Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Le physique est-il si important ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Le physique est-il si important ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
dom972
Siège service Siège service

Sujets: 19
  Posté le: 26 Oct 2003 15:56    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

Jehli972 a écrit:
dom972 a écrit:
Jehli972 a écrit:
lechii a écrit:
j'aurais fait ses pu...tains de régime et sport, à en devenir canon "comme il aime", et ensuite je ne serais jamais ressorti avec lui mais avec des gens que l'on connait tous les deux.......

J travaille !

a l'epoque il en avait 25, mais il est con comme ses pieds ! pa dig !
On se croise tout le tps, il voit le changement mais si on jou y k vini mandé mwen soti épi'y ! hum ! je me ferai unplaisir de l'envoyer petre !

qu est ce que tu entends par voir le changement tu fais un regime

Bah non, je fais attention a ce que je mange c tout, et ca m'a valu de perdre 7kg !
Je me sens deja mieux et on me regarde
vala vala

c est super tout ceci - de quick et mc do mais attend tjs LA PHOTO

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 34
  Posté le: 26 Oct 2003 15:57    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

C'est vrai quoi!
Moi aussi chui pas beau! et je trouve ça pas normal que les filles me jette!
Parfois j'ai droit a un cassage de dent des plus spéctaculaire!! !!!
...mais je les aiment quand meme va!

C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
E-Micky
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 12
  Posté le: 26 Oct 2003 16:00    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

mimi_972 a écrit:
E-Micky a écrit:
mimi_972 a écrit:
mais peut-on faire abstraction du physique ? je ne penses pas....ça a, si minime soit-elle, son importance....ceci-dit ton ex n'est pas très clair, il t'a connu avec tes kilos en trop et du jour au lendemain il n'en voulait plus ?! pff !!!! n'importequoi !!!

Moa je pense que si!! c'est vrai qu'au premier abord on voit le physique ... mais il ne faut pas s'arrêter à ça ... je suis p'tet trop naïve .....

je suis entièrement d'accord avec toi, c'est bien pour cela que j'ai souligné que l'importance du physique était minime....il y a un minimum tout de même nan ?

voui, aussi minime que ça peut l'être!! du genre des kilos en trop ou en moins, non!!

lechii

Sujets: 19
  Posté le: 26 Oct 2003 16:04    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

Jehli972 a écrit:
J travaille !
On se croise tout le tps, il voit le changement mais si on jou y k vini mandé mwen soti épi'y ! hum ! je me ferai unplaisir de l'envoyer petre !

cool, je vois que tu n'as pas attendu nos conseil ou point de vue pour prendre la bonne décision......
mais s'il vient, ne l'envoie pas pêtre, fais plutôt ça...

il en aura mal au fesses........

kikakokine
Charter Charter

Sujets: 75
  Posté le: 26 Oct 2003 16:10    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

sans vouloir excuser ce comportement, je vais tenter d'apporter une tite analyse,on verra bien...
je pense que plusieurs facteurs poussent les gens à faire tres attention au physique:

_la télévision nous accompagne tous les jours ,nous y avons nos héros ,nos stars préférées,
les gens qu'on aurait voulu etre et notre conjoint, ami, petit ami est loin de cette image...

_on vit actuellement dans une dure sélection de la personne avec qui on choisit d'etre parce que en général ,l'aura et la beauté de cette personne ,qui nous fait gonfler d'orgueil,cet aura rejailli sur nous, on attrape un peu de poussiere d'etoile au passage"pou sé ou ka manjé manzelle","sé vou ki la?", "pou manzelle banton'"...
Et bien sur à contrario:"po ti male ou ni on permis poid lourd!!"," madam aw bien sympatik, a pa jan an mwen mé y bien sympatik"(imaginez la frustration du pauvre diable !!)

