Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité ! S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !

Kat.
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 51
 #76 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 08 Aoû 2003 13:01

Kat. a écrit:

sexy.lady a écrit:

Kat. a écrit:

sexy.lady a écrit:

Kat. a écrit:

ben les studios de la Warner Bross alors ?

Kat. 

ma petite kat tu es sortie sans ton chapeau hier midi ? (un petit coup de soleil sur ta tête ) 

excellent

mais dis tu t'es vu ?????

ben y'avait une chance sur deux

Kat.

Kat. 

ben y'avait une chance sur deux

Kat.
comment sais tu que j'ai des lunettes

Kat.
Classe Eco Classe Eco

#77 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 08 Aoû 2003 13:03

ben ça fais deux fois que j'envoie mon message mais ça prends pas ma réponse

donc sexy-lady je disais "ben il y avait une chance sur 2 "

Kat.

Izatress
Siège service Siège service

Sujets: 10
 #78 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 08 Aoû 2003 15:11

katwoman ta vue est parasité à cause de la mauvaise qualité de l'air !!!!!!!! j'ai vu ta réponse moi siiiiiiiiiiiiiii et sans mes lunettesss

Kat.
Classe Eco Classe Eco

#79 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 08 Aoû 2003 17:50

voilà je suis allée chercher des lunettes car je viens de voir ma phrases dans les deux messages

Kat.

yono
Embarquement Embarquement

Sujets: 7

#80 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 10 Aoû 2003 00:23

désolé pour ce silence radio, merci encore à france télécom pour cette intéruption de son et d'image,

oui, alors le blush magic, ça peut aussi marcher pour un gars ????

Kat.
Classe Eco Classe Eco

#81 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 10 Aoû 2003 00:39

yono a écrit:

désolé pour ce silence radio, merci encore à france télécom pour cette intéruption de son et d'image,

mais suffit de demander !!! alors tu as le choix entre :
jackson five
rasta man
greemlins
ninja man
poudre aux yeux

sinon tu as le simple ravalement de façade mais lady-sexy s'y connait mieux que moi pour les ravalements de façades

Kat.

yono

#82 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 10 Aoû 2003 01:09

c'est un bon début KAT mais bon il y a vraiment du boulot, c'est un gros chantier et je n'ai pas la date de réception du chantier.....

c'est du très lourd en façade

sucre972
Enregistrement 

Sujets: 3
 #83 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 10 Aoû 2003 04:31

oh les mecs je vous pleinds ! alors désormais vous ne serai sur de rien !

gwadaloup

#84 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 10 Aoû 2003 08:57

yono a écrit:

c'est un bon début KAT mais bon il y a vraiment du boulot, c'est un gros chantier et je n'ai pas la date de réception du chantier.....

c'est du très lourd en façade  

ça sera répété et déformé à Kèkèt

yono

#85 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 10 Aoû 2003 09:44

ouhais, encore une balance.....

de toute façon , les filles c'est de la triche, et quand je pense que si ça se trouve c'est un keum qui a inventé ce produit miracle !!!!!!!!!!!! ou alors c'était pour faire aussi un bo k-do à sa petite femme !!!

jackson five : has been
rasta man : no smoking sorry
greemlins : j'en ai déjà 2, merci
ninja man : jacky chan, mais de tant en tant, pas plus , hein,
poudre aux yeux : blush magicccccccccc !!!!!!

hé oui les mecs, avec blush magic, vous passez la nuit avec une nana ou un troll, merci la science

Izatress

#86 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 10 Aoû 2003 11:44

Kat. a écrit:

yono a écrit:

jackson five
rasta man
greemlins
ninja man
poudre aux yeux

sinon tu as le simple ravalement de façade mais lady-sexy s'y connait mieux que moi pour les ravalements de façades

Kat. 

je ne me maquille pas cocotte

yono

#87 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 10 Aoû 2003 11:46

ho ho ho!!!! une fille qui ne se maquille pas...........

Izatress

#88 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 10 Aoû 2003 12:01

hey non !!!! en plsu jai des problème de peau ce qui fait k je ne met rien sur ma peau et j'aime pas trop de toute façon et je met juste du rouge à levre quand :

- je sors (ce qui est tres rare)
- quand j'ai une réunion au travail

yono

#89 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 10 Aoû 2003 12:07

powww !!! w sé on ti malérése, tu ne connaitras jamais l'effet blush magic

tu as été voir un dermato pour ta peau?

Kat.
Classe Eco Classe Eco

#90 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 10 Aoû 2003 12:24

sexy.lady a écrit:

Kat. a écrit:

yono a écrit:

jackson five
rasta man
greemlins
ninja man
poudre aux yeux

Kat. 

je ne me maquille pas cocotte  

mais non c'est pour lui donner des tuyaus..........

ben moi je suis assez naturelle aussi, un peu de crayon sur les paupières du haut et basta, après tout qd on me voit démaquillé il n'y a pas de surprise par contre si je me maquille ça doit faire bizarre

Kat.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: