Posté le: 10 Oct 2003 13:38 Sujet du message: Continuons à apprendre de nouvelles choses! |
|
|
savez vous ke l'oeuf d'une autruches pouvait nourrir 30 personnes?
je l'ai appris en visitant un parc plein d'animaux en excursion aux antilles _________________
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 10 Oct 2003 13:42 Sujet du message: Continuons à apprendre de nouvelles choses! |
|
|
la bosse du dromadaire ne contient que de la graisse ... elle lui sert à faire des réserves, et à produire de l'eau ... c'est comme ca qu'il peut tenir longtemps sans boire de l'eau |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 10 Oct 2003 15:39 Sujet du message: Continuons à apprendre de nouvelles choses! |
|
|
la distance entre vos 2 yeux = la longueur d'un oeil
la longueur de votre avant bras = la longueur de votre pied
le coude est le seul endroit de votre corps que vous ne pouvez pas lêcher
la grosseur de votre poing fermé c'est la grosseur de votre COEUR
les ongles sont en fait des cheveux
on peut savoir la longueur de popol en ... (je ne dirai rien) |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1193 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 10 Oct 2003 15:46 Sujet du message: Continuons à apprendre de nouvelles choses! |
|
|
| Cochon a écrit: |
|
Tu arrive à lécher ton ventre toi ?
C qui popol ? Je veux savoir le reste de la phrase _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 10 Oct 2003 15:50 Sujet du message: Continuons à apprendre de nouvelles choses! |
|
|
| r-i-k a écrit: | | Cochon a écrit: |
|
C qui popol ? Je veux savoir le reste de la phrase |
Ca depend de la grosseur de ton ventre... ou de la longueur de ta langue peut-etre  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 10 Oct 2003 15:58 Sujet du message: Continuons à apprendre de nouvelles choses! |
|
|
| r-i-k a écrit: | | Cochon a écrit: |
|
C qui popol ? Je veux savoir le reste de la phrase |
quand j'ai appris ça, j'ai tout de suite compris pourquoi certaines femmes préféraient serrer la main plutot que faire la bise ...  |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1193 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 10 Oct 2003 16:12 Sujet du message: Continuons à apprendre de nouvelles choses! |
|
|
L'accouplement de l'éléphant, qui n'est pas une opération des plus faciles, ne dure que 10 à 15 secondes, mais il est renouvelé plusieurs fois.
Ses organes sexuels sont très différents de ceux des autres mammifères.
L'orifice vaginal des femelles est situé en arrière de l'abdomen. Leur clitoris, très développé, peut atteindre 40 cm de long et se durcir comme un pénis ; le mâle a donc souvent des difficultés à localiser l'orifice vaginal de la femelle.
L'appareil génital du mâle se distingue par la situation intra-abdominale permanente des (...).
Le pénis, plié en S au repos, est particulièrement long, plus d'un mètre, ayant dû s'adapter à l'appareil génital de la femelle !
La gestation dure 20 à 22 mois environ. La naissance ne dure que quelques minutes pendant lesquelles l'éléphant souffle puissamment et les traces sont effacées par la mère qui avale le placenta pour éviter d'attirer les prédateurs.
L'allaitement de l'éléphanteau durera 6 mois pendant lesquels il avalera 10 litres par jour. Le lait d'éléphant est 100 fois supérieur en protéines à celui des vaches ! _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
LaFilleDuNord Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 193 Localisation: Lille
|
Posté le: 10 Oct 2003 18:52 Sujet du message: Continuons à apprendre de nouvelles choses! |
|
|
L'anneau de Claddagh : Symbole irlandais de l’amour et de l’amitié.
Anneau formé de deux bras dont les mains encerclent un cœur, surmonté d’une couronne.
Les mains symbolisent l’Amitié, le cœur : l’Amour, la couronne : la Fidélité.
La tradition du Symbole Claddagh date du 16ème siècle lorsque Richard Joyce, originaire d’un petit village de pêcheurs des environs de Galway nommé Claddagh, fut capturé par les corsaires algériens tandis qu'il se dirigeait vers les Indes Occidentales. Il fut vendu comme escalave à un riche orfèvre maure qui lui enseigna son métier. Il retrouva la liberté en 1689 en récompense de son art. Revenu dans son pays natal qui lui avait si cruellement fait défaut, il décida de créer ce bijou qui serait la marque de l’amour et l’amitié. Popularisée au début du 18è, les gens de la région la portaient comme bague de fiançailles et de mariage.
- si l'anneau est porté à la main droite, couronne tournée vers l'intérieur : le coeur est à prendre
- si l'anneau est porté à la main droite, couronne tournée vers l'extérieur : on pense à quelqu'un
- si l'anneau est porté à la main gauche, couronne tournée vers l'extérieur : deux coeurs sont devenus inséparables
 _________________ Ti grenn ka fè gwo pyébwa |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
|
Posté le: 10 Oct 2003 23:41 Sujet du message: Continuons à apprendre de nouvelles choses! |
|
|
Spécialement pour LFDN Petit Scarabé
Pour fermer une application en cours, il faut aller dans le gestionnaire des tâches en faisant CTRL+ALT+SUPPR
Voilà, voilà Grand Dragon pour te servir  _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|