|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
Claryssa Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Nov 2007 Sujets: 1 Messages: 13 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 16 Nov 2007 21:36 Sujet du message: zorié pa d technik d frisage pour Cheveux Crépus ? |
|
|
Merci (Je n'pense pas que j'aurais eu le courage de chercher )
Bon ben il ne manque plus que la photo alors _________________ Lentement mais sûrement ! |
|
|
 |
vallyvalove Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Nov 2007 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 17 Nov 2007 13:56 Sujet du message: zorié pa d technik d frisage pour Cheveux Crépus ? |
|
|
| euh j y suis allée mais j ai rien pigé (jsuis pas très forte en informatique) dc fodra atendre k un ami la poste sur le forum dsl |
|
|
 |
Claryssa Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Nov 2007 Sujets: 1 Messages: 13 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 17 Nov 2007 14:45 Sujet du message: zorié pa d technik d frisage pour Cheveux Crépus ? |
|
|
C'est mieu que rien  _________________ Lentement mais sûrement ! |
|
|
 |
lopez Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Fév 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 20 Fév 2008 18:54 Sujet du message: zorié pa d technik d frisage pour Cheveux Crépus ? |
|
|
bonjour tout le monde
je suis toute nouvelle sur ce forum
et je voudrais vous demander un renseignement
aprè 3 ans de defrisage et 20cm de cheveux en moins
j'a décidé de passer au curl
bon résultat
moins de casse
+ joli la vie est belle
mais 50 euros tous les 3 mois :S
comme dit ma mère
" en pa ni pyé bwa a lajen!"
donc g acheté les petits rouleau me manque que le produit
probleme la coiffeuse qui l faisait merveilleusement bien refuse de me donner le nom du produit qu elle utilise
donc s'il y a ds personnes qui font leur curl eux meme avec un bon produit
j'aimerai qu'elles m contactent svp |
|
|
 |
|
|
|
 |
|