|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2885 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 23 Fév 2008 22:23 Sujet du message: Interdit au moins de 18 ans... |
|
|
| soan a écrit: | Si vous sortez avec un mec qui n'assure pas sexuellement que faites vous ?
Vous l'aidez ? Vous lâchez l'affaire ? Vous vous contentez de ce que vous avez ? |
Vous appellez Dragonball, car lui, il assure tout le temps !  _________________ Staracademy- Politique - Sexe !
http://trolls.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 351 Messages: 2583 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 23 Fév 2008 23:13 Sujet du message: Interdit au moins de 18 ans... |
|
|
| whitey a écrit: | en meme temps si on me prete stephanie pour un paris tokyo aller / retour je ne crierais pas au scandale  |
Aller hop, un peut de coquinerie, ne fait pas de mal.
Voici les vidéos des hôtesses d’AOM que l’ont retrouve sur tous les blogs en ce moment… On s’amuse bien dans le cockpit de nos avions à se dénuder… ça vaut le coup d’oeil.
AOM (vol 2252)
On pourrait croire à une blague, mais pas du tout
Spécial hôtesse de l’air.
http://www.koreus.com/video/striptease-hotesse-air-1.html
Version interdit aux moins de 18 ans
http://www.koreus.com/video/striptease-hotesse-air-2.html _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6612 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 24 Fév 2008 18:38 Sujet du message: Interdit au moins de 18 ans... |
|
|
ces videos sont scandaleuses
mes pauvres yeux ont pris un sacré coup _________________
|
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 351 Messages: 2583 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 24 Fév 2008 20:00 Sujet du message: Interdit au moins de 18 ans... |
|
|
| caribbean island a écrit: | ces videos sont scandaleuses
mes pauvres yeux ont pris un sacré coup |
Je laisse le soin à la patrouille d’en décider C’’était une info, pas du voyeurisme.
Un reflet de notre société.
I am sorry if I have shock. _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6612 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 24 Fév 2008 20:23 Sujet du message: Interdit au moins de 18 ans... |
|
|
et moi c'était une blague je pensais que ca se voyait enfin bon bref _________________
|
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 24 Fév 2008 20:30 Sujet du message: Interdit au moins de 18 ans... |
|
|
| Sam46 a écrit: | | caribbean island a écrit: | ces videos sont scandaleuses
mes pauvres yeux ont pris un sacré coup |
Je laisse le soin à la patrouille d’en décider C’’était une info, pas du voyeurisme.
Un reflet de notre société.
I am sorry if I have shock. |
Si t'en as d'autres, tu peux envoyer ! Je suis un voyeur qui assume !  |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1339 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 24 Fév 2008 21:01 Sujet du message: Interdit au moins de 18 ans... |
|
|
ben ce sont les deux qui circulent le plus sur le web. remarquez toute fois que c'est la même hôtesse dans les deux videos. après il y a une trosisème (parait-il) plus chaude tournée dans une chambre d'hotel avec la même hôtesse
... man poko tombé anlè vidéo tala  |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 24 Fév 2008 23:12 Sujet du message: Interdit au moins de 18 ans... |
|
|
| KFC a écrit: | ben ce sont les deux qui circulent le plus sur le web. remarquez toute fois que c'est la même hôtesse dans les deux videos. après il y a une trosisème (parait-il) plus chaude tournée dans une chambre d'hotel avec la même hôtesse
Moi non plus !  |
|
|
 |
Sam46 Charter 

|
Posté le: 24 Fév 2008 23:33 Sujet du message: Interdit au moins de 18 ans... |
|
|
| coda a écrit: | | KFC a écrit: | après il y a une trosisème (parait-il) plus chaude tournée dans une chambre d'hotel avec la même hôtesse
Moi non plus !  |
Pour moi c bon, d’ailleurs demain je passe à notre dame pour me confesser.
Mon père j’ai…  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
coda Charter 

|
Posté le: 24 Fév 2008 23:46 Sujet du message: Interdit au moins de 18 ans... |
|
|
| Sam46 a écrit: | | coda a écrit: | | KFC a écrit: | après il y a une trosisème (parait-il) plus chaude tournée dans une chambre d'hotel avec la même hôtesse
Moi non plus !  |
Pour moi c bon, d’ailleurs demain je passe à notre dame pour me confesser.
Mon père j’ai…  |
Trop tard, t'es perdu !
Par contre si t'as trouvé le volume 3, fais tourner s'il te plaît !
 |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10579 Localisation: fort de france
|
Posté le: 25 Fév 2008 01:21 Sujet du message: Interdit au moins de 18 ans... |
|
|
+1 stephanie dans la chambre d hotel j'achete ...
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 25 Fév 2008 03:11 Sujet du message: Interdit au moins de 18 ans... |
|
|
+1 aussi! en + je me demandais si y'avait une suite justement _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 825 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95
|
Posté le: 25 Fév 2008 04:09 Sujet du message: Interdit au moins de 18 ans... |
|
|
mamamiya!!!! ??? je veux être crew member  _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites! |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 12 Messages: 4630 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 25 Fév 2008 23:18 Sujet du message: Interdit au moins de 18 ans... |
|
|
Bienvenue au boulevard de la dalle
Ici nous avons toute sorte de produit du plus en manque au moins pas cher ça dépend de la qualités de la marchandise................
C'est bon vous avez fini de fantasmer sur cette petite p...... qui n'as rien trouvé de mieux a faire que montré sa cocotte.Vraiment n'importe quoi,on auras tout vu ici.
Et les boug trouvé an makokotte épi fe'y au lieu de baver sur des "streaper" |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|