Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

faisons iech M6 un brin...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: faisons iech M6 un brin... S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: faisons iech M6 un brin...

Sirene.des.salines
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 54
 #16 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 18 Avr 2003 13:20

G mis mon grain de sel marin !!!!

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #17 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 18 Avr 2003 13:23

Sirene.des.salines a écrit:

t'étais pas obligée de m'en fiche plein la face aussi !!! MECHANTE !!!

nan mais n'empêche, il y en auraient, certes, qui se seraient ridiculisé, mais d'autres qui auraient peut-être assuré ? qui sait !!!

vous qui pleurez tout le temps que nos talents locaux ne sont jamais reconnus nationalement...

franchement, des fois, j'ai du mal à vous suivre...

elle avance, elle recule, la loco, la loco... elle avance, elle recule, la loco, la loco... et moi je suis à terre et je ne sais pas quand je dois monter à bord...

modah is moh-gwadah
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 56
 #18 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 18 Avr 2003 13:25

Purée mais t'as raison Ruty !!!!!!

TOUS SUR M6

masi de toute façon y'a personne qui lit ce forum ...

Yo1

Sujets: 35
 #19 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 18 Avr 2003 13:26

xxRUTYxx972xx a écrit:

elle avance, elle recule, la loco, la loco... elle avance, elle recule, la loco, la loco... et moi je suis à terre et je ne sais pas quand je dois monter à bord... 

En tout cas, moua je reste à terre ou je fraude ...

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 647
 #20 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 18 Avr 2003 13:29

hier soir g regardé envoyé spécial et j'ai chialé

Yo1

#21 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 18 Avr 2003 13:30

arablack a écrit:

Ah bong ? Et c'était koua le sujet ?

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

#22 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 18 Avr 2003 13:30

arablack a écrit:

hein ???

modah is moh-gwadah

Sujets: 56
 #23 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 18 Avr 2003 13:30

arablack a écrit:

pkoi ?

Seraph [C-RAF]
Embarquement Embarquement

Sujets: 16
 #24 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 18 Avr 2003 13:33

xxRUTYxx972xx a écrit:

nan mais n'empêche, il y en auraient, certes, qui se seraient ridiculisé, mais d'autres qui auraient peut-être assuré ? qui sait !!!

vous qui pleurez tout le temps que nos talents locaux ne sont jamais reconnus nationalement...

RECONNU NATIONALEMENT !!!

Bon diééé!!!
Tu trouves que les L5, les WATFOR, les academi et autres betes de foires sont reconnues nationalement?

Sincerement... des betes de foires, y'a rien de mieux pour la description....
ds 2 ans, tu les aura oublié si c pas déja fait!

C de la (...)!!!!
Qd je vois des trucs du genre :"les L5 à Bercy" .. je comprend pas.... je vomis... et je comprend pas....

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

#25 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 18 Avr 2003 13:34

Seraph [C-RAF] a écrit:

xxRUTYxx972xx a écrit:

RECONNU NATIONALEMENT !!!

Bon diééé!!!
Tu trouves que les L5, les WATFOR, les academi et autres betes de foires sont reconnues nationalement?

Sincerement... des betes de foires, y'a rien de mieux pour la description....
ds 2 ans, tu les aura oublié si c pas déja fait!

C de la (...)!!!!
Qd je vois des trucs du genre :"les L5 à Bercy" .. je comprend pas.... je vomis... et je comprend pas.... 

oh ! on se calme ! c'est pas MOI qui le dis !!! moi je m'en fous que les artistes locaux ne fassent pas l'olympia... mais le sujet revient souvent quoi... alors voilà... vous étiez où quand on se demandait pourquoi le zouk ne vendait pas plus en métropole ? hmmmmmmm ??

mais (...) quoi... ils veulent bien nous vendre leurs émissions mais ils ne viennent pas chez nous... franchement, je trouve ça naze...

je suis la première à trouver ce genre d'émissions désespérantes, t'inquiète... si je gueule, c'est pour le principe.

arablack

#26 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 18 Avr 2003 13:36

y'avait un p'tit gamin irakien touché par des bombes, il a perdu ses deux bras et sa peau est brulé et était dans un hopital minable (on peut meme parler d'hopital)
l'armée US a promis de l'évacuer vers un hopital koweitien, mais ils ont pris bcp de temps avant de décider ça
finalement il s'est retrouvé au koweit et a pu etre soigné
il a dit qu'il voulait etre médecin mais ce n'est plus possible
il a dit que s'il n'a pas de bras, ça ne servait à rien qu'il reste vivant et veut mourrir.
le truc qui m'a faiit chialer c'est la souffrance de l'enfant. Les pleurs d'un enfant ça me fait chialer à mon tour.

Yo1

#27 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 18 Avr 2003 13:46

Tu es émotif mon Foufounet, je sais ... Viens ma bibiche ...

LoLoTTeS

Sujets: 8
 #28 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 18 Avr 2003 13:53

arablack a écrit:

et j'ai chialé  

ha bon...... jai loupé lemission zut............

en tout cas pour leur recherche de la nouvelle star c clair que c degueu de ne pas allé faire un ti tour aux antilles..........
jregarde meme pas cette emission de merd..........

arablack

#29 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 18 Avr 2003 13:53

Yo1 a écrit:

Tu es émotif mon Foufounet, je sais ... Viens ma bibiche ...  

g t sûr que t'allais diwe ça mon Titi

Seraph [C-RAF]

Sujets: 16
 #30 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 18 Avr 2003 13:54

arablack a écrit:

y'avait un p'tit gamin irakien touché par des bombes, il a perdu ses deux bras et sa peau est brulé et était dans un hopital minable (on peut meme parler d'hopital)
l'armée US a promis de l'évacuer vers un hopital koweitien, mais ils ont pris bcp de temps avant de décider ça
finalement il s'est retrouvé au koweit et a pu etre soigné
il a dit qu'il voulait etre médecin mais ce n'est plus possible
il a dit que s'il n'a pas de bras, ça ne servait à rien qu'il reste vivant et veut mourrir.
le truc qui m'a faiit chialer c'est la souffrance de l'enfant. Les pleurs d'un enfant ça me fait chialer à mon tour.

ouais... c touchant, ça kass l'ambiance, c rempli d'authenticité et de valeurs morales, c'est le genre de truc qu'on pourrait voir sur M6 pendant le 6 minutes... et puis après, on repasse à des trucs grave plus interressants ki vont refaire monter le taux d'audience...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: faisons iech M6 un brin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: