|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 10 Mai 2003 13:04 Sujet du message: HAMMAM ... |
|
|
| dom972 a écrit: |
par contre je ne supporte pas le sauna c est trop sec  |
ben c'est vrai qu'il faut pouvoir supporter la chaleur ...  |
|
|
 |
doris79 Siège service 
Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 7 Messages: 903 Localisation: 971+972 in 93
|
Posté le: 11 Mai 2003 10:21 Sujet du message: HAMMAM ... |
|
|
tu y restes combien de tps toi ?
et on peut y aller en maillot ? |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 11 Mai 2003 10:26 Sujet du message: HAMMAM ... |
|
|
| doris79 a écrit: | tu y restes combien de tps toi ?
et on peut y aller en maillot ? |
moi doris ? |
|
|
 |
doris79 Siège service 
|
Posté le: 11 Mai 2003 11:06 Sujet du message: HAMMAM ... |
|
|
| oui madame |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mai 2003 11:30 Sujet du message: HAMMAM ... |
|
|
| doris79 a écrit: | | oui madame |
ah ok
ben combien de temps ... : générallement une heure mais je sors du sauna plusieurs fois pour prendre une douche ...
en maillot : oui bien sur je reste en maillot (par contre si tu est toute seule dans le sauna .. enfin ke tu l'a reservé pour toi, tu peut etre nu .. au contraire c'est conseillé et c'est mieux car le maillot gêne l'évaporation de la sueur)
y'en a qui reste en serviette aussi mais c'est difficile ... la serviette devient trés chaude ... enfin nous on y va tjrs en maillot ...
de plus ne garde aucun bijou avec toi car ils pourraient te bruler la peau ...
et avant d'y entrer une premiére fois, il faut que tu prenne une douche ...et que tu te séche avant d'entrer dans le sauna ... tu y reste environ 8 à 15 minutes ... puis tu sors ... tu as normalement a ta dispo une salle de repos ou tu t'allonge et ou tu te repose ... mais normalement la ba tu a une plaquette d'information qui t'explique comment faire ...
parce que c'est pas possible de rester 2heures sans sortir et sans douches enfin je pense pas ...
 |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 11 Mai 2003 16:47 Sujet du message: HAMMAM ... |
|
|
et le saune! si on evapore! ca fait maigrir non ?  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mai 2003 16:57 Sujet du message: HAMMAM ... |
|
|
| eclipse a écrit: | et le saune! si on evapore! ca fait maigrir non ?  |
de koi ? LE SAUNE ????? |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 11 Mai 2003 17:02 Sujet du message: HAMMAM ... |
|
|
SAUNAAAAAAAAAAAAAAAAA grrrrrrrr la ou il fait cho et on tient pas 2h sans sortiiiiiiiiiiiiiiiiir _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 11 Mai 2003 17:04 Sujet du message: HAMMAM ... |
|
|
| doris79 a écrit: | mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
imaginez : "rdv volcreolins au hammam de st denis "
ouaisssssssssssssssssssssssssssssssssssss  |
j'allais le proposer
enfin apres avoir fait plein plein de pompes pazke la .....  _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mai 2003 17:06 Sujet du message: HAMMAM ... |
|
|
| onetwoone a écrit: | | doris79 a écrit: | mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
'allais le proposer
enfin apres avoir fait plein plein de pompes pazke la .....  |
nan mais t'a pas lu la suite onetwo ???? LES HOMMES SONT EXCLUS POUR CETTE RENCONTRE ... donc
AU-REVOIR  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mai 2003 17:09 Sujet du message: HAMMAM ... |
|
|
| eclipse a écrit: | et le saune! si on evapore! ca fait maigrir non ?  |
heu .. maigrir est un grand mot ...
Tout d’abord, le bain de chaleur est utile ou même nécessaire sous certaines latitudes. C’est aussi très agréable, ça nettoie bien (rien de comparable en matière de soins d’hygiène et de cosmétique !) et ça détend : le sauna est indiqué pour lutter contre les effets néfastes du stress.
vous verrais en sortant vous étes zen  |
|
|
 |
eclipse Charter 

|
Posté le: 11 Mai 2003 17:10 Sujet du message: HAMMAM ... |
|
|
ha ok bin ouais!! on verra! c po grave! si ca nous nettoie! rien a dire! allons y gaiement!  _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
doris79 Siège service 
|
Posté le: 12 Mai 2003 09:21 Sujet du message: HAMMAM ... |
|
|
| onetwoone a écrit: | | doris79 a écrit: | mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'allais le proposer
enfin apres avoir fait plein plein de pompes pazke la .....  |
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr keski se passe ? on a pris du poids ? oulalalala ben des abdos et des legumes devraient vite arranger ca, chez les gars lamaigrissement est + rapide ke ches la femme ....
franchement 2 h au hammam Miss-O, je c po ..... pour moi ca fait long, ms bon si entre tps on va ds la salle de repos et on papote ca devrait etre plus gerable
ben pour moi ca roule, mis a part ke le sauna je pense ps y rester plus de 20 mn jariv vraiment ps a supporter !! ps plus tard qu'hier j'y suis allee, c'etait intenable
ms il faut dire ke des gens rajoutait sans cesse de l'eau sur la pierre... |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4967 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Mai 2003 09:43 Sujet du message: HAMMAM ... |
|
|
Je me souviens qd je suis allée au hammam, j'ai cru suffoquer au début ! c'est ettouffant au premier abord, mais qd tu y es c'est agréable ! il m'a fallut cependant sortir plusieur fois, après un moment douche tu as la détente dans les transats huuuummm c'est un régal....tu sors de là tu es bien c'est clair et tu te sens décapé !
En france je n'y suis jamais allée, je ne pensais pas qu'un hammam ici avait la même connotation!!! enfin d'après ce que je peux lire ça semble bien aussi donc j'irai peut-être !!!
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
doris79 Siège service 
|
Posté le: 12 Mai 2003 09:47 Sujet du message: HAMMAM ... |
|
|
| Kat. a écrit: | Je me souviens qd je suis allée au hammam, j'ai cru suffoquer au début ! c'est ettouffant au premier abord, mais qd tu y es c'est agréable ! il m'a fallut cependant sortir plusieur fois, après un moment douche tu as la détente dans les transats huuuummm c'est un régal....tu sors de là tu es bien c'est clair et tu te sens décapé !
En france je n'y suis jamais allée, je ne pensais pas qu'un hammam ici avait la même connotation!!! enfin d'après ce que je peux lire ça semble bien aussi donc j'irai peut-être !!!
Kat. |
me suis trompee c le sauna ki est dur pour moi, c trop sec
tu allais au hammam aux antilles ? il se situe ou ? 971 ou 972? kel commune ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|