|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4483 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 08 Nov 2007 02:11 Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? |
|
|
| Mon avatar j'en ai pas j'arrive pas a en mettre mon pseudo c'est le diminutif de mon prénom et mon surnom de tout les jours 97214 parceque c'est la ville de mon enfance. |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3024 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 959 Localisation: ... London - UK ...
|
Posté le: 19 Nov 2007 05:57 Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? |
|
|
... Negrotep parceque Negro ==>> Noir et Hotep ==>> Salutation donc Negrotep ==>> Le noir vous salut ... Malcolm X en avatar parcequ'il est parmis les personnages qui ont le plus modifié ma vison du monde apres avoir lu son parcours et des documents le concernant ... Il n'est biensur pas le seul et je change souvent d'avatar ... _________________
... Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l’argent ne se mange pas ... |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3825 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 19 Nov 2007 10:36 Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? |
|
|
Il est pas beau mon avatar ?
En plus c'est moi sur la photo !!
Les filles derrières sont folles de moi !
Rico diminutif de Richard ma maman m'appelle comme ça !
Dom diminutif de mon nom !
Cet avatar à fait, que les membres actifs de Volcréole m'ont appellé "Le Parrain"
Bon bai.sers du Parrain  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Nov 2007 12:18 Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? |
|
|
| Breizh972 a écrit: | Je pensais avoir trouvé le bon… Ben non pas encore.
Alors pour quelques temps ce sera celui-là… |
on va t'appeler docteur breizh maintenant  _________________
|
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3024 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 19 Nov 2007 14:55 Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Breizh972 a écrit: | Je pensais avoir trouvé le bon… Ben non pas encore.
Alors pour quelques temps ce sera celui-là… |
on va t'appeler docteur breizh maintenant  |
 _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 19 Nov 2007 15:01 Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? |
|
|
Il est trop mimi ton navataw Breizh !!  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

|
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4940 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Nov 2007 15:53 Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? |
|
|
| Breizh972 a écrit: | | Drine a écrit: | Il est trop mimi ton navataw Breizh !!  |
Merci Drine.  |
mais vi un chti bb trop mimi  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

|
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4483 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Nov 2007 16:20 Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? |
|
|
Voila une belle image vu que c'est Nouël bientôt
 |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 19 Nov 2007 21:26 Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? |
|
|
tiens nouvel avatar chez Maureen... _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 19 Nov 2007 21:28 Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? |
|
|
C'est vrai ça ton avatar Maureen! _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 20 Nov 2007 08:55 Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? |
|
|
En 1993, trois copains plutot de sensibilité de gauche s'arrachent les cheveux en voyant la poussée du FN, face au mutisme du PS qui joue sur les "triangulaires" pour gagner les élections locales ils décident d'agir seuls.
ils s'attablent devant une bouteille de Rhum et du jus de Pamplemousse et concoivent une affiche.
Une fois le message de l'affiche décidé et la bouteille vidée, ils cherchent un nom à leur mouvement et ne trouvent rien de mieux que RhP pour Rhum pamplemousse.
L'affiche a d'abord été tirée en 500 exemplaires, puis rééditée en 2000ex de plus... et il m'en reste environ 400.
 _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 20 Nov 2007 15:25 Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? |
|
|
j'aime bien tou nouveau avatar drine  _________________
|
|
|
 |
|
|
|