Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

faisons iech M6 un brin...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: faisons iech M6 un brin... S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: faisons iech M6 un brin...

praline
Siège service Siège service

Sujets: 21
 #46 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 23 Avr 2003 10:39

Nan mais ya quan,d même des domiens dans la sélection ou j'ai rêvé...?! Y en avait un là qui chantait trooooop bien (cétait un Guadeloupéen, il me semble). D'ailleurs le jury était sous le charme... Par contre, je n'ai pas vu s'il était toujours dans la course.

Douce Martiniquaise
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 3
 #47 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 23 Avr 2003 10:49

Oui oui oui, le petti gwada à la voix super aigüe est toujours de la partie, je confirme Pralinoux...

C'est clair que ce mec, m'a soufflé la première fois que je l'ai entendu...

Douce

Seraph [C-RAF]
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 16
 #48 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 23 Avr 2003 11:02

C bizarre, ils on effacé mon message....
San fouté.... f*ck M6 qd mem !!!

et c ki miss2fontnay?

Izatress
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 10
 #49 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: faisons iech M6 un brin...   Posté le: 07 Mai 2003 00:56

ca yest j'ai apporté ma contribution à cette cause

merci Ruty d'avoir soulevé le sujet

et désolée por la réponse 10 ans après

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: faisons iech M6 un brin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: