Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Je recherche de nouveaux assistants ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 46, 47, 48  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Je recherche de nouveaux assistants ... S'abonner au Flux Rss A propos des forums de Volcréole Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  A propos des forums de Volcréole:   Sujet: Je recherche de nouveaux assistants ...

Belboug
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 218
 #691 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 04 Mar 2007 04:33

Maureen a écrit:

Eh bien, pour vous faciliter la tâche, je me retire officiellement.
Si je répondais vraiment aux critères que l'équipe s'est fixé, j'aurais été choisise au "1er tour". Je me dis alors que je ne suis pas faite pour ce poste.
Je me contenterai de poster tranquilou en tant que membre.

voila une sage décision

il ne reste plus que titi, ti-diable et doudoukréyol.....mes préférées

tenez bon les filles

PuPuCE_des_iles
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 61
 #692 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 04 Mar 2007 20:07

Jarvis assistant , il manquait plus que ça

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 13
 #693 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 04 Mar 2007 20:46

Merci Belboug

Maureen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 73
 #694 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 04 Mar 2007 22:03

belboug a écrit:

Maureen a écrit:

Si je répondais vraiment aux critères que l'équipe s'est fixé, j'aurais été choisise au "1er tour". Je me dis alors que je ne suis pas faite pour ce poste.

voila une sage décision

C'est bien parce que je suis polie que je ne me premettrai pas de te sortir une bétise comme jamais tu n'en as entendu.

Belboug

#695 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 04 Mar 2007 22:16

Maureen a écrit:

belboug a écrit:

Maureen a écrit:

voila une sage décision

C'est bien parce que je suis polie que je ne me premettrai pas de te sortir une bétise comme jamais tu n'en as entendu. 

pourquoi tu sortirais une bétise comme je n'en ai jamais entendu ...tu dis que tu préfères te contenter de rester à ta place ... en te retirant officellement, je te réponds ,qu'à mon avis c'est une sage décision...

chacun donne son avis sur tel ou tel concurrent (lis la réaction de pupuce des îles concernant jarvis)...j'ai donné le mien sans t'insulter... je crois

tu as donnée le tien concernant d'autres membres... je crois

d'ailleurs si cela se trouve Timale peut à tout moment te contacter et insister pour que tu fasses partie de son équipe ...donc continue de rester vigilante et polie ...qui sais...

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #696 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 04 Mar 2007 22:24

belboug a écrit:

chacun donne son avis sur tel ou tel concurrent (lis la réaction de pupuce des îles concernant jarvis)...j'ai donné le mien sans t'insulter... je crois

C'est ptètre à cause du smiley que forcemment ton avis sur sa candidature passe moyen ...

Quand à l'exemple que tu prend, euh... t'aurais ptèt pas dû

Belboug

#697 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 04 Mar 2007 22:44

Jârvis a écrit:

belboug a écrit:

C'est ptètre à cause du smiley que forcemment ton avis sur sa candidature passe moyen ...

bon ben ....je m'excuse auprès d'elle , qu'elle fasse comme si je n'avais rien dis...et qu'on oublie aussi mon exemple....

je crois que j'en ai trop dis dans ce sujet.....men chapé...avan kankan pété

PuPuCE_des_iles
Charter Charter

Sujets: 61
 #698 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 05 Mar 2007 00:02

Jârvis a écrit:

belboug a écrit:

tu as raison , ça ne regarde que moi !!
mais n'empêche que

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #699 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 05 Mar 2007 14:39

whitey a écrit:

la quatrième nomination devrait être celle d'une assistante.

Donc ma candidature est définitivement hors profil

Maureen
Classe Eco Classe Eco

#700 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 05 Mar 2007 23:33

Jârvis a écrit:

belboug a écrit:

C'est le moins qu'on puisse dire.
Merci Jârvis.

gromal
Siège service Siège service

Sujets: 105
 #701 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 06 Mar 2007 06:03

Timale a écrit:

... pour continuer le développement de Volcréole !

Étant donné que les assistants motivés autrefois ne le sont plus du tout aujourd'hui (soit parce que ça ne les intéresse plus, soit parce qu'ils n'ont plus internet, soit parce qu'ils ne peuvent plus venir sur Volcréole pour des raisons personnelles), alors je recherche des membres volontaires et motivés pour des postes d'assistants !

Je choisirai parmi ceux qui s'inscriront à partir d'aujourd'hui ...

Détaillez un peu votre motivation à la suite de ce sujet !

J'ai tapé une petite note explicative pour vous guider un peu ...
Donc, après votre inscription, je vous enverrai la petite note explicative et vous me répondrez en me disant si vous pouvez tenir ces quelques engagements ...
Il n'y a rien de bien compliqué ...

Etre assistant, ça consiste en quoi ?

Cela consiste à aider:

- les nouveaux qui sont un peu perdus à leur arrivée ...
- les membres qui ont encore du mal à se servir de certaines fonctions ...
- les modérateurs dans leur tâche de modération en leur signalant les sujets (ou messages) qui dérapent (ou qui sont mal placés) ainsi que dans leur tâche de dissuasion face aux perturbateurs ...

Je rappelle que c'est du bénévolat comme pour tout le monde ici ...
Euh ! Pour aider les nouveaux, il faut avoir lu le règlement de Volcréole et connaitre quelques fonctions ... si vous ne les connaissez pas toutes, c'est le moment de vous mettre à niveau !

Ps: évitez de vous inscrire si vous ne croyez pas au concept Volcréole et/ou que vous êtes trop nouveau (par la connaissance du règlement et des fonctions du forum) pour aider les autres ...

@+  

j'aimerais devenir assistant parce que je le vaut bien.je pense etre fait pour exercer cette fonction.j'aiderais les nouveaux a devenir des vrais volcreoliens,j'aiderais les membres a se servir de toutes les fonctions du vol et je balancerais aux modos le nom de chaque volcreolais qui ne sera pas volcreolement correct.
et je souhaite que mon salaire soit integralement reversé a l'association des orphelins volcreolais.(AOV)
vive volcreole,vive Timal.
gromal.

6klôn

Sujets: 240
 #702 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 06 Mar 2007 12:52

dans tes rèves...

Maureen
Classe Eco Classe Eco

#703 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 06 Mar 2007 22:52

gromal a écrit:

j'aimerais devenir assistant parce que je le vaut bien.je pense etre fait pour exercer cette fonction.j'aiderais les nouveaux a devenir des vrais volcreoliens,j'aiderais les membres a se servir de toutes les fonctions du vol et je balancerais aux modos le nom de chaque volcreolais qui ne sera pas volcreolement correct.
et je souhaite que mon salaire soit integralement reversé a l'association des orphelins volcreolais.(AOV)
vive volcreole,vive Timal.
gromal. 

Volcréolien ou volcréolais? désidé ko-w boug mwen

De plus, c'est terminé depuis un ti moment! Ou ti brin an rita !

TITI972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #704 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 07 Mar 2007 03:05

belboug a écrit:

il ne reste plus que titi, ti-diable et doudoukréyol.....mes préférées

tenez bon les filles  

Doudou Kreyol n'a même pas encore un an sur le vol

@Maureen : as tu bien réfléchi???

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #705 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 07 Mar 2007 10:48

RockSoGad a écrit:

whitey a écrit:

la quatrième nomination devrait être celle d'une assistante.

Donc ma candidature est définitivement hors profil  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Je recherche de nouveaux assistants ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 46, 47, 48  Suivante
Page 47 sur 48

Sauter vers: