|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 19 Oct 2003 23:26 Sujet du message: L'ART DE PRENDRE LES GENS POUR DES CO** |
|
|
coucou jai trouver ce site HALLUCINANT ya pas dautres mots , je vous explik:
cet aprem je rentre du ciné et je tombe sur un prospectus accroché au parre brise dla voiture de mon pote , il est ecrit: " un revenu complementaire? demandez moi comment ?" et ladresse dun site internet
ALLEZ VOIR CA CEST INCROYABLE NIVEAU MARKETING CEST TRES BON MAIS JE TROUVE KE CA SAPPARENTE A UNE SECTE A PREMIERE VU PLUSIEURS PAGE DE BOURRAGE DE TETE SUR:" ETES VOUS CAPABLE DE CHANGER VOTRE MINABLE VIE ET DAVOIR CELLE DONT VOUS REVEZ GRACE A NOUS" ILS VONT MEM JUSKA DIRE CA :
" Veuillez noter s’il vous plaît l’importance de cette étape. Tout simplement, nous n’avons pas de temps à passer avec des personnes tout juste curieuses et c’est pourquoi ce dossier a été créé, pour vous fournir toutes les informations nécessaires afin de décider si ceci est pour vous. "
regardez le reste voici le lien:
http://www.a-way-of-work.com/desa/index.cfm?&PID=%21%2AA%5DP%0A&ADID=0&v=WFH&s=&bid=offline&domainname=a-way-of-work.com&tid=&language_id=FREN&speed=Low&showpop=1&FuseAction=wo00001 |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 19 Oct 2003 23:40 Sujet du message: L'ART DE PRENDRE LES GENS POUR DES CO** |
|
|
ça m'a donné mal à la tete tout ça !
mais c'est clair qu'il n'y a rien de concret enfin faut dire que j'ai pas fouiné non plus
Le pire c'est que tu trouves ça n'importe ou dans les rues et n'importe qui peut y croire à ce genre de choses _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 19 Oct 2003 23:42 Sujet du message: L'ART DE PRENDRE LES GENS POUR DES CO** |
|
|
| tifab972 a écrit: | ça m'a donné mal à la tete tout ça !
mais c'est clair qu'il n'y a rien de concret enfin faut dire que j'ai pas fouiné non plus
Le pire c'est que tu trouves ça n'importe ou dans les rues et n'importe qui peut y croire à ce genre de choses |
ET LE PIRE CEST KA LA FIN TU SAIS TOUJOURS PA DANS KOI TU TEMBARK PARCE KIL TE DEMANDE DE REMPLIR UN DOSSIER AVEC NOM PRENOM ADRESS ETC ..SI CA SE TROUVE TU LE FAIS ET KELKES JOUR PLUS TARD IL TE DEMANDE DU FRIC CES CONS LA LOL |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 19 Oct 2003 23:42 Sujet du message: L'ART DE PRENDRE LES GENS POUR DES CO** |
|
|
| Citation: | S’il vous plaît, ne nous envoyez pas d’e-mail pour avoir plus d’informations, le Dossier Décisionnel a pour but de vous donner une information complète (valeur :2-3 heures)
|
Sympa! J'ai pas tout lu mais à aucun moment je n'ai vu en quoi consistait ce "work at home"! Bref pure arnaque j'ai l'impression! Ils ont du m'envoyer un tas de spywares, faut que je vérifie ça!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 19 Oct 2003 23:47 Sujet du message: L'ART DE PRENDRE LES GENS POUR DES CO** |
|
|
Quand j'ai fermé la fenêtre j'ai eu un pop up qui me disait de laisser mes coordonnées! J'espère que ton truc ne m'a pas transmis de virus mais bon ce serait de ma faute aussi. An tro makrel!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
ylloa Charter 

|
Posté le: 19 Oct 2003 23:53 Sujet du message: L'ART DE PRENDRE LES GENS POUR DES CO** |
|
|
| snaika a écrit: | Quand j'ai fermé la fenêtre j'ai eu un pop up qui me disait de laisser mes coordonnées! J'espère que ton truc ne m'a pas transmis de virus mais bon ce serait de ma faute aussi. An tro makrel!  |
MDR NON TINKIETE SINON ON POURRAI PLUS ALLER NULLE PART CEST JUSTE UNE SUPER ARNAKE |
|
|
 |
|
|
|
 |
|