Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Questions aux assistants et modérateurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 123, 124, 125, 126  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Questions aux assistants et modérateurs S'abonner au Flux Rss A propos des forums de Volcréole Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  A propos des forums de Volcréole:   Sujet: Questions aux assistants et modérateurs

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #1846 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 24 Mai 2009 14:16

Je sais que tu m'adores . Et pas la peine de chercher une pique cynique ou ironique pour prècher le contraire .

yich madinina
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 4
 #1847 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 24 Mai 2009 23:46

Alors sana tu abandonne quand internet explorer??

yich madinina
Siège service Siège service

Sujets: 4
 #1848 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 25 Mai 2009 00:22

Sur la page suivante, j'ai trouvé un petit bug, les balises des liens ne sont pas toujours interprétées :

http://www.volcreole.com/forum/message-941758.html#941758

Belboug
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 218
 #1849 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 19 Juin 2009 15:39

Bonjour tous le monde

je pense devoir changer mon adresse IP
dans ce cas la est ce que je vais perdre mon pseudo, mot de passe etc...?
si oui
il y a t-il une solution pour que cela n'arrive pas ?

Merci

willou
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #1850 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 19 Juin 2009 16:03

Non ça n'a absolument aucun rapport.

Belboug
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 218
 #1851 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 19 Juin 2009 16:17

Merci pour la réponse Willou

Drine
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 61
 #1852 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 24 Aoû 2009 21:47

Ce n'est pas une question mais une demande de rectification. Je ne savais pas où poster...

Dans ce sujet je me suis trompée : http://www.volcreole.com/forum/sujet-40974.html
Ce n'est pas le 19 ième mais le 21 ième sujet sur le Tour de la Guadeloupe des communes.
Merci de rectifier dans le titre du post .

Merchi.

willou
Classe Eco Classe Eco

#1853 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 24 Aoû 2009 22:53

C'est fait

Drine
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 61
 #1854 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 27 Aoû 2009 08:36

Merci Willou !

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 65
 #1855 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 27 Aoû 2009 12:37

Hello Modo
Pourriez-vous retirer le mot "bèlè" du titre du sujet suivant svp:
http://www.volcreole.com/forum/sujet-40985.html

De plus, je pense que ce sujet http://www.volcreole.com/forum/sujet-24512-60.html serait mieux dans "GUIDE TOURISTIQUE".

Give thanks.

willou
Classe Eco Classe Eco

#1856 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 27 Aoû 2009 15:55

C'est fait Jymmy

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

#1857 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 27 Aoû 2009 16:08

willou a écrit:

C'est fait Jymmy  

Muchos mèsi Willou!

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

#1858 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 04 Sep 2009 21:03

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

#1859 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 05 Sep 2009 17:55

WHitey Luke!! bien joué!
Bon j'ai une question, surement déja posé! sorry, si c'est le cas!

Lorsque quelqu'un enfreind le règlement du Vol comme ce suejt par exemple: http://www.volcreole.com/forum/sujet-41074.html, ormis le fait que le sujet sois vérouillé et qu' un rappel du règlement soit fait dans le sujet.
Reçois t il un MP en sus??? Reçoit il son carton Jaune et ce même s'il est nouveau et qu'il viens sur le forum a priori que pour faire ca pub???
Peut être Withey pour la réponse, vu que c'est toi qui est intervenu!
Mèsi.

Edit:
Pourquoi ne pas supprimer l'adresse email ou toutes informations dans d'autres cas afin de ne pas promouvoir l'activité de cette personne?[/quote]

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 560
 #1860 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 05 Sep 2009 18:22

En règle générale, un MP est envoyé au contrevenant afin de l'inviter à (re)lire le règlement du site ...
Le carton n'est pas systématique: dans la plupart des cas, le seul MP peut suffire ...

Effectivement, en ce qui concerne les adresses emails et les noms, il est nécessaire de les supprimer du message ...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Questions aux assistants et modérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 123, 124, 125, 126  Suivante
Page 124 sur 126

Sauter vers: