|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Stedya Enregistrement
Inscrit le: 29 Avr 2003 Sujets: 1 Messages: 53 Localisation: CRAZY CITY
|
Posté le: 15 Mai 2003 16:12 Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes : 6 - Anse-Bertrand:: |
|
|
Jai une partie de ma famille qui est d'anse bertrand et une autre de pt louis!!!
Alors a quand Pt louis???? 97117 RIPREZINT!!!! _________________ loveuse 971 |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
ninou_971 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 6 Messages: 171 Localisation: Bod lanmè @ Gwada Land
|
Posté le: 15 Mai 2003 21:27 Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes : 6 - Anse-Bertrand:: |
|
|
| Miss ébène971 a écrit: |
Je suis d'Anse Bertrand et cette commune c'est ma fierté!!!!J'en ai marre que les gens fassent allusion aux gens de Massioux sans savoir de quoi ils parlent.Petite anecdote:Un mec me dit un jour "Mon dieu dans quelle coin de Gwada on trouve de jolie négresse comme toi?"Moi je lui répond tranquillement que je viens d'Anse Bertrand il ose me dire que je mens et il me soule pendant 20 bonnes minutes pour etre sur de ce que je dis.En tout cas à Anse Bertrand tu vis sans te soucier du fait que l'on risque de t'agresser quand tu vas sortir de chez toi!!! | [/quote]
Salut Miss, Je ne pense pas effectivement qu'il y ai eu quoique ce soit de négatif sur les gens d'Anse Bertrand dans les réponses précédents.
No stress...
Et puis moi d'abord j'ai de la famille à Anse-Bertrand et effectivement se sont des gens très très bien les gens d'AB, ils sont "Kiltirelman purrrrr" pour moi se sont des potomitan de la culure made in Gwada. Ma famille du coté matrenel est du nord grande terre (Petit-Canal) et moi J'adorrrrrrrrrrrre (Euh... les sushis ).
Je trouve que les Nord grandeterriens ont su garder intact la culture profonde de Gwada, un peu comme à Marie-Galante à un degrés moindre certes, mais c'est encore très présent et je trouve ça super. _________________ Ninou |
|
|
 |
ladyDanie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Fév 2003 Sujets: 11 Messages: 482 Localisation: martinique
|
Posté le: 31 Mai 2003 00:18 Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes : 6 - Anse-Bertrand:: |
|
|
Elles sont très belles tes photos
Elles donnes aux autres des effets de rêve de l'ile. Et donne le gout et le désir de faire de belle vacance _________________ Je suis une belle petite Cigogne qui fait des voyages destination Madinina. Alors embarquez-vous! Attachez vos ceintures! Parez pour le décollage. J'arrive |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 24 Fév 2004 19:19 Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes : 6 - Anse-Bertrand:: |
|
|
Anse-Bertrand est une commune que je ne connais pas beaucoup! Mais a voir ce post j'ai envie de l'explorer!
Merci Ara!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|