|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sayo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Déc 2002 Sujets: 15 Messages: 659 Localisation: à côté de toi
|
Posté le: 23 Avr 2003 11:28 Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes : 6 - Anse-Bertrand:: |
|
|
Ara Chapeua.
toujours fidèle au Rdv.
Au moins je me ressource un peu en voyant les photos.
allez continue.  _________________ I will survive!!! |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6771 Localisation: Paris
|
Posté le: 23 Avr 2003 12:00 Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes : 6 - Anse-Bertrand:: |
|
|
bon ben la je vien de relire tous les otres sujets ossi paske je les avais jamais vu
et franchement ca fait du bien !!! ke de souvenirs
a quand Gosier??  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7903 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 23 Avr 2003 13:31 Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes : 6 - Anse-Bertrand:: |
|
|
| BoB a écrit: | | Demander aux gens de P-à-P et de Basse-Terre il souhaite tous acquérir des terrains sur cette commune pourquoi ?…Pour son charme et sa douceur de vivre… |
Non, moi pas vouloir acquérir de terrains là bas...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
BoB Enregistrement
Inscrit le: 23 Avr 2003 Sujets: 8 Messages: 27 Localisation: PARIS
|
Posté le: 23 Avr 2003 19:19 Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes : 6 - Anse-Bertrand:: |
|
|
| tu as le doit de faire se que tu veux ,avec ou sans toi Anse-Bertrand vivra... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7903 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 23 Avr 2003 19:20 Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes : 6 - Anse-Bertrand:: |
|
|
| BoB a écrit: | | tu as le doit de faire se que tu veux ,avec ou sans toi Anse-Bertrand vivra... |
Je sais bien...je disais cela pour te taquiner....  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
|
|
 |
BoB Enregistrement
|
Posté le: 24 Avr 2003 19:09 Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes : 6 - Anse-Bertrand:: |
|
|
moi aussi je te taquine ....en plus tu es très belle....  |
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 675 Localisation: 95/971
|
Posté le: 26 Avr 2003 00:25 Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes : 6 - Anse-Bertrand:: |
|
|
Je suis d'Anse Bertrand et cette commune c'est ma fierté!!!!J'en ai marre que les gens fassent allusion aux gens de Massioux sans savoir de quoi ils parlent.Petite anecdote:Un mec me dit un jour "Mon dieu dans quelle coin de Gwada on trouve de jolie négresse comme toi?"Moi je lui répond tranquillement que je viens d'Anse Bertrand il ose me dire que je mens et il me soule pendant 20 bonnes minutes pour etre sur de ce que je dis.En tout cas à Anse Bertrand tu vis sans te soucier du fait que l'on risque de t'agresser quand tu vas sortir de chez toi!!![/quote] _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 26 Avr 2003 21:55 Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes : 6 - Anse-Bertrand:: |
|
|
mais faut pas te vexer miss!! personne n'a dit qu'à Anse-Bertrand, yavait pas de gens très bien... c'est comme partout, ya de tout... des biens, et des pas intéressants....
ceci dit, c'est vrai que on a la (facheuse??) tendance de parler de "massioux Anse-Bertrand"... c'est un tort du langage...une expression... mais faut pas te vexer pour ça... moi, j'ai grandi à Pointe à Pitre, mais dans un endroit qui n'a pas trop bonne réputation... et alors, je ne suis pas délinquante, loin de là, et ce que les gens peuvent penser, je m'en balance, et pourquoi?? parce que je sais que j'ai grandi là bas, et que je ne suis pas pire qu'une autre!!!
alors, calm down  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

|
Posté le: 26 Avr 2003 22:05 Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes : 6 - Anse-Bertrand:: |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | mais faut pas te vexer miss!! personne n'a dit qu'à Anse-Bertrand, yavait pas de gens très bien... c'est comme partout, ya de tout... des biens, et des pas intéressants....
ceci dit, c'est vrai que on a la (facheuse??) tendance de parler de "massioux Anse-Bertrand"... c'est un tort du langage...une expression... mais faut pas te vexer pour ça... moi, j'ai grandi à Pointe à Pitre, mais dans un endroit qui n'a pas trop bonne réputation... et alors, je ne suis pas délinquante, loin de là, et ce que les gens peuvent penser, je m'en balance, et pourquoi?? parce que je sais que j'ai grandi là bas, et que je ne suis pas pire qu'une autre!!!
alors, calm down  |
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Alafoly!!!
Miss ébène, puisque c'est moi qui ai commencé à parler de Massioux, je te présente toutes mes plates excuses si cela t'a vexée...
Cela n'était qu'une boutade et perso, je n'ai rien contre les gens d'Anse Bertrand ou ailleurs... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
|
|
 |
BoB Enregistrement
|
Posté le: 28 Avr 2003 11:27 Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes : 6 - Anse-Bertrand:: |
|
|
Cela n'était qu'une boutade et perso, je n'ai rien contre les gens d'Anse Bertrand ou ailleurs...
oh oh la manteuse....  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13278 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 28 Avr 2003 14:23 Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes : 6 - Anse-Bertrand:: |
|
|
| arablack a écrit: | ...elle est amoureuse |
...petit frère tu te tais, petit frère, tu te tais!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

|
Posté le: 28 Avr 2003 15:20 Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes : 6 - Anse-Bertrand:: |
|
|
| BoB a écrit: | Cela n'était qu'une boutade et perso, je n'ai rien contre les gens d'Anse Bertrand ou ailleurs...
oh oh la manteuse....  |
POURQUOI LE SERAIS-JE???
tout va bien de ton côté? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
|
|
 |
exclamation Enregistrement
Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 96 Localisation: Réunion,st denis
|
Posté le: 28 Avr 2003 16:50 Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes : 6 - Anse-Bertrand:: |
|
|
euh c boooooo mais pa t'enten pr un piqué 1 tete !!!!!avec le relief surtou...et dite pourkoi ce nom porte de l'enfer....brrrrrrrrrrrrr _________________ EXCLAM'libur BOY |
|
|
 |
ladyDanie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Fév 2003 Sujets: 11 Messages: 482 Localisation: martinique
|
Posté le: 28 Avr 2003 18:32 Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes : 6 - Anse-Bertrand:: |
|
|
Tes photos sont très belles .
J'ai bein voyager à travers tes beau commentaire. Et je retounerai bien en Guadeloupe car c un coin que je ne connaissais pas
Marci pour la belle balade  _________________ Je suis une belle petite Cigogne qui fait des voyages destination Madinina. Alors embarquez-vous! Attachez vos ceintures! Parez pour le décollage. J'arrive |
|
|
 |
|
|
|
 |
|