Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Le physique est-il si important ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Le physique est-il si important ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Dj_Apx
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 34
  Posté le: 06 Déc 2003 18:44    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

je pense qu'il s'est "couvert" au sens où il a la même responsabilité devant la loi que Timale par rapport au forum.
c'est-à-dire que, comme il précise bien qe le site st interdit aux mineurs etc. et que les gens qui envoient des trucs en sont entièrement responsables, eh bien il risque moins.
Enfin, ptèt que timale en sait plus que nous sur la responsabilité des webmasters. il faudrait lui poser la question...

Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nina
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 34
  Posté le: 06 Déc 2003 19:49    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

chloe a écrit:

Mais je reconnais qu il y a pire comme vengeance une collegue de boulot s est retrouvée sur ce site : édit:[adresse par MP]

Je crois que tu n'aurais même pas dû mettre le lien de ce site sur le Vol en public!!
Je ne sais pas ce qu'en pense Timale, mais je crois que vu le contenu réservé au plus de 18 ans du site, mieux vaut ne pas en faire la pub ici

chloe
Embarquement Embarquement

Sujets: 22

Posté le: 06 Déc 2003 19:56    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

Nina a écrit:
chloe a écrit:

Mais je reconnais qu il y a pire comme vengeance une collegue de boulot s est retrouvée sur ce site : édit:[adresse par MP]

Je crois que tu n'aurais même pas dû mettre le lien de ce site sur le Vol en public!!
Je ne sais pas ce qu'en pense Timale, mais je crois que vu le contenu réservé au plus de 18 ans du site, mieux vaut ne pas en faire la pub ici

Nina, avnt d y aller il faut qd meme cliquer,puis il y un disclaimer.
je prefere en parler pour que ces mecs soient poursuivis en justice.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanoux
Enregistrement 

Sujets: 22
  Posté le: 07 Déc 2003 18:46    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

ah ben là sérieux il faut vraiment être rendu bas pour avoir inventé ce site et oser envoyer de telle photo, pas de classe
que de stupidités...........

http://www.sos-cetaces.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tyana972

Sujets: 20
  Posté le: 07 Déc 2003 18:53    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

je pense pas que le physique soit si important que ça mais il faut pas etre hypocrite c'est la première chose qu'on voit
sandy
Charter Charter

Sujets: 66
  Posté le: 07 Déc 2003 21:33    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

tyana972 a écrit:
je pense pas que le physique soit si important que ça mais il faut pas etre hypocrite c'est la première chose qu'on voit

c'est clair... Le physique est important je suis dsl. Difficile de dire le contraire.
Meme si après c'est autre chose, c'est le 1er contact que tu as avec l'exterieur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mimi 972

Sujets: 11
  Posté le: 07 Déc 2003 21:36    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

tout à fait tyana !!!! il faut cesser de se voiler la face !!! ceux qui clament ne pas se soucier du physique du tout me laissent sans voix...alors oui c'est peut-être la société qui veut ça mais le physique compte, peu, certes, mais il compte quand même !!!
Miss Moi

Sujets: 0
  Posté le: 11 Déc 2003 17:58    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

Il y a trois ans je sortais avec un gars, qui me trompait avec une fille apparement beaucoup plus jolie et surtout mince ! Moi je l'aimais et comme une conne chui restee avec lui. Il a fini par me quitter. Puis j'ai essayé de retenter avec lui quelques mois plus tard, et il m'a dit "ouai miss t'as vu, tu fais aucun effort sur ton physique fais tu sport ! C'est pas si difficil que ça de faire un régime! Tu sais t mignonne mais franchement, si tu maigri j't'épouse !" Il m'a fait mal au coeur ce pti bouffon...

Le physique est il si important pour soritir avec quelqu'un ?

Comment peut-on refuser de sortir avec telle ou telle personne, sachant qu'on a tout pour s'entendre, sous pretexte que son physique n'est pas au top ?

Alors ce gars là n'a rien compri a la vie ! Franchement !! Il est perdu !! Je ne comprends pas non + les gars ou les personnes qui s'attachent au physique. Ok qd tu ne connais pas qq'un au premier abord c'est le physique qui attire (et encore!) mais ensuite qd tu aimes c'est pr ce que la personne est et pas pr ce qu'elle représente physiquement. N'importe quoi ! En + c'est abusé combien les gens s'attachent a ca de nos jrs; non mais laisse c'est la société! Petit grand, mince, gros... mais qu'est ce que ca peut faire ? Je ne m'attarde tellement pas a ca qu'il est totalement IMPOSSIBLE de comprendre ! Enfin ne te prends pas la tète, je ne pense pas qu'il en vaille la peine et j'suis désolée pr ton coeur qu'il a brisé. Bisoussss

Mabé
Charter Charter

Sujets: 49
  Posté le: 11 Déc 2003 18:03    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

mimi 972 a écrit:
tout à fait tyana !!!! il faut cesser de se voiler la face !!! ceux qui clament ne pas se soucier du physique du tout me laissent sans voix...alors oui c'est peut-être la société qui veut ça mais le physique compte, peu, certes, mais il compte quand même !!!

OK avec vous --> mais....
D'ailleurs, c'est tellement important que le gars souhaiterait qu'elle change de physique pour lui plaire. C'est un peu gros vous croyez pas ???

Aujourd'hui, c'est à la mode. Tout est bon pour rehausser le physique et pour plaire aux autres ou à soi même : lifting, et etc autres merveilles de la science...
Plaire aux autres: pour pouvoir montrer la façade extérieure que nous n'avions pas. Ce qui est beau à l'extérieur peut-il être beau à l'intérieur ?
Plaire à soi-même : pour soi-disant de sentir bien dans sa peau... l'on "pense" que changer sa "peau" c'est changer de physionomie mais en fait c'est FAUX, c'est + profond que cela... !

A l'extrême, l'exemple d'un personnage connu mondialement: chirurgies multiples de son visage, changement de couleur de peau (maladie vraiment ?). C'est sa personnalité extérieure. Comment est son être intérieur ? L'un et l'autre s'harmonisent-ils, son corps et son esprit ne font-ils qu'un ? Que montre son visage charcuté ? Il ressemble à un enfant. En fait, si son visage ressemble à un enfant, au fond de lui n'aurait-il pas une ame d'enfant et qu'il aurait tout fait pour que son visage soit le reflet de son âme! Qu'en pensez vous ?
De plus, c'est la course contre le vieillissement. On a peur de la mort. En fait, on a peur de perdre quelque chose que l'on n'a pas ou que n'a pas pu avoir ou l'on n'aura jamais. Quel est-il ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ATHENA

Sujets: 13
  Posté le: 11 Déc 2003 18:08    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

Tes propos sont tellement réalistes Mabé.... qu'il n'y a pas grand chose à rajouter
Mabé
Charter Charter

Posté le: 11 Déc 2003 18:21    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

ATHENA a écrit:
Tes propos sont tellement réalistes Mabé.... qu'il n'y a pas grand chose à rajouter

Nous connaissons tellement de choses de ce qui nous entoure et qui nous SEMBLE réaliste que nous oublions ou nous nous donnons peu d'effort à regarder dans le sens inverse, vers l'intérieur de nous... ou bien à regarder de l'autre coté de la barrière à l'intérieur de l'autre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ATHENA

Sujets: 13
  Posté le: 11 Déc 2003 18:29    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

Chaque fois que je te lis Mabé, je comprends un peu plus certaines de tes oeuvres, c'est très intéressant...
Jehli972

Sujets: 7
  Posté le: 11 Déc 2003 18:30    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

Mabé a écrit:
ATHENA a écrit:

Nous connaissons tellement de choses de ce qui nous entoure et qui nous SEMBLE réaliste que nous oublions ou nous nous donnons peu d'effort à regarder dans le sens inverse, vers l'intérieur de nous... ou bien à regarder de l'autre coté de la barrière à l'intérieur de l'autre.

Ya rien a rajouter meme ! Mabé

Mabé
Charter Charter

Posté le: 11 Déc 2003 18:54    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

ATHENA a écrit:
Chaque fois que je te lis Mabé, je comprends un peu plus certaines de tes oeuvres, c'est très intéressant...

Excuse moi Jehly mais il faut que je lui dise : wwwwwwaaaaaa merci Athéna !

becky973

Sujets: 3
  Posté le: 14 Déc 2003 10:10    Sujet du message: Le physique est-il si important ? Répondre en citant

Jehli972 a écrit:

Le physique est il si important pour soritir avec quelqu'un ?

Comment peut-on refuser de sortir avec telle ou telle personne, sachant qu'on a tout pour s'entendre, sous pretexte que son physique n'est pas au top ?

moi franchement le physique de la personne avec qui je sors je m'en fous, je suis deja sortie avec des thons, et tout le monde me disait mais qu'est-ce que tu fous avec elle?
mais je m'en fous tout ce que je demande a ma copine c'est de pas etre chiante, conne, superficielle et d'avoir le meme style de vie que moi
moi je veux pas d'une nana qui me prenne la tete avec ses regimes, maquillage, mode etc... toutes ces histoires de gonzesse me saoulent
par contre moi mon physique est tres important mais pas dans le sens esthetisme mais dans le sens condition physique because je suis une sportive
voila
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Le physique est-il si important ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: