|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
makakiel Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 11 Messages: 276 Localisation: Haut de seine
|
Actualités: Sujet du message: Jamaïque : la chasse aux homosexuels Posté le: 02 Mar 2007 20:52 |
|
|
Que de propos virulent pour qq1 de si tollérent!
Vous ne faites guère meiux qu'eux en distlillant votre haines ainsi!
Et justement tu fait aplle au meutre pourtant tu ne vas jamais le faire!
Charlie hebdo c un profond manque de respec de l'autre tu trouves ke les Jaïcan sont stupide d'avoire fait sa! tout comme c'et stupide de provoqué les musulmant! donc si la liberté d'expression prime sur le respect des choix de chacun! laisse les krys chanté mac doom dead! mm si c stupide ! |
|
|
 |
Kira Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Nov 2006 Sujets: 8 Messages: 635 Localisation: Paris/Caen
|
Actualités: Sujet du message: Jamaïque : la chasse aux homosexuels Posté le: 02 Mar 2007 21:02 |
|
|
| makakiel a écrit: |  Que de propos virulent pour qq1 de si tollérent!
Vous ne faites guère meiux qu'eux en distlillant votre haines ainsi!
Et justement tu fait aplle au meutre pourtant tu ne vas jamais le faire!
Charlie hebdo c un profond manque de respec de l'autre tu trouves ke les Jaïcan sont stupide d'avoire fait sa! tout comme c'et stupide de provoqué les musulmant! donc si la liberté d'expression prime sur le respect des choix de chacun! laisse les krys chanté mac doom dead! mm si c stupide ! |
Sauf que moi je suis pas un personnage publique et j'incite personne a la haine ou a la tuerie . Et il y a une grande difference entre se moquer par des blagues de figures d'une religion et esperer la mort de quelqu'un en incitant a la haine et la violence contre le groupe socioculturel qu'il represente.
Tu es de tres mauvaise foi la .
Non je ne laisserai jamais des (...) comme Kris exprimer leur haine et leur envies de meurtres ...
pourquoi parceque ce n'est pas des gens simplement stupides (parceque ca c 'est sur qu'ils me font pitie) c'est surtout qu'ils sont dangereux ... et a cause de gens comme eux, il ya eu de blesses et des morts !!!
On ne peut pas accepter ca pour n'importe quelle categorie de personne , il en va de la liberte d'exister ! tout simplement le droit a la vie |
|
|
 |
makakiel Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 11 Messages: 276 Localisation: Haut de seine
|
Actualités: Sujet du message: Jamaïque : la chasse aux homosexuels Posté le: 02 Mar 2007 21:13 |
|
|
non j'ai foie en l'être hummains....
non .... je supose j'éspère que les gens ne prenne pas au 1er degré tout se qui est dit! |
|
|
 |
Kira Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Nov 2006 Sujets: 8 Messages: 635 Localisation: Paris/Caen
|
Actualités: Sujet du message: Jamaïque : la chasse aux homosexuels Posté le: 02 Mar 2007 21:19 |
|
|
| makakiel a écrit: |  non j'ai foie en l'être hummains....
non .... je supose j'éspère que les gens ne prenne pas au 1er degré tout se qui est dit! |
Moi non , je crois que l'homme est capable des pires horreurs et qu'il l'a prouve tout au long de son histoire , je vois meme pas ce qu'il y a de positif chez l'homme.
En tous cas ta foi , il faudrait en parler a ceux qui ont ete assassine en jamaique ... ah zut c'est vrai ils sont morts lynches .....
Apparemment ya des gens qui prennent ca au 1er degre arf! |
|
|
 |
Kira Siège service 

|
Actualités: Sujet du message: Jamaïque : la chasse aux homosexuels Posté le: 02 Mar 2007 21:24 |
|
|
Au fait j'aimerais savoir parceque ca m'interesse! Qu'est ce qui t'amene a avoir foi en l'etre humain!!?? |
|
|
 |
makakiel Embarquement 

|
Actualités: Sujet du message: Jamaïque : la chasse aux homosexuels Posté le: 02 Mar 2007 22:38 |
|
|
| Kira a écrit: | 
Au fait j'aimerais savoir parceque ca m'interesse! Qu'est ce qui t'amene a avoir foi en l'etre humain!!?? |
Bah si on a reussi a inveté leconcepte de dieux!
on est capable de tout!
toutes les inventions
la seule chose qui me deçois se sont les sentiments!
restons rationelle! regarde les jaïcan s'existe sur le Gay et toi tyu t'exite sur eux!!!
toi même tu l'as dit! laisse les gens et t'occupe pas de leurs affaires!  |
|
|
 |
Kira Siège service 

|
Actualités: Sujet du message: Jamaïque : la chasse aux homosexuels Posté le: 02 Mar 2007 22:43 |
|
|
| makakiel a écrit: | 
Bah si on a reussi a inveté leconcepte de dieux!
on est capable de tout!
toutes les inventions
la seule chose qui me deçois se sont les sentiments!
restons rationelle! regarde les jaïcan s'existe sur le Gay et toi tyu t'exite sur eux!!!
toi même tu l'as dit! laisse les gens et t'occupe pas de leurs affaires! |
Non je m'excite pas sur loes jamaicains, je me fout royalement d'eux et je mettrai jamais les pieds la bas ca m'interesse pas. Par contre je m'insurge contre la haine des mecs qui en france pronent la haine!
Sinon tu trouves ca bien le concept de dieu comme tu l'appelles ? |
|
|
 |
makakiel Embarquement 

|
Actualités: Sujet du message: Jamaïque : la chasse aux homosexuels Posté le: 02 Mar 2007 22:56 |
|
|
Bah c une invetion ki est forte et tout
mais (...) ya des truck fo pas inventé!
SA fé koi 4000 ans k'on se fout sur la geule a cause de sa!
le bine le mal c bien jolie mais c relatif selon moi! tué qq1 n'est pas absolument mal! tout comme sauvé qq1 |
|
|
 |
Kira Siège service 

|
Actualités: Sujet du message: Jamaïque : la chasse aux homosexuels Posté le: 02 Mar 2007 23:06 |
|
|
| makakiel a écrit: |  Bah c une invetion ki est forte et tout
le bine le mal c bien jolie mais c relatif selon moi! tué qq1 n'est pas absolument mal! tout comme sauvé qq1 |
Ca depend pour quelle raison!!!!
Si tu tue uniquement parceque tu n'aime pas le voisin c'est quand meme totalement nul!
Mais si tu tue pour te defendre ou pour sauver la vie des autres c'est pas la meme chose !
|
|
|
 |
makakiel Embarquement 

|
Actualités: Sujet du message: Jamaïque : la chasse aux homosexuels Posté le: 02 Mar 2007 23:44 |
|
|
| makakiel a écrit: |  Bah c une invetion ki est forte et tout
Ca depend pour quelle raison!!!!
Si tu tue uniquement parceque tu n'aime pas le voisin c'est quand meme totalement nul!
Mais si tu tue pour te defendre ou pour sauver la vie des autres c'est pas la meme chose !
|
exactement se que j'ai dit
Mais bref!
pour revenir au fait que la position des homosexuelle aux antilles francaise est plus confortable que d'en d'autre île de des antilles! |
|
|
 |
WIDragon Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2006 Sujets: 7 Messages: 267 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Actualités: Sujet du message: Jamaïque : la chasse aux homosexuels Posté le: 03 Mar 2007 04:13 |
|
|
Non je ne laisserai jamais des (...) comme Kris exprimer leur haine et leur envies de meurtres ...
c'est surtout qu'ils sont dangereux ... et a cause de gens comme eux, il ya eu de blesses et des morts !!! [/b][/color] |
T'exagères pas un tout petit petit peu sur Krys ? Surtout que la chanson a été diffusée sur des chaînes hertziennes de la guadeloupe...  |
|
|
 |
Jârvis Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 172 Messages: 15161 Localisation: Sur la route ...
|
Actualités: Sujet du message: Jamaïque : la chasse aux homosexuels Posté le: 03 Mar 2007 04:41 |
|
|
| On va ptètre pas se refaire toute la discussion sur krys à chaque fois qu'on parle d'homosexualité non ? |
|
|
 |
makakiel Embarquement 

|
Actualités: Sujet du message: Jamaïque : la chasse aux homosexuels Posté le: 03 Mar 2007 08:52 |
|
|
| Jârvis a écrit: |  On va ptètre pas se refaire toute la discussion sur krys à chaque fois qu'on parle d'homosexualité non ? |
c'est sur il ne stigmatise pas l'homophibie de nos île! enfin.. je crois! |
|
|
 |
Trankil² Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2006 Sujets: 0 Messages: 243 Localisation: here i am
|
Actualités: Sujet du message: Jamaïque : la chasse aux homosexuels Posté le: 03 Mar 2007 23:48 |
|
|
| coeurbouliki a écrit: |  LEMONDE.FR | 08.10.03 | 15h25 • MIS A JOUR LE 08.10.03 | 15h47
"Je rêve d'une nouvelle Jamaïque où l'on exécuterait tous les gays." |
Tiens! le même rêve que Lepen :
| Citation: |  Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels comparés à du gibier
LEMONDE.FR avec AFP | 02.03.07 |
La CGT Paris a "condamné", vendredi 2 mars, une déclaration faite le 20 février par Jean-Marie Le Pen devant un parterre de chasseurs, dans laquelle le candidat Front national à la présidentielle aurait comparé "implicitement les homosexuels à du gibier". Ce jour-là, M. Le Pen a déclaré : "Dans le Marais de Paris, on peut chasser le chapon sans date d'ouverture ou de fermeture, mais dans le marais de Picardie, on ne peut chasser le canard en février", rappelle l'union départementale CGT Paris.
Ces propos du président du Front national ont été tenus à la Maison de la chimie, à Paris, à l'occasion d'un "grand oral" des candidats à la présidentielle à l'initiative de la Fédération nationale des chasseurs, auquel Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal et Dominique Voynet ont aussi participé.
"M. LE PEN NE FAIT QU'ATTISER LA HAINE"
"En comparant implicitement la communauté lesbienne, gay, bisexuelle et transsexuelle à du gibier, M. Le Pen ne fait qu'attiser la haine", déclare la CGT Paris, "condamnant fermement des propos qui constituent un appel à la violence". Les déclarations de M. Le Pen ont aussi suscité l'émoi dans les associations d'homosexuels. De nombreuses réactions indignées ont été postées sur des forums Internet, où circulent les images du discours du candidat du Front national. |
|
|
|
 |
Kira Siège service 

|
Actualités: Sujet du message: Jamaïque : la chasse aux homosexuels Posté le: 05 Mar 2007 19:32 |
|
|
| Trankil² a écrit: | 
| coeurbouliki a écrit: |  LEMONDE.FR | 08.10.03 | 15h25 • MIS A JOUR LE 08.10.03 | 15h47
"Je rêve d'une nouvelle Jamaïque où l'on exécuterait tous les gays." |
Tiens! le même rêve que Lepen :
| Citation: |  Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels comparés à du gibier
LEMONDE.FR avec AFP | 02.03.07 |
La CGT Paris a "condamné", vendredi 2 mars, une déclaration faite le 20 février par Jean-Marie Le Pen devant un parterre de chasseurs, dans laquelle le candidat Front national à la présidentielle aurait comparé "implicitement les homosexuels à du gibier". Ce jour-là, M. Le Pen a déclaré : "Dans le Marais de Paris, on peut chasser le chapon sans date d'ouverture ou de fermeture, mais dans le marais de Picardie, on ne peut chasser le canard en février", rappelle l'union départementale CGT Paris.
Ces propos du président du Front national ont été tenus à la Maison de la chimie, à Paris, à l'occasion d'un "grand oral" des candidats à la présidentielle à l'initiative de la Fédération nationale des chasseurs, auquel Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal et Dominique Voynet ont aussi participé.
"M. LE PEN NE FAIT QU'ATTISER LA HAINE"
"En comparant implicitement la communauté lesbienne, gay, bisexuelle et transsexuelle à du gibier, M. Le Pen ne fait qu'attiser la haine", déclare la CGT Paris, "condamnant fermement des propos qui constituent un appel à la violence". Les déclarations de M. Le Pen ont aussi suscité l'émoi dans les associations d'homosexuels. De nombreuses réactions indignées ont été postées sur des forums Internet, où circulent les images du discours du candidat du Front national. | |
C'est clair on est bien en face de la meme mentalite pourrie !!! ils devraient fusionner ils ont les memes idees ! |
|
|
 |
|