_maintenant il me semble qu'il est "interdit de se laisser aller", il y a une telle pression, les concours de miss, les crèmes anti rides et maintenant les produits de beauté pour les hommes

ou est passé le droit à la diversité?

c marrant comment 10 kilos en moins (et je l'ai expérimenté mathématiquement)attire les foules, des gens qui passaient presque à coté de vous avant en marchant sur votre pied sans vous voir reviennent la queue entre les jambes vous dire "oh t'es superbe ,que c t il passé?
ça te ferai bizarre si je te demandais de sortir avec moi apres tant d'années? SANS VOUS LAISSER GRISER PAR LE PLAISIR DE CETTE VICTOIRE MERITEE APRES TANT DE SOUFFRANCES
vous repondez avec toute la maitrise possible dans ce moment d'euphorie:
"non ça ne m'étonne pas du tout, ce qui m'étonne c'est que tu me le demandes si tard je suis pourtant toujours MOI qu'est ce qui me vaut cette "promotion"?

oui le physique est tres important pour énomément de gens ,à un certain age, ces meme personnes d'ailleurs choississent de se marier avec la personne la plus agréable à leur yeux,
seulement voilà, quand la fleur fane au bout de quelques années, la personne qui n'avait pas prévu ça,commence à voir qu'en fait(c bizarre elle est un peu mesquine, un peu méchante, assez bougon, imbue de sa personne , un peu ordinaire, pas fine du tout, mais comment n'ai je pas pu le voir plus tot!!!!!

loin de moi l'envie de faire une leçon de morale à qui que ce soit, tout le monde mène sa barque comme il l'entend mais quand on sait pourquoi on est mené à faire des choix sur des critères plus esthétiques que sur l'interet profond de la personne alors on s'interroge et on tombe moins dans le panneau...

E-Micky
Charter Charter

Sujets: 12
  Posté le: 26 Oct 2003 16:16    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

Malheureusement, tu es dans le vrai Kikakokine!!
AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
  Posté le: 26 Oct 2003 16:16    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

Intéréssante analyse Kikakokine!

C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok
kikakokine
Charter Charter

Sujets: 75
  Posté le: 26 Oct 2003 16:19    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

je l'ai vécu c'est pour ça...
Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
  Posté le: 26 Oct 2003 17:08    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

Bien-sûr que le physique est important! N'est-ce pas la première chose que nous voyons d'une personne? Ce physique sera attirant selon les critères de beauté de chacun....Mais est-ce si important? Pour ma part, non.

ton ami a été très mesquin de te sortir ce genre de remarque parce qu'apparemment ça ne le dérangeait pas tant que ça vu que vous êtes sortis ensemble. La vérité est qu'il ne t'aimait plus (ou qu'il ne t'a jamais aimé). C'est dur à entendre, mais une fois la magie de l'amour disparue, on trouve parfois certaines personnes, dont était dingue, quelconques (belles ou pas).

C'est et c'était un idiot pour lequel tu ne devrais même pas te prendre la tête. On a toutes été amoureuses, au moins une fois, d'un c.o.n. fini. Tu as eu le tien et sois heureuse qu'il t'ait enlevé lui-même tes oeillères! le mieux que tu ais à faire est de l'ignorer...."la laideur est dans les yeux de celui qui regarde"......

Save me from Myself...Xtina
ppm39
Charter Charter

Sujets: 401
  Posté le: 26 Oct 2003 17:30    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

kikakokine a écrit:
sans vouloir excuser ce comportement, je vais tenter d'apporter une tite analyse,on verra bien...
je pense que plusieurs facteurs poussent les gens à faire tres attention au physique:

_la télévision nous accompagne tous les jours ,nous y avons nos héros ,nos stars préférées,
les gens qu'on aurait voulu etre et notre conjoint, ami, petit ami est loin de cette image...

_on vit actuellement dans une dure sélection de la personne avec qui on choisit d'etre parce que en général ,l'aura et la beauté de cette personne ,qui nous fait gonfler d'orgueil,cet aura rejailli sur nous, on attrape un peu de poussiere d'etoile au passage"pou sé ou ka manjé manzelle","sé vou ki la?", "pou manzelle banton'"...
Et bien sur à contrario:"po ti male ou ni on permis poid lourd!!"," madam aw bien sympatik, a pa jan an mwen mé y bien sympatik"(imaginez la frustration du pauvre diable !!)

_maintenant il me semble qu'il est "interdit de se laisser aller", il y a une telle pression, les concours de miss, les crèmes anti rides et maintenant les produits de beauté pour les hommes

c marrant comment 10 kilos en moins (et je l'ai expérimenté mathématiquement)attire les foules, des gens qui passaient presque à coté de vous avant en marchant sur votre pied sans vous voir reviennent la queue entre les jambes vous dire "oh t'es superbe ,que c t il passé?
ça te ferai bizarre si je te demandais de sortir avec moi apres tant d'années? SANS VOUS LAISSER GRISER PAR LE PLAISIR DE CETTE VICTOIRE MERITEE APRES TANT DE SOUFFRANCES
"non ça ne m'étonne pas du tout, ce qui m'étonne c'est que tu me le demandes si tard je suis pourtant toujours MOI qu'est ce qui me vaut cette "promotion"?

oui le physique est tres important pour énomément de gens ,à un certain age, ces meme personnes d'ailleurs choississent de se marier avec la personne la plus agréable à leur yeux,
seulement voilà, quand la fleur fane au bout de quelques années, la personne qui n'avait pas prévu ça,commence à voir qu'en fait(c bizarre elle est un peu mesquine, un peu méchante, assez bougon, imbue de sa personne , un peu ordinaire, pas fine du tout, mais comment n'ai je pas pu le voir plus tot!!!!!

loin de moi l'envie de faire une leçon de morale à qui que ce soit, tout le monde mène sa barque comme il l'entend mais quand on sait pourquoi on est mené à faire des choix sur des critères plus esthétiques que sur l'interet profond de la personne alors on s'interroge et on tombe moins dans le panneau...

bravo

www.danseavecnousmusic.com

www.emaillevent.com

www.reposenpaix.fr
Jehli972

Sujets: 7
  Posté le: 27 Oct 2003 09:56    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

lechii a écrit:
Jehli972 a écrit:
J travaille !

cool, je vois que tu n'as pas attendu nos conseil ou point de vue pour prendre la bonne décision......
mais s'il vient, ne l'envoie pas pêtre, fais plutôt ça...

il en aura mal au fesses........

Mdr ! je vais sortir les armes ! hihihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Jehli972

Sujets: 7
  Posté le: 27 Oct 2003 10:01    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

kikakokine a écrit:

Merci pour l'analyse kikakokine !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

Posté le: 27 Oct 2003 10:30    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

con ou pas con, je ne me vois pas sortir avec une femme plus moche que moi

sé pou mouns pa di "ga missié ... i pli bel ki madanm li"
myrtha
Embarquement Embarquement

Sujets: 23
  Posté le: 27 Oct 2003 10:36    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

Voici ce qu' a écrit Audrey Hepburn, quand on lui a demandé de révéler ses trucs pour être belle...

1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.

2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.

3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.

4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.

5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n' êtes jamais seule.

6. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin: réparez-les, bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-les ; ne les "jetez" jamais.

7. Pensez-y: si un jour vous avez besoin d' une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras.

En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l' une pour vous aider vous-même, l' autre pour aider ceux qui en ont besoin.

8. La beauté d' une femme n' est pas dans les vêtements qu' elle porte, son visage ou sa façon d' arranger ses cheveux.

La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c' est la porte ouverte sur son coeur, l'endroit où est son amour.

9. La beauté d'une femme n' est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

C' est la tendresse qu' elle donne, l'amour, la passion qu' elle exprime.

10.La beauté d'' une femme se développe avec les années.

Conclusion : la beauté intérieure, surpasse la beauté extérieure....

Myrtha
Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

Posté le: 27 Oct 2003 10:50    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

allez pour vous derider les fefesses ...

Une fille arrive a la caisse d'un supermarché et
dépose les produits suivants:
- 1 savon
- 1 brosse a dents
- 1 tube de dentifrice
- 1 baguette
- 1 litre de lait
- 1 pomme
- 1 banane
- 1 orange
- 1 pêche
- 1 tomate
- 1 laitue
- 1 choux
- 1 barre muesli
- 1 tarte
- 1 diner micro ondes
- 1 pizza surgelee

Le caissier la regarde, sourit, et lui dit : "seule,
hein?"

La fille sourit timidement et repond, émue : "
oui...comment avez vous deviné? "

Le gars répond : " parce que t'es moche "

désolé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Le physique est-il si important ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: