|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tatimimi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Juil 2003 Sujets: 15 Messages: 220 Localisation: A cote de la marne
|
Posté le: 10 Oct 2003 00:26 Sujet du message: Dictionnaire Créole... |
|
|
En cherchant sur le net j'ai retrouvé un site sur lequel on peut télécharger un dictionnaire de créole accompagné d'exercices....
Pour ma part je l'ai installé sur mon pc pour voir ce que je pouvais y apprendre....Je pense que cela peut aider certaine personne, mais il y a des améliorations à y apporter aussi !
A vous de voir...
http://www.freelang.com/dictionnaire/creole_a.html _________________ "Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près" Confucius |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 10 Oct 2003 00:36 Sujet du message: Dictionnaire Créole... |
|
|
merci! _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
tatimimi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Juil 2003 Sujets: 15 Messages: 220 Localisation: A cote de la marne
|
Posté le: 10 Oct 2003 09:07 Sujet du message: Dictionnaire Créole... |
|
|
| snaika a écrit: | merci! |
De rien.
Attention je ferais une interrogation écrite !  _________________ "Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près" Confucius |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|