|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 17 Avr 2003 06:09 Sujet du message: [Photos] avec beaucoup de retard... |
|
|
sympa les photos!!! mais je pensais que t'en aurais fait vachement plus...  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4698 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 17 Avr 2003 06:26 Sujet du message: [Photos] avec beaucoup de retard... |
|
|
C génial , , quand est-ce-qu'on en fait un en gwada?????????
Pour les gwadas qui sont là, et pour ceux/celles qui pensent y descendre??????
Ce serait cool vous pensez pas?????
Mais bon c t just une idée comme ça  _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 17 Avr 2003 11:15 Sujet du message: [Photos] avec beaucoup de retard... |
|
|
| Piti Lou a écrit: |
Tu te souviens Misstisme ??? Qui ne voulait pas venir car "je ne connaissais personne" !!! hein !!!  |
oui je me souvien mister alalala, c t le temps ou je connaissé personne, g t un pe timide mé maintenant hi hi hi on ne pe plus m'arreté
é tout comme NATYA c t ma premiere rencontre volcreolienne...
ca fé super plaisir de voir ces foto, ke de bon souvenir
 |
|
|
 |
Misskaelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 4 Messages: 376 Localisation: **NO MAN'S LAND**
|
Posté le: 17 Avr 2003 11:51 Sujet du message: [Photos] avec beaucoup de retard... |
|
|
sympa les photos!
Misska  _________________ ///CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT/// |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 17 Avr 2003 11:54 Sujet du message: [Photos] avec beaucoup de retard... |
|
|
ho ho ho good! rien a dire! en plus les commentaires sont top  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1199 Localisation: 91
|
Posté le: 17 Avr 2003 12:15 Sujet du message: [Photos] avec beaucoup de retard... |
|
|
pas mal les fotos mais vous avez mangé quoi?
c'est ou les galettes et les crèpes la?
ya rien a mangé sur les fotos , même pas une miette qui traine sur un coin de bouche
vous essayez de nous faire croire que vous avez manger quelquechose ou koi?
 _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 17 Avr 2003 12:20 Sujet du message: [Photos] avec beaucoup de retard... |
|
|
| lorgi a écrit: | vous essayez de nous faire croire que vous avez manger quelquechose ou koi?
 |
en ce qui concerne les crèpes, sur les autres photos déjà mises sur le forum, on voit bien qu'il y avait à manger...
tu te souviens peut-être des leçons de spark sur la meilleure façon de manger des crèpes ?
petit rappel pour ceux qui avaient raté ça :
ainsi que les leçons de sauter de crèpes de sirene et de séraph (dont on ne voit que la jolie main).
en ce qui concerne les galettes : IL Y AVAIT DE QUOI crois-moi... 5 galettes pour 11 personnes... mais on ne peut pas manger ET prendre des photos en même temps (johan n'était pas là pour mitrailler à tout va... ).
pour ceux qui en douteraient encore : les volcréoliens ne font pas les choses à moitié ! quand on vous dit "venez manger des galettes" ou "venez manger des crèpes", sachez, bande de malparlants, qu'il y aura des galettes et des crèpes pour un régiment d'affamés...
à bon entendeur : salut ! _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1199 Localisation: 91
|
Posté le: 17 Avr 2003 12:42 Sujet du message: [Photos] avec beaucoup de retard... |
|
|
yéééééé!!!! ça c'est la vraie vie!!!!!
j'avait jamais vu ces foto, miam
 _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
tropikkâline Embarquement 

|
Posté le: 17 Avr 2003 13:53 Sujet du message: [Photos] avec beaucoup de retard... |
|
|
Ahhhh merci Ruty pour ces photos
 |
|
|
 |
ladyDanie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Fév 2003 Sujets: 11 Messages: 482 Localisation: martinique
|
Posté le: 25 Avr 2003 15:07 Sujet du message: [Photos] avec beaucoup de retard... |
|
|
Elles sont les photos
Cela fait plaisir de devoir une partie de la communauté de vol  _________________ Je suis une belle petite Cigogne qui fait des voyages destination Madinina. Alors embarquez-vous! Attachez vos ceintures! Parez pour le décollage. J'arrive |
|
|
 |
|
|
|
 |
|