Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

comment s'habiller
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment s'habiller S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: comment s'habiller

lina123
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 11
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment s'habiller   Posté le: 12 Oct 2003 09:04

J'aurai voulu savoir pour celles qui ont de tout petits budgets comment faites vous pour vous habiller classe, sexy... pour pas cher, pas trop cher. Je me suis toujours habillée simplement mais maintenant avec 2 bb(21 mois et 5 mois) g envie de changer de style.

J'ai rafraichis ma coupe de cheveux, une couleur aussi : prune, il me reste 3-4 kg à perdre mais ce n'est pas la mer à boire, maintenant je m'attaque au look.

Alors toutes vos idées sont les biens venues, noms, adresses de boutiques, idées vestimentaires....

merci

Queen of the bee
Siège service Siège service

Sujets: 22
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment s'habiller   Posté le: 12 Oct 2003 09:14

Pour avoir ton propre look pas trop cher avec des fringues de qualité, je te conseil H&M! Ils ont un énorme choix de fringues, d'accessoires, de dessous! à des prix raisonnable!! c'est ce qui me semble le mieu! Un qui est assez grand, c'est celui des Halles, ou de Rivoli, sur Paris!!

Miss ébène971

Sujets: 33
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment s'habiller   Posté le: 12 Oct 2003 10:38

Coucou

pour trouver des trucs sympa pas trop cher,vas au boulevard Magenta faut descendre à Gare du nord.Il y a plein de petits magasins intéressants je suis sur que tu vas apprécier.
kiss

babycat2
Embarquement Embarquement

Sujets: 12
 #4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment s'habiller   Posté le: 12 Oct 2003 10:43

Moi aussi je cherche des boutiques pas cher car vendredi j'ai été faire un tour dans les magasins et même chez H&M mon magasin préféré il n'y avait rien d'intéressant (celui de montparnasse) dans tous les magasins de la rue de rennes, je n'ai rien trouver!!!!
donc j'irais faire un tour prochainement à chatelet rue de rivoli et tout à l'heure j'irai au marché de porte de vanves car parfois, il y a des choses intéressante...
J'ai fais la découverte cet été d'un magasin rue rambuteau à chatelet, il venait d'ouvrir et tout était à 5€ j'ignore les prix actuellement, j'irai faire un tour et je vous tiens au courant des bonnes affaires, les girls!!!! ALLEZ TOUT LE MONDE A LA CHASSE AUX BONNES AFFAIRES!!!!!
ON SE TIENT AU COURANT!!!!

lina123
Enregistrement 

#5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment s'habiller   Posté le: 12 Oct 2003 11:01

D'ailleurs ce serait sympa que tous et toutes donnons nos bons plans "chic et pas cher"...

E-Micky
Charter Charter

Sujets: 12
 #6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment s'habiller   Posté le: 13 Oct 2003 14:38

lina123 a écrit:

D'ailleurs ce serait sympa que tous et toutes donnons nos bons plans "chic et pas cher"...  

Mon bon plan ... c'est les magasins du Forum des Halles à Paris!! Y a pas mal de petites boutiques sympa ....

tichou en mwen

Sujets: 13
 #7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment s'habiller   Posté le: 14 Oct 2003 12:40

salut moi mon ptit plan sympa et pas cher du tout c'est le marché de sarcelles
franchement t obligé de trouvé un truc ki te plait en plus pour des bas prix moi généralement jy vé 2 ou 3 fois par an et je fé le plein

dernièrement je me suis achetée la ba une chemise noire rayée un peu transparente ( je sé pa si vou voyez parce ke c a la mode) eh bien je l'ai payée 8 euros
et de vinez combien je l'ai vu chez pimkie(ki je trouve est trés cher mai bon
elle étai a24,90 euros
et je peux vous dire ke c'étai la mem qualité

Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment s'habiller   Posté le: 14 Oct 2003 12:46

Le probleme avec le marché de Sarcelles c'est que ce sont souvent des tailles uniques... Donc celles qui ont des bourrelets en trop, faut pas esperer y trouver votre bonheur ... Moi j'ai laché l'affaire depuis longtemps...

lina123
Enregistrement 

#9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment s'habiller   Posté le: 15 Oct 2003 07:03

Lapine Killah a écrit:

Le probleme avec le marché de Sarcelles c'est que ce sont souvent des tailles uniques... Donc celles qui ont des bourrelets en trop, faut pas esperer y trouver votre bonheur ... Moi j'ai laché l'affaire depuis longtemps...  

Ou vas-tu pour tes achats bons plans alors ?

Car c vrai que pimky, ETAM etc.... Ca a son petit prix...

bogossplayer
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 99
 #10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment s'habiller   Posté le: 15 Oct 2003 21:15

il y a les puces et tati aussi

ti angelo

Sujets: 5
 #11 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment s'habiller   Posté le: 15 Oct 2003 21:36

bogossplayer a écrit:

il y a les puces et tati aussi  

ou monoprix et carrefour

bogossplayer
Charter Charter

Sujets: 99
 #12 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment s'habiller   Posté le: 15 Oct 2003 21:40

yes j'avais oublié

Cpasmoi

Sujets: 5
 #13 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment s'habiller   Posté le: 16 Oct 2003 11:07

Avec une copine on a trouvé des strings/ culottes/ boxers à 1.50 € pièce. Ensembles à 5 €. Mais petites tailles seulement. Mascara à 3 €.

Sinon les boutiques "SUNSHINE" métro HOTEL DE VILLE ou "RE"PUBLIQUE" je ne connais pas les adresses exactes, il y en a d'autres dans PARIS. Tu y trouves des fringues à 5€. Sexy, classe, pas cher.

Chez MIM aussi (dans la GARE DU NORD) ou en sortant des HALLES, ils ont parfois des stocks bradés à 5 € ou 10 €.

Bonnes courses les filles

lina123
Enregistrement 

#14 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment s'habiller   Posté le: 16 Oct 2003 11:12

A tati on peut acheter les collants en nylon qui sont moins chers et tiennent bien la route
A monoprix pour les parents qui ont un petits budget on peut super bien habiller ses enfants pour un prix correct et des fringues de très bonnes qualités, on les fait bouillir et ça ne bouge pas (les fringues jusqu'à 2 ans).

Merci les gards

Miss ébène971

Sujets: 33
 #15 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment s'habiller   Posté le: 16 Oct 2003 11:21

Par contre aux halles il y a "comme ça des halles" en face du Mac do au niveau -3.c clair que des fois les sapes ne sont pas donnés mais quand ils font des soldes c'est du -50% ça rigole pas,et là bas il y a vraiment des sapes terribles.Si vous voulez un truc sympa pour une soirée vous pouvez aller là bas ou si vous aimez les trucs pas commun mais très classe,sexy ou stylés vous serez servis.En plus déjà que je suis grande je galère pour trouvez un pantalon assez long là bas je trouve tranquille

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment s'habiller Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: