|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 972 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 22 Oct 2003 18:57 Sujet du message: Anniversaire |
|
|
voila hier c'estait mon anniversaire et en arrivant sur le vol je m'attendais a voir un post avec au moin 5 messages pour me souhaiter un joyeux anniversaire cobalt ce n'est pas parce que je ne post plus beaucoup comme avant que je ne suis plus sur le vol'. mais bon je vois tout le monde a oublié le petit cobalt du haut de ses 15 ans mais sa fait rien mais sa e m'empeche pas d'etre ennervé et surtout déçu. _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 972 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 22 Oct 2003 19:03 Sujet du message: Anniversaire |
|
|
c'est vrai que comme je vien de sortir du lycée je suis un peu fatigué là
hum hum hi hi hi _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 22 Oct 2003 19:04 Sujet du message: Anniversaire |
|
|
LOOOOOOOOOOOOOOOL cobalt ... hi hi hi ... fo bien regarder avant ..
tu m'a fais trop rire  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 22 Oct 2003 19:05 Sujet du message: Anniversaire |
|
|
| cobalt a écrit: |
hum hum hi hi hi |
_________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
cobalt Siège service 

|
Posté le: 22 Oct 2003 19:10 Sujet du message: Anniversaire |
|
|
| Cris a écrit: | | cobalt a écrit: |
hum hum hi hi hi |
|
je m'excuse voila nan  _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8774 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 22 Oct 2003 19:11 Sujet du message: Anniversaire |
|
|
| cobalt a écrit: |
voila hier c'estait mon anniversaire et en arrivant sur le vol je m'attendais a voir un post avec au moin 5 messages pour me souhaiter un joyeux anniversaire cobalt ce n'est pas parce que je ne post plus beaucoup comme avant que je ne suis plus sur le vol'. mais bon je vois tout le monde a oublié le petit cobalt du haut de ses 15 ans mais sa fait rien mais sa e m'empeche pas d'etre ennervé et surtout déçu. |
 _________________ ***** |
|
|
 |
cobalt Siège service 

|
Posté le: 22 Oct 2003 19:26 Sujet du message: Anniversaire |
|
|
| willou a écrit: | | cobalt a écrit: |
voila hier c'estait mon anniversaire et en arrivant sur le vol je m'attendais a voir un post avec au moin 5 messages pour me souhaiter un joyeux anniversaire cobalt ce n'est pas parce que je ne post plus beaucoup comme avant que je ne suis plus sur le vol'. mais bon je vois tout le monde a oublié le petit cobalt du haut de ses 15 ans mais sa fait rien mais sa e m'empeche pas d'etre ennervé et surtout déçu. |
 |
qu'ect qu'il y a willou ?? _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
|
|
|
 |
|