|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 20 Oct 2003 13:56 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
Si vous avez des questions, des problemes, des interrogations sur le fonctionnement du forum, je vous propose plusieurs solutions :
soit vous postez dans ce sujet
soit vous envoyer un MP à Alafoly, Arablack, Cris, Fredo, Lapine_killah, West ou moi
soit vous envoyer un mail à assistance@volcreole.com _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1841 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 20 Oct 2003 13:58 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
moi j'ai une question, enfin un probleme à soumettre
je m'habille comment parce que je sais pas comment m'habiller pour partir tout à l'heure et je ne sais pas s'il fait froid?
je sais je suis nul _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 20 Oct 2003 13:59 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
... |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8647 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 20 Oct 2003 17:09 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
Voui! Comment ça marche volcréole?? je veux tout savoir! _________________ ***** |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13238 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 11 Messages: 646 Localisation: 94
|
Posté le: 22 Oct 2003 22:26 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
bon ben puisque c'est spécial assistant j'ai une tite question :
puis-je acceder aux tout premiers messages postés sur le vol depuis sa création ??? |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10161 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 22 Oct 2003 22:33 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
ben déjà dans les archives, tu peux accéder à beaucoup d'autres sujets et de messages
http://archives.volcreole.com/
voilà!!! bonne nuit  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
|
Posté le: 25 Oct 2003 20:14 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
merci alafoly !!!! j'y suis allée et c'est sympa de voir l'ambiance et les thèmes du début....  |
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
|
Posté le: 07 Déc 2003 22:09 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
mimi est de retour !!!
les assistants : ooooooooooh noooooooooooooon !!!!!
alors voilà j'ai une question, comment se fait-il qu'en voulant consulter tous mes messages depuis mon inscription, je tombe sur une mimi.972 qui n'est pas moi !!!! j'avoue que c'est un peu gênant...
y a t-il moyen d'y remedier ??? |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10153 Localisation: fort de france
|
Posté le: 07 Déc 2003 23:27 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
si cette mimi.972 c regulièrement inscrite sur vol et qu 'elle a posté g bien peur que nous ne puissions rien faire
meme si cela peut preter a confusion il s agit bien de 2 pseudos différents _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
|
Posté le: 07 Déc 2003 23:34 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| whitey a écrit: | si cette mimi.972 c regulièrement inscrite sur vol et qu 'elle a posté g bien peur que nous ne puissions rien faire
meme si cela peut preter a confusion il s agit bien de 2 pseudos différents |
oui c'est bien ce qui m'embête, et bien ce n'est pas grave
merci de m'avoir répondu whitey  |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 175 Messages: 7768 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 175 Messages: 7768 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
gigipoune Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 17 Messages: 391 Localisation: MADININA
|
Posté le: 08 Déc 2003 18:03 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
pourquoi on ne peut pas effacer certains messages alors que l'on n'a pas encore dépasser les 30 MINutes?  _________________ les antilles d'hier et d'aujourd'hui
http://antanlontan.chez.tiscali.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|