Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Je recherche de nouveaux assistants ...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 46, 47, 48  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Je recherche de nouveaux assistants ... S'abonner au Flux Rss A propos des forums de Volcréole Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  A propos des forums de Volcréole:   Sujet: Je recherche de nouveaux assistants ...

Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 560
 #1 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 08 Oct 2003 13:50

... pour continuer le développement de Volcréole !

Étant donné que les assistants motivés autrefois ne le sont plus du tout aujourd'hui (soit parce que ça ne les intéresse plus, soit parce qu'ils n'ont plus internet, soit parce qu'ils ne peuvent plus venir sur Volcréole pour des raisons personnelles), alors je recherche des membres volontaires et motivés pour des postes d'assistants !

Je choisirai parmi ceux qui s'inscriront à partir d'aujourd'hui ...

Détaillez un peu votre motivation à la suite de ce sujet !

J'ai tapé une petite note explicative pour vous guider un peu ...
Donc, après votre inscription, je vous enverrai la petite note explicative et vous me répondrez en me disant si vous pouvez tenir ces quelques engagements ...
Il n'y a rien de bien compliqué ...

Etre assistant, ça consiste en quoi ?

Cela consiste à aider:

- les nouveaux qui sont un peu perdus à leur arrivée ...
- les membres qui ont encore du mal à se servir de certaines fonctions ...
- les modérateurs dans leur tâche de modération en leur signalant les sujets (ou messages) qui dérapent (ou qui sont mal placés) ainsi que dans leur tâche de dissuasion face aux perturbateurs ...

Je rappelle que c'est du bénévolat comme pour tout le monde ici ...
Euh ! Pour aider les nouveaux, il faut avoir lu le règlement de Volcréole et connaitre quelques fonctions ... si vous ne les connaissez pas toutes, c'est le moment de vous mettre à niveau !

Ps: évitez de vous inscrire si vous ne croyez pas au concept Volcréole et/ou que vous êtes trop nouveau (par la connaissance du règlement et des fonctions du forum) pour aider les autres ...

@+

colchique
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 174
 #2 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 08 Oct 2003 14:08

hop! je m'inscrit!!
Ma motivation?
Aider les chti nouveaux qui débarquent!!
Je me souviens encore quand je suis arrivée, ca va bientot faire un an. Et il n'y avait pas encore d'assistant. j'aurais bien aimé.
Il m'aurait soutenu un ti peu et conseillé un ti peu aussi., même si étant très douée de nature, je n'avais pas besoin de bcp d'aide
Et puis c'est surtout que j'aime beaucoup volcreole. J'ai bien essayée de m'en eloigné y a pas tres longtemps pour des raisons personnelles mais enfin de compte, j'ai un chti peu de mal.
Donc vrala, je suis encore là
vrala
vrala

fredo
Siège service Siège service

Sujets: 30
 #3 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 08 Oct 2003 14:08

J'aimerais bien devenir Assistant sur Volcreole.

J'aime bien le vol.
Je ne suis pas recent quoique je ne suis pas un ancien non plus.
Je viens regulierement en semaine sur le vol. Et pense pouvoir consacrer une partie de mon temps de vol à aider.
J'aime lire les interventions sur le vol, quoique je ne le survole pas en entier.

Je suis disposé à ce que ma "candidature" benevole et volontaire soit examinee.

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #4 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 08 Oct 2003 14:16

Monsieur Timale,

Votre annonce pour un poste d'assistants forumien a retenu toute mon attention, c'est pourquoi je vous fais parvenir ma candidature.

Volcreolienne depuis quelques temps, ce forum m'a permis d'apprendre un certain nombre de choses sur mon ile, la Martinique, ile magnifique, un véritable paradis sur terre où les anges même rêvent de séjourner (je m'egare là non ? ) ...
Quoi qu'il en soit, j'admire le travail fournit pour que le forum continue de plaire, malgré les bas, et les très bas qu'il a pu, et peut encore rencontrer.

