Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Le physique est-il si important ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Le physique est-il si important ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
r-i-k
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 8
  Posté le: 27 Oct 2003 10:51    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

myrtha a écrit:
Voici ce qu' a écrit Audrey Hepburn, quand on lui a demandé de révéler ses trucs pour être belle...

1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.

2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.

3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.

4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.

5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n' êtes jamais seule.

6. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin: réparez-les, bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-les ; ne les "jetez" jamais.

7. Pensez-y: si un jour vous avez besoin d' une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras.

En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l' une pour vous aider vous-même, l' autre pour aider ceux qui en ont besoin.

8. La beauté d' une femme n' est pas dans les vêtements qu' elle porte, son visage ou sa façon d' arranger ses cheveux.

La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c' est la porte ouverte sur son coeur, l'endroit où est son amour.

9. La beauté d'une femme n' est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

C' est la tendresse qu' elle donne, l'amour, la passion qu' elle exprime.

10.La beauté d'' une femme se développe avec les années.

Conclusion : la beauté intérieure, surpasse la beauté extérieure....

Myrtha

Oui ça passe bien quand on est jolie...
Je me demande si Audrey Hepburn aurait dit ça si elle était moche...

myrtha
Embarquement Embarquement

Sujets: 23
  Posté le: 27 Oct 2003 11:09    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi de te demander si Audrey, aurait tenu les mêmes propos, si elle avait été moins belle. Mais, dans ses paroles, ya de la véracité, et c'est ce qui m'importe... et j'ajouterais, faut être soi même, s'aimer soi même si possible... mais ne pas masquer non plus ce qui appartient à la difficulté de l'être. Il n'y a rien de plus superficiel qu'une relation basée sur la séduction à tout prix, ou sur l'aspect extérieure. La vie, c'est dur parfois et si on ne peut pas partager avec l'être aimé les petits problèmes et les gros, cela revient à projeter une image. Personnellement, je veux des relations vraies, pas des faux semblants, même s'ils sont "séduisants". La vraie séduction vient finalement de l'effort que l'on fait l'un et l'autre sur soi même pour tout surmonter en se présentant tel que l'on est, avec ce petit plus qui fait la différence.

Myrtha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r-i-k

Posté le: 27 Oct 2003 11:13    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

Oui en effet ce qu'elle dit est vrai, je n'en doute pas. Mais c bcp plus facile à sortir de la bouche de d'une belle femme
Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

Posté le: 27 Oct 2003 11:33    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

tans que la seule beauté qui vous plaira sera celle des stars, vous n'irez pas loin.
MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 323
  Posté le: 27 Oct 2003 11:39    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

AngelSword a écrit:

Parfois j'ai droit a un cassage de dent des plus spéctaculaire!! !!!

allez raconte chuis une tite curieuse moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nicky

Posté le: 27 Oct 2003 13:08    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

Jehli972 a écrit:

Le physique est il si important pour soritir avec quelqu'un ?

Le physique a une part importante (ou du moins peu négligeable) puisque c'est ce que l'on voit en premier lors d'une rencontre. Le tout est de savoir si on veut en rester là, et ne pas chercher à connaître la personne intérieurement.

Dans ton cas Jehli972, je pense que ton ex a été horrible avec toi, car si j'ai bien compris, il t'a connu comme tu étais, et cela ne semblait pas le déranger...

Comme cela t'a déjà été dit, il ne valait pas la peine.
Aujourd'hui il semblerait que tu aies "remonter" la pente et c'est tant mieux!!!

kikakokine a écrit:

c marrant comment 10 kilos en moins (et je l'ai expérimenté mathématiquement)attire les foules, des gens qui passaient presque à coté de vous avant en marchant sur votre pied sans vous voir reviennent la queue entre les jambes vous dire "oh t'es superbe ,que c t il passé?

Toi aussi, c'est marrant comme tu dis!!!

Tout à fait d'accord avec ce que tu écrit.

N,

djkiwi

Genre: Homme
Sujets: 18
  Posté le: 27 Oct 2003 14:08    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

Cochon a écrit:
allez pour vous derider les fefesses ...

Une fille arrive a la caisse d'un supermarché et
dépose les produits suivants:
- 1 savon
- 1 brosse a dents
- 1 tube de dentifrice
- 1 baguette
- 1 litre de lait
- 1 pomme
- 1 banane
- 1 orange
- 1 pêche
- 1 tomate
- 1 laitue
- 1 choux
- 1 barre muesli
- 1 tarte
- 1 diner micro ondes
- 1 pizza surgelee

Le caissier la regarde, sourit, et lui dit : "seule,
hein?"

La fille sourit timidement et repond, émue : "
oui...comment avez vous deviné? "

Le gars répond : " parce que t'es moche "

désolé

bb-love

Sujets: 25
  Posté le: 27 Oct 2003 15:25    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

pr certaines pers le physik est très important mé pr dotr c tt le contraire!!

je pense ke c +tot les mecs ki aiment bougé avec d "barbies" mé rien ne prouve kel ont kelke choz dans la tronche!!

personnellemen si kelk1 t'aime il doit t'accepté com tu es et ne pa aller voir ailleur puis aprè te dir ke tu devrai faire du sport!!

o contraire sil voi ke tu fai d exès il peu te dir de fair du sport sans te faire mal, il devrai te dir tou simplement "fais du sport car tu te laisse 1 peu aller", et meme en faire avc toi pr avoir un encouragement!!!

Charter Charter

Sujets: 122
  Posté le: 27 Oct 2003 15:35    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

alors la ..... ma pauvre vire missieuuuuu si ce n'est pas deja fait ....
an té honte di en fanm sa ...

moi il me semble que le physique ..... de nos jours c'est tout ce qui compte ....

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

Posté le: 27 Oct 2003 15:55    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

boooba a écrit:
alors la ..... ma pauvre vire missieuuuuu si ce n'est pas deja fait ....
an té honte di en fanm sa ...

moi il me semble que le physique ..... de nos jours c'est tout ce qui compte ....

tu as oublié l'argent ... comment je suis devenu beau garçon àprès avoir reçu ma bagnole ... les coups de pieds au dersh ont mitraillé sec
jahmina
Charter Charter

Sujets: 17
  Posté le: 27 Oct 2003 17:53    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

Cochon a écrit:

Une fille arrive a la caisse d'un supermarché et
dépose les produits suivants:
- 1 savon
- 1 brosse a dents
- 1 tube de dentifrice
- 1 baguette
- 1 litre de lait
- 1 pomme
- 1 banane
- 1 orange
- 1 pêche
- 1 tomate
- 1 laitue
- 1 choux
- 1 barre muesli
- 1 tarte
- 1 diner micro ondes
- 1 pizza surgelee

Le caissier la regarde, sourit, et lui dit : "seule,
hein?"

La fille sourit timidement et repond, émue : "
oui...comment avez vous deviné? "

Le gars répond : " parce que t'es moche "

désolé

Bravo Cochon!!

Les gars (pas tous) recherchent des femmes catalogues!!!

Mon ex m'a quitté pour une nana
plus mince,ayant de longs,longs cheveux,
ben ouais,je suis assez tôlée,et j'aime les cheveux courts.
Lui voulait absolument que je perde des kilos
pourtant j'avais rien à perdre
Il voulait que je laisse pousser mes cheveux et moi je ne supporte pas çà

Bref c'est du pétage de plomb;le physique est important mais il y a des limites:
Les gars demandent trop des fois...

Il faut vivre pour soi ,pas pour les autres.D'accord le doudou peut nous donner 2,3 conseils mais il faut qu'il nous accepte comme on est.On n'est pas des femmes catalogues(en plus c'est du faux,du maquillage).En tous cas restons naturel!

Natiiiiiiiiiiireeeeeellllllll

JAHJAH on

http://jahjah971.skyblog.com/

http://vdrcrew.skyblog.com/index.html
and
www.westindiesradio.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djkiwi

Sujets: 18
  Posté le: 27 Oct 2003 18:00    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

jahmina a écrit:
Cochon a écrit:

Une fille arrive a la caisse d'un supermarché et désolé

Bref c'est du pétage de plomb;le physique est important mais il y a des limites:

Il faut vivre pour soi ,pas pour les autres.D'accord le doudou peut nous donner 2,3 conseils mais il faut qu'il nous accepte comme on est.On n'est pas des femmes catalogues(en plus c'est du faux,du maquillage).En tous cas restons naturel!

sa depent ou les kilos en trop son et puis je comprend po c est les defaut qui font le charme.........

diamonds972
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 27 Oct 2003 21:00    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

le physique à de l'importance, biensur que oui. C'est le 1er contact que tu as avec l'exterieur. Par contre ds ce cas ce qui n'est pas comprehensible c'est la raison pour laquelle ce mec s'appercoive du malaise aussi tardivement

De toute manière faut bien reconnaitre qu'il est difficile de faire abstraction du physik. Mais il arrive quand meme que ce soit en apprenant à connaitre quelqu'un qu'on son ou ses défauts
Encore faut il etre suffisament intelligent pour ça.
AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
  Posté le: 27 Oct 2003 21:10    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

jahmina a écrit:

Wou! ou Wou ouuuu!!!! Wou! ou Wou ouuuu!!! Wou! ou Wou ouuuu!!! Wou ou ou!!!

C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok
Jehli972

Sujets: 7
  Posté le: 28 Oct 2003 12:27    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

jahmina a écrit:

Ah les mecs franchement hein !!!!

OUi il demandent beaucoup ! Et ce qui en gêne pas mal c le regard des autres quoi !
Moi je sui sortie avec tous types de gars (gros, maigre, petit, grand, noir, blanc) et le regard des autres j'm'en fiche, si chui avec lui c que je me sens bien avec lui, peu importe ce que l'on me dise...
Alors ca serait bien que certains mecs soient plus tolérants tout de même ! N'est ce pas Cochon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Le physique est-il si important ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: