Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[SOS CHEVEUX ] problèmes, enigmes capillaires, ...

Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [SOS CHEVEUX ] problèmes, enigmes capillaires, ...  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
datgirltwista
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 40
  Posté le: 30 Jan 2008 20:04    Sujet du message: [SOS CHEVEUX ] problèmes, enigmes capillaires, ... Répondre en citant

ben j avais vu un dermato pour le psoriasis
il m a prescrit du diprosone en solution
je renouvelle l ordonnance chez le generaliste regulierement
le probleme c est que ca ne traite que l effet pas la cause des que je n en met plus ca revient
pour ce qui est du lavage frequent j ai les cheveux fins et c est rare que je puisse attendre plus de 4 jours sans que ca fasse gras enfin c est mieux que de les laver tous les jours
ma soeur qui a les cheveux super epais se les lave une fois par semaine
j esperais que quelqu un conaisse le produit miracle pour hydrater
sinon je vais devoir me tresser et mettre de l huile de carapate entre les tresses...si y a pas d autre solution

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maureen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 69
  Posté le: 30 Jan 2008 20:25    Sujet du message: [SOS CHEVEUX ] problèmes, enigmes capillaires, ... Répondre en citant

J'ai le même probleme que toi datgirl, mais moi après tant d'années, ce n'est toujours pas réglé.
Et en plus j'ai droit aux démengeaisons parfois

Posté le: 30 Jan 2008 22:03    Sujet du message: [SOS CHEVEUX ] problèmes, enigmes capillaires, ... Répondre en citant

oui plus c est sec plus ca gratte
et quand tu a des petits boutons ca fait mal
c est la galere ce truc mais il parait que c est hereditaire

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maureen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 69
  Posté le: 30 Jan 2008 22:40    Sujet du message: [SOS CHEVEUX ] problèmes, enigmes capillaires, ... Répondre en citant

datgirltwista a écrit:
oui plus c est sec plus ca gratte
et quand tu a des petits boutons ca fait mal
c est la galere ce truc mais il parait que c est hereditaire
Mon père a des pellicules, mais c'est pas grand chose. Un petit peu de neige de temps en temps, mais c'est bien moins fort qu'il y a quelques années!

Ca vient peut-être de là!
Quelle plaie!

Enregistrement 

Sujets: 0
  Posté le: 06 Fév 2008 21:09    Sujet du message: [SOS CHEVEUX ] problèmes, enigmes capillaires, ... Répondre en citant

bjr, on m'a parlé de l'huile de nigelle et certaines huiles indiennes. Je n'ai pas plus d'info. Faites une recherche sur le net.
CHLOROPHANES
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 4
  Posté le: 07 Fév 2008 04:28    Sujet du message: [SOS CHEVEUX ] problèmes, enigmes capillaires, ... Répondre en citant

l'huile de nigelle a l'air d'être limite miraculeuse, elle traite pas mal de problème !
enfin, j'ai assez de produits à tester dans ma tête pour mis interesser pour le moment ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
  Posté le: 07 Fév 2008 10:51    Sujet du message: [SOS CHEVEUX ] problèmes, enigmes capillaires, ... Répondre en citant

corossol94 a écrit:
bjr, on m'a parlé de l'huile de nigelle et certaines huiles indiennes. Je n'ai pas plus d'info. Faites une recherche sur le net.

Hello miss, j'adore tout ce qui tourne autour des huiles et autres ingredients naturels ...etc mais je ne connaissais pas du tout cette huile (donc enchanté de faire sa connaissance et la tienne aussi )

et jai trouvé ces informations pour l'huile de nigelle :

Où en trouver? (quelques adresses ici & là)

- Chez Melvita : bio en flacon pompe (entre 9 et 13€ environ les 50 ml) sa fiche de beauté-test.com et sur le site Melvitacosm.fr En vente en pharmacie et sur internet, par ex : sur biobien-etre.com ou Formazur.fr

- Chez Aroma-zone : (11€ les 100 ml ou 23€ les 250 ml) CLICK HERE

- Chez "Ferme des peupliers" bio Cf. photo (9,90€ les 100 ml) ) CLICK HERE )

- Chez Alterafrica : marque "Arc en sels" (15€ les 100 ml) CLICK HERE et d'autres produits à base de nigelle tels que graines entières de nigelle, crème de cumin noir, HE de cumin noir CLICK HERE

Sources et infos complementaires HERE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corossol94
Enregistrement 

Posté le: 07 Fév 2008 11:10    Sujet du message: [SOS CHEVEUX ] problèmes, enigmes capillaires, ... Répondre en citant

Enchantée de faire ta connaissance
Je ne suis pas très bavarde sur les forums mais je suis les avis.
En fait, j'ai une amie qui m'a ramené de ses vacances du savon à l'huile de nigelle et huile pur. L'odeur m'importunait fortement et je l'ai, je l'ai jeté à la poubelle et oui!!! Je n'ai pas meme pas pensé à chercher sa fonctionnalité directe poubelle sur un coup de tete !!! bref c tout moi aussi.
Voilà t'il pas qu'une antillaise me parle de ca en me disant que sa mere l'utilisait pour l'eczma, etc... étant petite, que sa soeur en mettant sur les fesses rouge de son bb, que c'est connu en martinique. jamais entendu parler. Je fais des recherches et je constate que ce sont les memes produits que l'on m'avait offert.
Ca c'est la petite histoire. Et pour finir une deuxième, j'ai eu un bouton de fièvre sur le corp (je ne dirais pas ou ) et j'ai lavé avec du savon de marseille et passer une tit noisette de crème de nigelle pas l'huile et hop le lendemain plus rien juste la marque et la douleur est partie aussi.
Je suis un peu surprise. A l'occase, à mon retour aux antilles j'essayerai le shampoing ou l'huile sur le cuir chevelu de ma mere qui a des soucis de pellicules, squames je ne sais pas exactement mais elle en souffre.
je vous tiendrai informé ici pour d'autres tests.

datgirltwista

Posté le: 07 Fév 2008 12:20    Sujet du message: [SOS CHEVEUX ] problèmes, enigmes capillaires, ... Répondre en citant

j ai du mal avec les huiles
sur le cuir chevelu ca va mais sur les cheveux c est la cata ca les desseche encore plus une fois rincee
du coup je peux pas utiliser d huile sauf si je fais des nattes
un peu galere
il y a une autre huile indienne pour les cheveux ca s appelle AMLA
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amla
il parait que c est bien

www.miaminails.fr
corossol94
Enregistrement 

Posté le: 07 Fév 2008 18:29    Sujet du message: [SOS CHEVEUX ] problèmes, enigmes capillaires, ... Répondre en citant

Quelles huiles utilises tu ? et comment les utilisent tu?
L'amla j'ai jamais essayé mais entendu parlé par celle qui pratiquent le noo poo mais sous forme de poudre à la place du shampooing.

J'utilise une autre huile indienne de temp en temp.
Sinon mes tifs adorent huile de jojoba, de coco, karité, beurre de mangue. je fais des preparations avec cette base d'huiles. J'ai l'intention de préparer un apres shampoing je reflechis à ce que je vais ajouter au baume. Et comme je fais de nattes regulièrement je ferai un baume à mettre sur le cuir chevelu. Etant enceinte je ne peux utiliser les huiles essentielles.
Quelle est la nature de tes cheveux? secs, gras?

CHLOROPHANES
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 4
  Posté le: 13 Fév 2008 14:59    Sujet du message: [SOS CHEVEUX ] problèmes, enigmes capillaires, ... Répondre en citant

bonjour,
en regardant mes cheveux devant, j'ai vu des fourches d'1mm sur certains cheveux.
que dois je faire ? taillé ?
je l'ai fait déjà sur les conseils de ma cousine, mais je n'avais vu aucune fourche et je ne savais pas comment tailler !
du coup, j'ai plus coupé que taillé et j'ai enlever de 2 à 3 cm de cheveux sur ma tête au mois d'août.
depuis, j'ai récupéré la longueur d'avant mais j'ai mal au coeur à l'idée de couper, non tailler.
chaque semaine, je jette les cheveux morts donc j'pense que ça suffit là !!!
que faire ?
produits ?
actuellement, j'ai de la glycérine, commencer depuis peu, et un shampoing au karité D.. , que je vais finir et stopper pour un shampoing de la marque Activi...
creolement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [SOS CHEVEUX ] problèmes, enigmes capillaires, ...  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: