www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
Posté le: 21 Déc 2003 23:53 Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ?
Timale a écrit:
....J'ai du finalement opter pour une autre théorie:
La vie a déjà été tracée et nous ne faisons que revivre des choses qui ont déja existé !
Un peu comme si nous avons loué un film DVD et que nous voulons revoir le film plusieurs fois ... ... On repasse le film en boucle ... Alors là, c'est clair que dès la 2ème fois, vous pouvez commenter le film un peu comme je fais, moi, lorsque je raconte mes rêves prémonitoires aux autres ! "Tu verras, à telle heure il va pleuvoir !!!" ... :
Théorie alléchante et déjà utilisée dans des films. Scientifiquement, il semble que certains scientifiques penchent vers cette hypothèse non négligeable basée sur des expériences faites sur les faisceaux lasers.... Théorie rmettant en cause pas seulement le fonctionnement de la voyance mais bien d'autres sujets que nous posons des questions sans réponses....
En ce qui me concerne, t'as pas eu une vision pour moi. Pas de loto ? PAs de chirurgie esthétique, ni de voyage sur mars ou autre ? . _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll]
Posté le: 22 Déc 2003 10:49 Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ?
Moi zy crois!!! Surtout au niveau des prémonitions .... ça m'arrive souvent de me dire que j'ai déjà vécu telle ou telle situation, de rêver des choses (pas forcément des résultats mais des situations) qui se produisent quelques heures ou jours après!!!
Je me souviens une fois avoir dit à un ami qui voulait sécher les cours "Non ton train va dérailler, je le sens!" (en rigolant) pour l'empêcher de sécher les cours .... et son train n'a pas dérailler mais un train-cargo, et ça a perturbé le trafic de son train!!! bizarre, non???
Ou sinon avec une super bonne amie, on était très proche et quasiment tout le temps quand l'une pensait à quelque chose, l'autre le disait .... à la fin ça nous faisait flipper!!!
Et ma maman, a chaque fois que qlq chose de va pas bien et que je le dis à personne, elle m'appelle pile à ce moment-là!!! Comme si elle savait ... mais bon ... c'est p'tet l'instinct maternel!!!! ça aussi c'est parranormal, l'instinct maternel!!!
enfin voilà, moi j'y crois .... _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - -
Posté le: 22 Déc 2003 10:51 Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ?
arablack a écrit:
Cris a écrit:
Moi, j'y crois dur comme fer...!
des exemples que tu as vécu ?
personnellement, je n'ai rien vécu mais j'ai assisté à suffisamment de choses (que je raconterai pas ici) pour y croire... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci ! http://cris-town.miniville.fr/ http://blipgirl.labrute.fr
Genre: Homme Inscrit le: 16 Mai 2003 Sujets: 21 Messages: 408 Localisation: Mars
Posté le: 22 Déc 2003 14:16 Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ?
SunShine a écrit:
ylloa a écrit:
ouuuuh la sunshine..jcomprens pourkoi ty crois...trop de coincidences pour en etre vraiment...
ca me fait peur moi ...
Avant je n'y croyais pas mais certains évènement ont fait que j'y crois maintenant mais j'aurai préféré ne pas avoir connaissance de ce genre de phénomènes ... parce que c'est clair que ça fait peur ... Imagine que tu dors et que tu te réveilles en sursaut , quand tu ouvres les yeux , tu vois une vielle femme toute bizarre qui sors de nulle part , assise au pied de ton lit et qui te dit , " je suis ton arrière arrière grand-mère , tu ne me connais pas mais je veux qu'on se souvienne de moi" .... J'ai failli me pisser dessus ce jour là , tellement j'ai eu peur ...
Mais bon , avec le temps , on apprend à vivre avec ... il y a quand même un avantage ...
J'ai accouché à la fin du 1er trimestre de mon année de terminale , j'ai été 4 mois maximum en cours mais j'ai eu mon Bac Littéraire ... en fait , le jour du bac , je connaissais toutes les réponses , pourtant je n'avais pas tous les cours ... J'y suis allée en me disant "tout ce qui doit se faire , se fera" ... mes profs étaient contents mais surpris ... mais bon , vu que c'était la première grossesse du lycée , j'avais plutôt intérêt de l'avoir pour éviter les paroles inutiles .. On dira que sur ce coup la j'ai eu de la chance ou alors un petit ange gardien qui sait?
Vraiment très fort ce qui t'arrive Sunshine.Il y a des gens dont la vie est pleine de mystique,à ce point là je n'en ai jamais connu.
Je crois au paranormal,aux reves prémonitoires,aux hasard ds la vie qui n'en sont pas.Une histoire qui m'est arrivée personnellement:
Je chattais un jour sur wanadoo,avec une fille que je ne connaissais pas.Elle me donne son numéro de téléphone,après une conversation qui s'était avérée assez intéressante.On s'appelle,mais on ne trouve pas le temps de se voir.Un jour,dans le rer,je suis assis et je ne pense à rien.Entre alors une jeune femme,grande,pleine de charme.Elle s'asseoit en face de moi.Je la regarde avec insistance,ce qui n'est pas ds mes habitudes,tandis qu'elle,genée,regarde ailleurs.J'observe des détails,sa carte de l'Afrique,son pantalon...elle descend finalement 3 stations après etre entrée.J'aurais bien voulu lui parler,mais avec tout le monde qu'il y a,je n'ai pas osé.
Le soir,je vais au cinéma à chatelet.En sortant,je croise la meme fille.Elle sort du ciné elle aussi.Je me dis:hasard de fou.On marche ds la meme direction,c'est bizarre on n'est que deux sur le chemin qui mène au rer,on le fait ensemble,sans parler,là je me dis bon faut que je lui parle,mais pas de bol:elle accélère sérieusement le pas,son train étant à quai,et moi je suis là,je vois le train partir,et je me maudis pour ne pas avoir été plus entreprenant.
Une semaine durant,je m'en veux,toujours sous le charme de la jolie fille que j'ai croisée.Puis je décide de ne plus y penser.Un jour,j'appelle F... (la fille du net rencontrée sur wanadoo),elle me dit qu'elle est sur Paris,moi aussi donc on convient d'un rendez vous,car on ne s'est jamais encore vus.J'arrive à l'heure et j'attends une demi heure,sans voir personne.En fait je me suis trmpé,j'ai pris la mauvaise sortie.Re rdv donc à la bonne sortie.J'attends,et là je vois une jeune femme grande,pleine de charme,qui s'avance vers moi en souriant...c'est la fille du rer. _________________ Mon fils, la vie c'est pas comme ça.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum