|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gwada-nat Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2008 Sujets: 0 Messages: 36 Localisation: 49 - Maine et Loire
|
Posté le: 10 Juin 2008 23:26 Sujet du message: qu'allez vous manger ce soir? |
|
|
en fait merci à toutes car souvent je viens regarder vos préparation de repas pour me donner des idées de menus et pour moi y'a de bonnes cuisinières parmis vous toutes et les idées ne manquent pas!... donc pour moi ce soir c'était des restes de poulet coco avec en dessert un sorbet abricot voilà ! _________________ un sourire ne coute rien et produit beaucoup ! |
|
|
 |
cotomili Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 22 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8174 Localisation: 93
|
Posté le: 12 Juin 2008 12:39 Sujet du message: qu'allez vous manger ce soir? |
|
|
. Filets de cabillaud cuisson papillotte (avec quelques légumes dans du papier alu au four),
. Batavia et tomates
. Flan à la fraise _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
cotomili Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 22 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
Posté le: 12 Juin 2008 16:58 Sujet du message: qu'allez vous manger ce soir? |
|
|
Tiens, comme c'est drôle!
ce matin je suis revenue du marché ave un gros cabillaud et un mulet que j'ai faits à la provençale, avec une pointe de curry
(huile d'olive, oignons, ail, tomates, herbes)
donc pour ce soir ce sera:
mulet et pdt
salade verte
yaourt entieer à la noix de coco _________________ http://cardamome.over-blog.com |
|
|
 |
india_supras Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 345 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 12 Juin 2008 22:53 Sujet du message: qu'allez vous manger ce soir? |
|
|
J'ai réalisé ce soir les pavés à la cannelle avec la crème anglaise, un délice ! avec le coeur à la cannelle, je me suis régalé.
 _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 13 Juin 2008 12:12 Sujet du message: qu'allez vous manger ce soir? |
|
|
Miam ! Miam... ça m'a l'air tout à fait succulent !
Ce soir :
. Queues de crevettes décortiquées à la sauce tomate (pour mon fils)
. Champignons entiers à la sauce tomate (pour moi)
. Blé (Ebly)
. Mousse fraise-framboise (fait maison) _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 345 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 13 Juin 2008 13:19 Sujet du message: qu'allez vous manger ce soir? |
|
|
ce soir, dîner indien :
- Curry de poulet pâte maison
-Sevaiyon ka Muzaffar ( c'est un dessert riche fait avec des vermicelles au riz, de la pistache, feuilles d'argent, cardamome, safran, ghee, lait, sucre ) _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
cotomili Enregistrement

|
Posté le: 13 Juin 2008 14:16 Sujet du message: qu'allez vous manger ce soir? |
|
|
Carolane, India, bonjour
bonjour tous
Ravie que ça vous plaise et que (India) tu aies pu réaliser ce dessert avec les liens que j'ai laissés. si d'autres choses te plaisent sur mon blog, n'hésites pas à me demander, ici ou sur le blog (je n'ai pas autorisé le clic droit pour des raisons de propriété d'img) Pourrais tu me dire si tu as trouvé les explications claires et faciles à réaliser?
Ce midi: épinards à la crème et velouté de légumes
figues sèches....mais qui ont beaucoup séché...alors pochées à la cannelle
Ce soir: velouté de légumes
Nouilles chinoises avec un reste de ratatouille à l'ancienne (je vais mettre le menu dans mon blog)
Poires de la St Jean pochée à la cannelle
Bonne soirée
e _________________ http://cardamome.over-blog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Juin 2008 14:36 Sujet du message: qu'allez vous manger ce soir? |
|
|
| cotomili a écrit: | Carolane, India, bonjour
bonjour tous
Ravie que ça vous plaise et que (India) tu aies pu réaliser ce dessert avec les liens que j'ai laissés. si d'autres choses te plaisent sur mon blog, n'hésites pas à me demander, ici ou sur le blog (je n'ai pas autorisé le clic droit pour des raisons de propriété d'img) Pourrais tu me dire si tu as trouvé les explications claires et faciles à réaliser?
Ce midi: épinards à la crème et velouté de légumes
figues sèches....mais qui ont beaucoup séché...alors pochées à la cannelle
Ce soir: velouté de légumes
Nouilles chinoises avec un reste de ratatouille à l'ancienne (je vais mettre le menu dans mon blog)
Poires de la St Jean pochée à la cannelle
Bonne soirée
e |
désolé, j'ai utilisé la recette d'un autre blog. Je n'avais même pas vu le lien que tu avais mis.
Tu m'as donné l'idée de ce gâteau et j'ai cherché la recette.  _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 17 Juin 2008 16:22 Sujet du message: qu'allez vous manger ce soir? |
|
|
. Gratin de courgettes,
. Escalopes de veau grillées (bonjour les odeurs !),
. Tranches d'ananas, fraises, kiwis _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
cotomili Enregistrement

|
Posté le: 17 Juin 2008 22:48 Sujet du message: qu'allez vous manger ce soir? |
|
|
Ce soir,
Salade verte
Quenelles de brochet à la sauce piquante
Pastèque
Tisane du jardin (mélange de verveine, menthe et mélisse) _________________ http://cardamome.over-blog.com |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 18 Juin 2008 10:43 Sujet du message: qu'allez vous manger ce soir? |
|
|
. Haricots verts,
. Steak de cheval (peu calorique...) et steak de boeuf,
. Fromage blanc (sans miel ni sucre...) _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
cotomili Enregistrement

|
Posté le: 18 Juin 2008 15:41 Sujet du message: qu'allez vous manger ce soir? |
|
|
Bonsoir
Il reste des quenelles...
salade verte mais je rajoute de la roquette, j'ai pu en trouver, et des tomates coktails
Mangue, faut bien la manger mais ça ne vaut pas celles de la Réunion....dernière fois que j'en achète!! _________________ http://cardamome.over-blog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Juin 2008 16:06 Sujet du message: qu'allez vous manger ce soir? |
|
|
-Curry d'aubergines au coco, riz
-chapatis
dessert : dabi ( yaourt à l'indienne) _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 19 Juin 2008 11:57 Sujet du message: qu'allez vous manger ce soir? |
|
|
Mesdames Cotomili et India, vos repas sont très élaborés...
Ce soir :
. Crudités (batavia, tomates, maïs, betteraves),
. Oeufs durs, jambon, dés de fromage et de saumon fumé,
. Amuse-gueule (radis, tomates cerise rouge et jaune, cornichons, petits oignons au vinaigre, fromage)
. Tartelettes aux abricots (fait maison), _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|