|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1560 Localisation: Loraine
|
Posté le: 27 Oct 2003 13:54 Sujet du message: Besoin de Recettes !!!! |
|
|
Je prépare l'anniversaire de l'amour de ma vie qui est martiniquais et j'aimerai lui faire un repas de chez lui. Je ne connais rien !!!
j'aimerai faire un paté en pot suivi d'un colombo de poulet et de son dessert favori : le mont blanc.
Es t'il possible de trouver tout les ingrédients nécessaires en métropole et surtout comment réaliser le plus simplement c'est recette.
Au secour !!!! |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 725 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 27 Oct 2003 14:08 Sujet du message: Besoin de Recettes !!!! |
|
|
Un lien pour le pâté en pot.
Edit:
Sinon pour le reste, Cris m'a devancé.
Merci Cris
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1560 Localisation: Loraine
|
Posté le: 27 Oct 2003 17:32 Sujet du message: Besoin de Recettes !!!! |
|
|
Merci pour vos réponses j'ai trouvé plein de petits trucs sympas. Mais je reste ouverte à toutes idées sympas bien martiniquaises car je veux que ce jours ils oublient la grisailles m'tropolitaine. Encore merci les petits loups !!!! et  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|