|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 22 Oct 2003 17:14 Sujet du message: L'ile De La Réunion vu du ciel! |
|
|
| fleurepicee a écrit: | | lorgi a écrit: |
ST DENIS pour lorgitroudki!
|
|
Merci gratellepicee !
J'en ai trouvée une du Chaudron!
au fond à gauche la place du marché forrain à coté de score , au milieu les terrains de foot, basket et handball. ça me rappel toutes mes vacances
 _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 22 Oct 2003 17:18 Sujet du message: L'ile De La Réunion vu du ciel! |
|
|
@R.GAVY
bien compris que tu parlais des photos .... qd memeuh! Ce que g pas compris c le "contrairement aux antilles, il y a plusieurs sortes d'architecture" , parce qu'aux antilles, niveau architecture, je vois pas la nuance avec la Réunion, Tout ce que g vu sur les photos architecturalement parlant , je l'ai aussi vu aux antilles (Maison coloniale, HLM, grand complexe hotelier, batiments modernes, maison "satec",maison standing, maison modeste ... ), ... alors c le "contrairement aux antilles" que g pas compris ... mais ptet que y a un truc sur les photos (forts jolies au passage ) que g pas vu  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
ti doucine Enregistrement
|
Posté le: 22 Oct 2003 17:23 Sujet du message: L'ile De La Réunion vu du ciel! |
|
|
QD ESCEKE TU MI EMMENNE????  _________________ je ne toublie pas... |
|
|
 |
R.GAVY Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 6 Messages: 241 Localisation: Paris / François
|
Posté le: 22 Oct 2003 17:28 Sujet du message: L'ile De La Réunion vu du ciel! |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | @R.GAVY
bien compris que tu parlais des photos .... qd memeuh! Ce que g pas compris c le "contrairement aux antilles, il y a plusieurs sortes d'architecture" , parce qu'aux antilles, niveau architecture, je vois pas la nuance avec la Réunion, Tout ce que g vu sur les photos architecturalement parlant , je l'ai aussi vu aux antilles (Maison coloniale, HLM, grand complexe hotelier, batiments modernes, maison "satec",maison standing, maison modeste ... ), ... alors c le "contrairement aux antilles" que g pas compris ... mais ptet que y a un truc sur les photos (forts jolies au passage ) que g pas vu  |
Ne prends pas la mouche comme ça puisque c'est juste un p'tit flou dans nos écrits.
Quand je parlais d'architecture, je ne parlais pas de la simple différence d'une construction.
à une autre, mais le style d'architecture. _________________ Si ton seul outil est un marteau tous les problèmes pour toi ressembleront à des clous. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 22 Oct 2003 17:30 Sujet du message: L'ile De La Réunion vu du ciel! |
|
|
| lorgi a écrit: |
au fond à gauche la place du marché forrain à coté de score , au milieu les terrains de foot, basket et handball. ça me rappel toutes mes vacances
|
Ah tu es du chadron? Moi j'ai de la famille un peu plus haut à moufia. Mais je connais bien le score du chaudron LOL
Concernant l'architecture, ben R.GAVY j'ai trouvé qu'elle été assez varié aux antilles. Ya beaucoup de similitude avec la réunion d'ailleurs sauf en ce qui concerne les cases créole typique de la réunion qui ont une architecture differentes de celles des antilles. _________________ ***** |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 22 Oct 2003 17:38 Sujet du message: L'ile De La Réunion vu du ciel! |
|
|
qu'est ce que j'ai pu barbotter içi!!!!BAASIN DES AIGRETTES.
(je sais c'est pas vu du ciel!)
MAFATE
MANAPANY
SENTIER DU PITON DES NEIGES
PITON DES NEIGES _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 22 Oct 2003 17:41 Sujet du message: L'ile De La Réunion vu du ciel! |
|
|
| R.GAVY a écrit: | | Sirene.des.salines a écrit: | @R.GAVY
bien compris que tu parlais des photos .... qd memeuh! Ce que g pas compris c le "contrairement aux antilles, il y a plusieurs sortes d'architecture" , parce qu'aux antilles, niveau architecture, je vois pas la nuance avec la Réunion, Tout ce que g vu sur les photos architecturalement parlant , je l'ai aussi vu aux antilles (Maison coloniale, HLM, grand complexe hotelier, batiments modernes, maison "satec",maison standing, maison modeste ... ), ... alors c le "contrairement aux antilles" que g pas compris ... mais ptet que y a un truc sur les photos (forts jolies au passage ) que g pas vu  |
Ne prends pas la mouche comme ça puisque c'est juste un p'tit flou dans nos écrits.
Quand je parlais d'architecture, je ne parlais pas de la simple différence d'une construction.
à une autre, mais le style d'architecture. |
Mais je prends pas la mouche , je te promets , c que g vraiment pas compris , c pas pour t'embeter ou te persecuter ... mais c pas grave, je suis pas a une phrase mysterieuse près sur vol
 _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 22 Oct 2003 17:42 Sujet du message: L'ile De La Réunion vu du ciel! |
|
|
| ti doucine a écrit: | QD ESCEKE TU MI EMMENNE????  |
JE NE T'OUBLIE PAS!!!!  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 22 Oct 2003 17:48 Sujet du message: L'ile De La Réunion vu du ciel! |
|
|
_________________ ***** |
|
|
 |
gigipoune Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 17 Messages: 391 Localisation: MADININA
|
Posté le: 22 Oct 2003 17:58 Sujet du message: L'ile De La Réunion vu du ciel! |
|
|
| fleurepicee a écrit: |
|
A QUELLE HEURE TON AVION DECOLLE, fleurepicee, j'ai déja préparé ma valise et mes maillots de bain?  |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 22 Oct 2003 18:11 Sujet du message: L'ile De La Réunion vu du ciel! |
|
|
| willou a écrit: | | lorgi a écrit: |
|
Ah tu es du chadron? Moi j'ai de la famille un peu plus haut à moufia. Mais je connais bien le score du chaudron LOL
|
moi aussi j'ai de la famille à moufia! mes 1ére randonnées ont été moufia-score chaudron à pied ou à vélo
une photo de la réunion prise de la lune:
http://nssdc.gsfc.nasa.gov/image/planetary/earth/clem_earth_moon.jpg  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 22 Oct 2003 20:48 Sujet du message: L'ile De La Réunion vu du ciel! |
|
|
| jahmina a écrit: | çà donne envie d'y aller!!!Merci pour ces belles photos fleurepicee
Au fait c'est quand la bonne période(climat,prix) pour s'y rendre?? |
la meilleure periode pour aller la bas c'est courant décembre!tu auras tous les meilleurs fruits et surtout les letchis
trop bonnnnnn!!!
idem pour les tarifs mais cela dépend des dâtes aussi!j'ai eu mon billet à 530€52!
il faut savoir que les périodes d'été sont extêmement chères! et vu qu'içi il fait froid et bien chez nous il fait chaud et vice-versa!
je ferai bientôt un aperçu du climat chez nous!  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10461 Localisation: fort de france
|
Posté le: 22 Oct 2003 23:42 Sujet du message: L'ile De La Réunion vu du ciel! |
|
|
arffffff j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|