Souvent connectée (quoi que, activité professionnelle oblige, le rythme va quelque peu diminuer prochainement), je pense pouvoir apporter mon aide aux nouveaux ainsi qu'aux modérateurs dans leur lourde tâche (OUI JE FERAIS FERMER TOUS LES SUJETS HORS SUJET... eeuuuuuu ... oups pardon je m'égare encore ) ...

Comptant sur vous pour une étude sérieuse de mon dossier, je vous prie d'agréer monsieur, l'expression de mon profond respect (et un serrage de patte de lapine ) ...

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 560
 #5 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 09 Oct 2003 15:28

Déja 3 inscriptions ... c'est cool !

Je vous enverrai la petite note explicative !

Pas d'autres volontaires ?

Je vous donne la possiblité de vous inscrire jusqu'à dimanche soir ...

Ensuite, je ferai ma sélection parmi les inscrits !

@+

scotty971fr

Sujets: 32
 #6 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 09 Oct 2003 15:34

Cher Monsieur Timale,

Inscrit sur le vol depuis quelques moi, je ne passe une journée sans me connecter sur le site.
Votre site a retenu toute mon attention et la diversité des sujets postés en font un moyen de communication sans précédent.

Souhaitant vivement occuper le poste d'assistant je vous transmets donc ma candidature.

jerry
Charter Charter

Sujets: 32
 #7 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 09 Oct 2003 15:38

Moi

Etant souriante et motivée d'apporter ma contribution à mon site favori je pose ma candidature pour un des postes d'assistants proposés

Vralaaaaaaaaaa

MISS-AUDREY

Sujets: 333
 #8 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 09 Oct 2003 16:04

j'aime trop volcreole , alors je te propose aussi mon aide ...

mais je veut continuer à m'occuper de prévenir les nouveaux pour leurs photos ...

donc si tu a besoin de moi en tant qu'assistante ... sache que je suis là et que tu peut compter sur moi ...

bisous

dj-nissa

Sujets: 10
 #9 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 09 Oct 2003 16:48

MOI MOI MOI !!!!!! heuuu moi je veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et parce que je le vaut bien !!!!

je suis super gentille j aime les gens j ai toujours été délégué de classe j aime les zanimos je suis membres de l associasion du recyclage des détritu de mon quartier

ban en fait si je peu m investir dans le bon déroulement de volcréole, aider et surtout faire en sorte notre forum soit aussi nice que possible ......je me porte également volontaire....

arablack

Sujets: 647
 #10 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 09 Oct 2003 16:58

je voulais bien à un moment me porter candidat comme assistant mais assistant ou pas, lorsqu'on me le demande ou lorsque le besoin s'en fait sortir, j'aide sans trop rechigner, suivant ma disponibilité
donc que je deviennes assistant ou pas, ça changera pas grand chose à ce que je fais déjà

MISS-AUDREY

Sujets: 333
 #11 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 09 Oct 2003 17:00

arablack a écrit:

donc que je deviennes assistant ou pas, ça changera pas grand chose à ce que je fais déjà  

oui remarque moi c'est un peu comme ARA ...

donc que tu me mette assistante ou pas ... je continuerais ce que je fais deja

willou
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #12 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 09 Oct 2003 17:20

Moi je n'assiste personne!

arablack

Sujets: 647
 #13 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 09 Oct 2003 17:42

willou a écrit:

Moi je n'assiste personne!  

Lacaboverde972

Sujets: 19
 #14 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 09 Oct 2003 18:26

moi jvx bien jminscris!!!

jmets mes motivations car là jsuis énormément occupé!!!

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #15 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Je recherche de nouveaux assistants ...   Posté le: 09 Oct 2003 18:33

Bon ben Timale tu as tout ce que tu veux maintenant!!
Moi je serais intéréssé, mais je suis au taff la journée...

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Je recherche de nouveaux assistants ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 1 sur 48

Sauter vers: