Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Questions aux assistants et modérateurs
Aller à la page 1, 2, 3 ... 124, 125, 126  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Questions aux assistants et modérateurs S'abonner au Flux Rss A propos des forums de Volcréole Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  A propos des forums de Volcréole:   Sujet: Questions aux assistants et modérateurs

colchique
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 174
 #1 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 20 Oct 2003 13:56

Si vous avez des questions, des problemes, des interrogations sur le fonctionnement du forum, je vous propose plusieurs solutions :
soit vous postez dans ce sujet
soit vous envoyer un MP à Alafoly, Arablack, Cris, Fredo, Lapine_killah, West ou moi
soit vous envoyer un mail à assistance@volcreole.com

tifab972
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 43
 #2 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 20 Oct 2003 13:58

moi j'ai une question, enfin un probleme à soumettre
je m'habille comment parce que je sais pas comment m'habiller pour partir tout à l'heure et je ne sais pas s'il fait froid?
je sais je suis nul

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 333
 #3 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 20 Oct 2003 13:59

...

colchique
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 174
 #4 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 20 Oct 2003 14:03

merci tifab !!

evidemment des questions sur le fonctionnement de volcreole!!!

willou
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #5 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 20 Oct 2003 17:09

Voui! Comment ça marche volcréole?? je veux tout savoir!

arablack

Sujets: 647
 #6 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 20 Oct 2003 17:30

willou a écrit:

Voui! Comment ça marche volcréole?? je veux tout savoir! 

il y a la FAQ : Foire aux Questions
WIllou t'es fou

mimi 972

Sujets: 11
 #7 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 22 Oct 2003 22:26

bon ben puisque c'est spécial assistant j'ai une tite question :

puis-je acceder aux tout premiers messages postés sur le vol depuis sa création ???

alafoly!!!

Sujets: 50
 #8 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 22 Oct 2003 22:33

ben déjà dans les archives, tu peux accéder à beaucoup d'autres sujets et de messages
http://archives.volcreole.com/

voilà!!! bonne nuit

mimi 972

#9 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 25 Oct 2003 20:14

merci alafoly !!!! j'y suis allée et c'est sympa de voir l'ambiance et les thèmes du début....

mimi 972

#10 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 07 Déc 2003 22:09

mimi est de retour !!!

les assistants : ooooooooooh noooooooooooooon !!!!!

alors voilà j'ai une question, comment se fait-il qu'en voulant consulter tous mes messages depuis mon inscription, je tombe sur une mimi.972 qui n'est pas moi !!!! j'avoue que c'est un peu gênant...

y a t-il moyen d'y remedier ???

whitey

Sujets: 121
 #11 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 07 Déc 2003 23:27

si cette mimi.972 c regulièrement inscrite sur vol et qu 'elle a posté g bien peur que nous ne puissions rien faire

meme si cela peut preter a confusion il s agit bien de 2 pseudos différents

mimi 972

#12 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 07 Déc 2003 23:34

whitey a écrit:

si cette mimi.972 c regulièrement inscrite sur vol et qu 'elle a posté g bien peur que nous ne puissions rien faire

oui c'est bien ce qui m'embête, et bien ce n'est pas grave

merci de m'avoir répondu whitey

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #13 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 08 Déc 2003 02:11

whitey a écrit:

c'est plus grave que ça puisque Mimi_972 consultait SES messages quand elle est tombé sur ceux de Mimi.972

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #14 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 08 Déc 2003 02:51

mimi 972 a écrit:

mimi est de retour !!!

les assistants : ooooooooooh noooooooooooooon !!!!!

alors voilà j'ai une question, comment se fait-il qu'en voulant consulter tous mes messages depuis mon inscription, je tombe sur une mimi.972 qui n'est pas moi !!!! j'avoue que c'est un peu gênant...

y a t-il moyen d'y remedier ??? 

Si tu passes ici, saches que Timale a modifié ton pseudo de mimi_972 en mimi 972 pour éviter ton pb; mais tu auras peut-être un pb de connexion et ton mail n'étant plus valide, il n'a pas pu t'avertir

gigipoune
Embarquement Embarquement

Sujets: 17
 #15 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs   Posté le: 08 Déc 2003 18:03

pourquoi on ne peut pas effacer certains messages alors que l'on n'a pas encore dépasser les 30 MINutes?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Questions aux assistants et modérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 124, 125, 126  Suivante
Page 1 sur 126

Sauter vers: