|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 08 Déc 2003 18:06 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| gigipoune a écrit: | pourquoi on ne peut pas effacer certains messages alors que l'on n'a pas encore dépasser les 30 MINutes?  |
si quelqu'un a répondu après toi dans le même sujet, tu ne peux plus supprimer le message
par conre tu peux toujours modifier dans la limite de 30 minutes  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10178 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 08 Déc 2003 18:12 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| arablack a écrit: | | gigipoune a écrit: | pourquoi on ne peut pas effacer certains messages alors que l'on n'a pas encore dépasser les 30 MINutes?  |
si quelqu'un a répondu après toi dans le même sujet, tu ne peux plus supprimer le message
par conre tu peux toujours modifier dans la limite de 30 minutes  |
Ara m'a devancée
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
gigipoune Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 17 Messages: 391 Localisation: MADININA
|
Posté le: 08 Déc 2003 18:15 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
ah ok
en fait je voulais supprimer le message que j'avais envoyé à celui qui se fait passer pour fat to , mais manque de chance tu as répondu après mon message et j'ai pas pu donc j'ai modifié alors  _________________ les antilles d'hier et d'aujourd'hui
http://antanlontan.chez.tiscali.fr/ |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 08 Déc 2003 18:47 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
A voir un certain cas social qui perturbe le vol en ce moment, une question me vient à l'esprit...
Pourquoi le même pseudo peut-il être utilisé par plusieurs membres? |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 08 Déc 2003 18:52 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
si tu veux parler de fat-to II, je pense que le troll a juste mis un espace devant ou après le pseudo...ou je ne sais quoi d'autres
parce que normalement, il devrait etre impossible d'avoir deux pseudos identiques... _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Ti Arawak Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Nov 2003 Sujets: 4 Messages: 506 Localisation: 75013/972
|
Posté le: 08 Déc 2003 18:52 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| mimi971 a écrit: | A voir un certain cas social qui perturbe le vol en ce moment, une question me vient à l'esprit...
Pourquoi le même pseudo peut-il être utilisé par plusieurs membres? |
ce n'est pas exactement le meme pseudo, ce petit troll à remplacé le O par un 0 (zéro)
ce qui fait que visuellement on a l'impression que c'est le meme  |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 08 Déc 2003 18:55 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
Ah ! bien vu ti-Arawak !
Le mieux c'est de ne pas lui répondre et d'attendre qu'un modéro passe par là pour faire le ménage et le bannir...  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 08 Déc 2003 19:00 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| Ti Arawak a écrit: |
ce n'est pas exactement le meme pseudo, ce petit troll à remplacé le O par un 0 (zéro)
ce qui fait que visuellement on a l'impression que c'est le meme  |
Waouw!! Quelle vue!!
| Arablack a écrit: | | Le mieux c'est de ne pas lui répondre et d'attendre qu'un modéro passe par là pour faire le ménage et le bannir... |
C'est clair...  |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 11 Messages: 646 Localisation: 94
|
Posté le: 08 Déc 2003 22:02 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| klod a écrit: | | mimi 972 a écrit: | mimi est de retour !!!
les assistants : ooooooooooh noooooooooooooon !!!!!
alors voilà j'ai une question, comment se fait-il qu'en voulant consulter tous mes messages depuis mon inscription, je tombe sur une mimi.972 qui n'est pas moi !!!! j'avoue que c'est un peu gênant...
y a t-il moyen d'y remedier ??? |
Si tu passes ici, saches que Timale a modifié ton pseudo de mimi_972 en mimi 972 pour éviter ton pb; mais tu auras peut-être un pb de connexion et ton mail n'étant plus valide, il n'a pas pu t'avertir  |
merci kloklo !!!! (de m'avertir ) décidement tu es le number one !!!!
avis à tout ceux qui m'envoient des mp mon nouveau pseudo est mimi 972 !!!!  |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 17 Déc 2003 20:10 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
images@volcreole.com est l'adresse la plus appropriée, néanmoins, quelle que soit l'adresse, la photo arrivera à bon port
Surtout quand vous envoyez vos photos n'oubliez pas de preciser votre pseudo et l'objet du mail sinon il partira à la poubelle... |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

|
Posté le: 31 Déc 2003 00:24 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| Sur quels critères vous basez-vous pour internevir dans un topic (et pas d'en un autre, tout aussi identique!!) pour rappeler que ce forum est dédié aux Dom-Tom? |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10178 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 31 Déc 2003 00:47 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| mimi971 a écrit: | | Sur quels critères vous basez-vous pour internevir dans un topic (et pas d'en un autre, tout aussi identique!!) pour rappeler que ce forum est dédié aux Dom-Tom? |
je ne sais pas pour les autres assistants, donc, je ne parlerai qu'en mon propre nom...
mais quand mon "bon sens" me dit qu'un topic, qui n'est pas dédié aux DOM TOM, vient se rajouter à d'autres sujets du même type et que le nouveau topic créé est redondant par rapport à ceux préexistants, ben je pense qu'il est dans nos fonctions de rappeler aux créateurs de ce type de posts que d'une part, le sujet existe déjà, peut être sous une forme un peu différente, et qu'en plus, il crée un nouveau sujet qui n'a rien à voir avec les objectifs premiers du forum..... à savoir les DOM TOM......
donc, pour résumer, on va dire le bon sens.... et puis il y a quand même un différence entre un sujet généraliste qui ne traite pas des DOM TOM comme les "radars en France" par exemple, ou encore, je ne sais pas moi, "n'oubliez pas d'aller vous réinscrire sur les listes électorales" et puis, d'autres du style "mon copain me trompe" ou encore "de quelle couleur est ta culotte la maintenant"... non??
je ne sais pas si ma réponse se satisfera.... ......... _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

|
Posté le: 31 Déc 2003 01:48 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | donc, pour résumer, on va dire le bon sens.... |
Je comprends (ben oui ce n'est pas non plus ton job à plein temps! ).
Mais alors dans ce cas, il peut aussi te jouer des tours. A titre d'exemple, tu peux toi aussi poster un sujet qui lui même n'est pas non plus dédié aux Dom-Tom voire pire, pratiquer (involontairement) une prévention à double vitesse...
Mais dans ce cas, tu deviens moins crédible dans ta fonction non?
| alafoly!!! a écrit: |
et puis il y a quand même un différence entre un sujet généraliste qui ne traite pas des DOM TOM comme les "radars en France" par exemple, ou encore, je ne sais pas moi, "n'oubliez pas d'aller vous réinscrire sur les listes électorales" et puis, d'autres du style "mon copain me trompe" ou encore "de quelle couleur est ta culotte la maintenant"... non??
|
Ces sujets sont différents (logique puisque les thèmes eux mêmes le sont!) mais ils ne traitent toujours pas des Dom-Tom. Alors que proposez-vous concrètement pour régler ce problème une bonne fois pour toute?
La prévention (ex: rappeler aux passagers la marche à suivre) sans de réelles actions (ex: fermer un topic) ne fait pas avancer les choses rapidement... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|