Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

faisons iech M6 un brin...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: faisons iech M6 un brin... S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: faisons iech M6 un brin...

Sirene.des.salines
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 54
 #31 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 18 Avr 2003 13:54

xxRUTYxx972xx a écrit:

Sirene.des.salines a écrit:

G mis mon grain de sel marin !!!!  

t'étais pas obligée de m'en fiche plein la face aussi !!! MECHANTE !!!

G fait un stage in da hataz chais pas koi Mais heu gt pas mechante d'abord g fait style j'te connais pas koi !!!

Sinon blague a part g vu qu'une emission : la première et g du voir que la moitié en plus je crois!! GT tellement hallucinée du mauvais cadrage, mauvais filmage, mauvais commentaire que je me suis dit que clairement l'objectif etait de faire rire le peuple aux depends de ceux qui se croient deja en haut de l'affiche ... alors si COMME PAR HASARD pour une fois les chaines nationales avaient pensé aux DOM, COMME PAR HASARD pour l'emission la plus merdique qu'ai jamais existé sur les ondes .... ben FLUTE ALORS !!! Donc c parfait, s'il nous oublient tout le temps qd ils font de la M**** ben raison de plus qu'ils nous oublient qd c de la sous M*****

modah is moh-gwadah
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 56
 #32 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 18 Avr 2003 13:55

Parceque ça tourne en coup de gueule ...

(d'ailleurs personne ne sait comment je peux deplacer ce post ?)

LoLoTTeS
Embarquement Embarquement

Sujets: 8
 #33 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 18 Avr 2003 13:56

arablack a écrit:

Yo1 a écrit:

Tu es émotif mon Foufounet, je sais ... Viens ma bibiche ...  

g t sûr que t'allais diwe ça mon Titi  

houla......... on se pose des tites questions nan ????

West

Sujets: 18
 #34 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 18 Avr 2003 14:06

Ara t as pas vu l emission d ardisson samedi ,ou il y a vait la femme qui c t porté volontraire comme bouclier humain et qui racontait ce qu'elle avait vu et ki ne passait pas ds JT,

ex : ou un homme l'accoste avec ds la main un bout de cervelle et lui dit que C T son amis !!
y avait encore plein d'exemple du meme genre !

Mais ça on en parle jamais, dommage C quand meme la dur réalité de la vie
peut etre que popstar et les autres raportent plus !!

Seraph [C-RAF]

Sujets: 16
 #35 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 18 Avr 2003 14:11

West a écrit:

peut etre que popstar et les autres raportent plus !! 

- M6 a gagné pour la seule soirée de Jeudi dernier 7,2 Millions de Francs en gains publicitaires.

ça c pour une soirée d'élimination de candidat.... multiplie.. et vomi!

alors le bout de cervelle de l'irakien...

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 333
 #36 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 18 Avr 2003 14:25

moi aussi je viens de poster 2 petits messages ...

netifert

Sujets: 26
 #37 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 18 Avr 2003 16:28

je viens de laisser mon grain de sel

6klôn

Sujets: 240
 #38 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 18 Avr 2003 17:07

Vous savez quoi? Je ne participerai même pas à ce forum-bombing, parce que je suis soulagé qu'aucun chanteur Antillais ne passe dans cette émission de clowns.

Non, mais vous avez vu ça? C'est le ridicule personnalisé Laissez nos bons chanteurs en dehors de ça. On n'a pas besoin des émissions réchauffées de Mèwd6 et TéléFocheton1 pour avoir des stars locales.

Non mais

Par contre j'ai bien ri

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #39 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 18 Avr 2003 22:21

vous êtes comiques pour de bon, hein ?

surtout que je vous ferais remarquer que sur 120 000 candidats, en effet, on n'a montré que les plus mauvais... mais on n'en a pas montré le 20ème, quoi... alors forcément, y'aurait deux ou trois comiques "de chez nous" qui se seraient tapé la honte... mais ceux qui valent vraiment quelque chose seraient PEUT-ETRE arrivés en finale...... chépamoi...

n'empêche que j'ai VRAIMENT du mal à suivre votre logique... vous êtes tout le temps en train de pleurer "la france nous oublie tout le temps ! la france ne nous connait pas ! la france ne veut pas de nous !" mais une émission FRANCAISE sur une chaine FRANCAISE où on va faire des castings en BELGIQUE et au QUEBEC et pas dans les DOM, ça ne vous fait RIEN ? sous prétexte que c'est une émission de (...) ?

eh ben voilà... les gars vous démontrent par a+b que vous vous plaignez avec raison mais vous laissez couler ?

ok, pa dig... le jour où on fera "à la recherche du scientifique du siècle" (ou autre chose un peu plus valorisant que ce qui se fait en ce moment) et qu'on oubliera les DOM : an pa lé tann' zot di PIES AYEN !!!

bande d'hypocrites...

6klôn

#40 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 18 Avr 2003 22:24

Oui, on enverra Miss Gwada

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

#41 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 18 Avr 2003 22:29

xxRUTYxx972xx a écrit:

surtout que je vous ferais remarquer que sur 120 000 candidats, en effet, on n'a montré que les plus mauvais... mais on n'en a pas montré le 20ème, quoi... 

ah oui !

un truc que j'ai oublié de dire : c'est pas M6 qui décide du cahier des charges de l'émission, c'est ENDEMOL. le cadrage bizarre, le fait qu'on ne montre que les chanteurs les plus mauvais : c'est EUX qui veulent ça. cette émission existe en angleterre et aux USA sous exactement la même forme... m6 n'a pas FAIT l'émission, elle l'a juste achetée et adaptée à la france... alors crachez bien sur m6, hein ? lè zot ké las, di mwin...

*sérieux, zot rivé aigri mwin jodi-a...*

6klôn

#42 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 18 Avr 2003 22:43

Raison de plus pour ne pas chercher de valorisation par l'image dans ce genre d'émission.

Il faut certes faire parler de nous en bien, mais pas quand c'est le support qui en tire tous les bénéfices. Là, c'est la chaîne, la boîte de production audio-visuelle et la maison de disque qui vont se faires des c.....s en or.

Je pronerait le boycott pur et simple de ce genre de programme, ou alors si on le regarde, c'est parce qu'il n'y a pas de film plus comique sur les autres chaines en même temps

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

#43 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 18 Avr 2003 22:46

cite moi UNE émission diffusée à une heure de grande écoute dont le but n'est pas de faire du bénéfice sur les chaines nationales...

voilà, c'est ça les antillais : plein de principes mais pas d'honneur...

excusez-moi pour ce sujet débile, vous pouvez retourner parler de sexe et de bouffe et de petits irakiens qui veulent mourir. je suis vraiment désolée d'être aussi futile.

6klôn

#44 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 18 Avr 2003 22:52

Oui, tu as tout à fait raison, aucune chaine de télé n'est à but non lucratif, mais ce type d'émission où le but est de créer un artiste de toute pièce, en se servant de l'audimat, je ne suis pas fier d'y voir un Antillais.

Ou alors, si il y va, c'est parce qu'il va gagner.

Sinon, lésé yo an trip a yo On n'a pas besoin de ce genre d'émissions.

Poooo, je sens que Ruty va m'étrangler ce soir

Amarine

Sujets: 0
 #45 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 23 Avr 2003 02:17

MISS-AUDREY a écrit:

moi aussi je viens de poster 2 petits messages ...  

De même...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: faisons iech M6 un brin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: