Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Flash

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Flash  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
bolo
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 14
  Posté le: 18 Avr 2003 02:31    Sujet du message: Flash Répondre en citant

Yop
je suis en train de refaire une le site moi.com , pour des questions de facilité et (puis pack ca fais un moment que je touche pas flash , une partie du site est en flash
Donc pour cela j'aimerai savoir pour récupérer des données dynamique faut il mieux faire
un fichier XMl qui récupéres des données du fichier asp pui que l'on extrait dans le fichier flash
car ainsi on le moteur de rechercher peuvent lire les données du fichier asp

tks

arablack
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 646
  Posté le: 18 Avr 2003 07:51    Sujet du message: Flash Répondre en citant

euh je pense que tu trouveras plus de réponses sur flashXpress
naos971
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 18 Avr 2003 09:04    Sujet du message: Flash Répondre en citant

XML est un langage evolué de type SGML, il te permettra de structurer de la sémantique pur i.e de l'information brute à la façon d'une mini-base de données.
Mais XML n'est pas un langage orienté script , donc pour l'extraction des infos depuis asp tu devras passer par une autre methode.
Par contre il me semble que ActionScipt peut gérer des fichier ASP, il peut à partir d'XML genéré des fichier ASP....la lecture depuis ASP devrait être possible ....enfin ça fait un moment que je suis deconnecte du dvp back-end Flash ...comme Ara te le dit zoeitte sur flashXpress au mieux réfère toi à l'excellent bouquin dans le domaine FLASH MAGIC de CampuPress où ces sections sont détaillées.

En tout cas Bolo continue le Taf que tu fais car tes créations sont surprenantes; webdesign affiné, coup d'oeil photographique et travail méticuleux, et je dois dire que je me relaisserai volontier reconquerir par flash avec tout ce beau travail que tu as accompli......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
modah is moh-gwadah
Siège service Siège service

Sujets: 56
  Posté le: 18 Avr 2003 09:34    Sujet du message: Flash Répondre en citant

bolo a écrit:
Yop
je suis en train de refaire une le site moi.com , pour des questions de facilité et (puis pack ca fais un moment que je touche pas flash , une partie du site est en flash
Donc pour cela j'aimerai savoir pour récupérer des données dynamique faut il mieux faire
un fichier XMl qui récupéres des données du fichier asp pui que l'on extrait dans le fichier flash
car ainsi on le moteur de rechercher peuvent lire les données du fichier asp
tks

Tu peux reformuler ce que tu veux faire exactement stp ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bolo

Posté le: 18 Avr 2003 13:45    Sujet du message: Flash Répondre en citant

en fait je sais que l'on peut récupérer des données d'un page asp en faisant une variable dans la page asp et apres faire un loadmovie en flash
simplement quand on utilise cette technique au niveau du réfèrencement ca crain car les swf ne sont pas lu par les moteur
sur Flash-France
http://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=8&artid=37
j'ai lu que
Citation:
Mais l'avantage le plus évident n'est pas la clarté des données... . En fait, une feuille de données XML peut être traitée par Flash ( pour une version Flash du site ) mais aussi par un parseur PHP ou ASP ce qui permet de faire une version HTML et Flash d'un site et de mettre les 2 à jour en modifiant simplement les feuilles de données XML.
En fait, même si faire une version HTML de votre site n'est pas une nécessité pour vous, l'avantage évident est le référencement de votre site. En effet, les sites "à contenu" en Flash ne sont jamais référencés correctement, ceci du au fait que les robots n'analysent pas le texte contenu dans une anim Flash.
En faisant une version HTML de votre site ( même basique ) et en mettant un lien vers cette version sur votre page d'index ( même un lien invisible ) les robots d'indexation le suivront et réferenceront votre site en fonction de son contenu textuel qu'ils pourront "analyser" dans la version HTML de votre site.

Donc je me posais la question , car expliquait ainsi ca vaut vraiment le coup de faire ca

bolo

Posté le: 18 Avr 2003 13:47    Sujet du message: Flash Répondre en citant

naos971 a écrit:
XML est un langage evolué de type SGML, il te permettra de structurer de la sémantique pur i.e de l'information brute à la façon d'une mini-base de données.
Mais XML n'est pas un langage orienté script , donc pour l'extraction des infos depuis asp tu devras passer par une autre methode.
Par contre il me semble que ActionScipt peut gérer des fichier ASP, il peut à partir d'XML genéré des fichier ASP....la lecture depuis ASP devrait être possible ....enfin ça fait un moment que je suis deconnecte du dvp back-end Flash ...comme Ara te le dit zoeitte sur flashXpress au mieux réfère toi à l'excellent bouquin dans le domaine FLASH MAGIC de CampuPress où ces sections sont détaillées.

En tout cas Bolo continue le Taf que tu fais car tes créations sont surprenantes; webdesign affiné, coup d'oeil photographique et travail méticuleux, et je dois dire que je me relaisserai volontier reconquerir par flash avec tout ce beau travail que tu as accompli......

en fait j'avoue de pas vraiment comprendre l'interer tu langage XMl a part qu'il etait universel
merci pr les compliment au niveau de mon taf ,

Ps: je fais du web , du dev mais pas foto elles ne sont pas de moi je ne fias que le site et le code ca me prend déja assez de temsp :d

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Flash  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: