Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Questions aux assistants et modérateurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 124, 125, 126  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Questions aux assistants et modérateurs S'abonner au Flux Rss A propos des forums de Volcréole Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  A propos des forums de Volcréole:   Sujet: Questions aux assistants et modérateurs

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 65
 #1861 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 05 Sep 2009 18:33

Merci timale pour l'info!

Drine
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 61
 #1862 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 11 Oct 2009 21:46

Le dernier post n'est pas à sa place. Pourriez-vous le déplacer ou le supprimer s'il vous plaît? Merci d'avance.
http://www.volcreole.com/forum/message-958694.html#958694

whitey
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 121
 #1863 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 12 Oct 2009 01:04

ca va mieux comme ca?

Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 61
 #1864 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 12 Oct 2009 08:15

Merci Whitey !

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#1865 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 11 Nov 2009 10:40

J'aimerais comprendre pourquoi avec E.I ou avec Mozilla je n'arrive pas à voir les vidéos et clips de la web tv de volcréole .

J'ai toujours une fenêtre de pub que je vois parfaitement mais impossible de trouver le lien qui permet d'accéder au clip .

Oups... maintenant que je me suis connectée je réalise qu'on y a accès que lorsque l'on est connecté . Où c'est mon ordinateur qui a un souci ?

whitey
Classe Confort Classe Confort

#1866 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 12 Nov 2009 00:15

en etant connecté ca fonctionne nickel avec mozilla...

mafialadys
Siège service Siège service

Sujets: 32
 #1867 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 20 Nov 2009 16:12

Est ce qu'il possible soit même de modifier le titre d'un sujet qu'on n'a crée.

Merci

Eddy P
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 65
 #1868 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 20 Nov 2009 18:08

mafialadys a écrit:

Merci  

dans la demi-heure... oui... et après... si personne n'a posté à ta suite...

mafialadys
Siège service Siège service

Sujets: 32
 #1869 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 21 Nov 2009 12:13

Eddy P a écrit:

mafialadys a écrit:

Merci  

dans la demi-heure... oui... et après... si personne n'a posté à ta suite...  

Je le serais pour la prochaine fois merci à toi Eddy ,

Merci Whitey pour le changement

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#1870 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 28 Nov 2009 13:34

Pourquoi le mot voleur est-il censuré ?

Vo.leur ce n'est pas une grossierté .

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #1871 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 28 Nov 2009 13:43

Oui mais ça peut très facilement valoir une ataque de volcréole en diffamation.
Vous savez les gens qui s'inscrivent rien que pour poster un coup de gueule contre telle ou telle société, qui ne remettent plus jamais les pieds sur volcréole une fois qu'ils ont soulagé leur conscience, et qui laissent au webmaster quelques années après le plaisir de se retrouver au tribunal...
Donc il y a certain mots qu'il vaut mieux éviter, de toutes façons les vrais membres habitués en sensibilisés à ce problème savent très bien comment contourner la restriction, la preuve sana!

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 560
 #1872 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 28 Nov 2009 15:08

Jârvis a écrit:

Oui mais ça peut très facilement valoir une ataque de volcréole en diffamation.
(...) 

Jarvis a tout dit !

D'ailleurs je me suis effectivement déjà retrouvé devant un tribunal pour des poursuites en diffamation à cause de l'utilisation de ce mot par un membre de Volcreole qui critiquait une société.

Je comprends que la censure de ce mot paraisse ridicule, mais dans les faits, traiter une personne ou une entreprise de "voleur" n'est pas banal.

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#1873 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 28 Nov 2009 15:55

merci de l'explication

Manooj
Charter Charter

Sujets: 35
 #1874 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 09 Fév 2010 00:02

Bonsoir,
La fonction "Plus de stats" renvoie à l'accueil.

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 560
 #1875 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 09 Fév 2010 01:59

Manooj a écrit:

Bonsoir,
La fonction "Plus de stats" renvoie à l'accueil.

Bonsoir,

En effet ! J'ai bloqué temporairement cette fonction ainsi que d'autres fonctions moins visibles ... parce que je suis en train de passer tout le site au peigne fin dans le but de trouver les fonctions qui poseraient, ces derniers temps, de sérieux problèmes de stabilité du serveur.

Je réactive les fonctions les unes après les autres au fur et à mesure de mes optimisations.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Questions aux assistants et modérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 124, 125, 126  Suivante
Page 125 sur 126

Sauter vers: