Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Fait divers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Fait divers S'abonner au Flux Rss Actualités Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Actualités:   Sujet: Fait divers

Fubu Girl
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 7
 #31 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 07 Aoû 2008 09:03

Jârvis a écrit:

En quoi pouvons nous faire quelque chose pour eux ? Quelle est ta contribution face à ces malheurs ? En fonction de quels critères tu choisis de parler d'un fait divers plutot qu'un autre ? Est-ce qu'il y a une sélection géographique ? en fonction du malheur ? La concurrence est féroce ? 

d'accord avec toi Jârvis, ça devient "relou" d'autant que Jclaveau balance (depuis qq tps!)un tas post macabres du mm style: une course au sensationel? au scabreux?? Bravo alors, t'est bien placé...t'es tout seul!!!
après Jclaveau vous indique "comment être des stars de la télé", Jclaveau vous fait la rubrique des faits divers...

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 98
 #32 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 07 Aoû 2008 19:52

Personnellement cela ne me dérange pas que l'on parle de faits divers enfin tant qu'il y a un sujet qui les centralise.

Ce qui me dérangeait c'était la multiplication de ces topics à se demander si on était sur le forum de 20 minutes

Sam46
Charter Charter

Sujets: 382
 #33 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 12 Aoû 2008 09:29

Même en vacances il est difficile d’être tranquille.

Quelqu'un m'interpelle hier, en me disant tu as entendu ce qui est arriver au pays
Ou En Guadeloupe.

Non

Un garçon de 13 ans est rester enfermer toute une nuit dan un 4x4, le résultat est tragique.

Ce n'est pas possible, à 13 ans

Apres une petite recherche, en effet.

Extrait :
Un garçonnet de treize ans a trouvé la mort dimanche enfermé dans la voiture de ses parents en Guadeloupe.

A leur réveil dimanche dans la matinée, les parents d'Harold l'ont découvert inanimé et enfermé dans leur voiture, un 4x4 de luxe de fabrication allemande, qui était stationnée au soleil.

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/158930/--Un+ado+meurt+enferm%C3%A9+dans+la+voiture+de+ses+parents

Je suis désolé de ne pas pouvoir en débattre, vacances oblige.
Cependant, je reste attristé par ce fait divers.

Bon, cette fois ci, je balance mon portable au fond de l'océan

djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
 #34 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 12 Aoû 2008 10:42

L'article sur RTL.be a écrit:

Les parents s'étaient rendus, la veille, dans une soirée et n'avaient regagné leur domicile qu'au petit matin sans se rendre compte que leur fils était resté endormi à l'intérieur du véhicule. 

Cela parait vraiment incroyable ....Alors tu veux me dire que tu es parent tu ne te rend pas compte que ton gamin de 13ans n'est pas au lit ... cest abusé quand meme ... je leur souhaite bien du courage pour le reste de leur vie avec la mort de leur gamin sur la conscience... je n'aimerais vraiment pas etre a leur place.... l'alcool les aurait fait oublier de verifier si leur gamin etait bien coucher ??? ... si c'est le cas soit tu ne retouches plus une goutte d'alcool de ta vie , soit tu deviens alcoolique

pauvre petit bou paix a son ame

malizot
Enregistrement 

Sujets: 0
 #35 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 16 Aoû 2008 01:54

MOI JE NE COMPREND PAS COMMENT ILS FONT POUR OUR VOITUREUBLIER LEUR ENFANT DANS LEUR VOITURE SAOUL OU PAS.
faut m'expliquer

Kat.
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 51
 #36 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 16 Aoû 2008 10:13

des fois il n'y a pas d'explication malheureusement...mais je trouve que cette année ce genre de drame se répète bien souvent ou est-ce les médias qui dévoilent aujourd'hui des choses qui autrefois était tue

jespom

Sujets: 2
 #37 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 17 Aoû 2008 21:36

Voilà ce qui m'a été rapporté concernant ce "fait divers"...

Il semblerait qu'après être rentré tard, tout le monde était bel et bien sorti de la voiture. Seulement pour une raison inconnue, le jeune garçon y est retourné et c'est retrouvé pris au piège à l'intérieur de la voiture.

Le problème est que cette voiture une fois fermée, l'électronique étant ce qu'elle est, il n'y avait plus grand chose qui fonctionnait et qui aurait pu lui permettre d'attirer l'attention.

Si ça c'est réellement passé comme ça, je n'ose imaginer la douleur de cette famille qui en plus de perdre leur enfant/leur frère, se voit taxer d'être des parents ignobles et indignes.

Fubu Girl

Sujets: 7
 #38 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 18 Aoû 2008 14:56

c'est désolant, mais je suis sûre que nous ne disposons pas de ts les éléments: je me garderai bien de juger cette famille qui doit être accablée et détruite...

fos pou yo...

kénet-sikré
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #39 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 22 Aoû 2008 22:20

Oui, c'est sûr qu'il faut se garder de juger ces parents qui sont aussi des en quelque sorte des victimes. D'après ce que j'ai lu dans le FA, le portable de l'enfant était déchargé: je trouve que cet accident est un coup du sort.

Je m'interroge aussi sur le bon sens de la personne qui a conçu ce véhicule. C'est quand même un comble de ne pas pouvoir sortir de la voiture quand on est à l'intérieur. Le pire c'est qu'elle a dû coûter chère! Moi j'aurais porter plainte contre le constructeur.

Sinon d'après ce que j'ai lu, la famille est arrivée à bon port, on a réveillé le gamin mais il s'est endormi sans que le reste de la famille ne s'en aperçoive. Il y avait aussi son grand frère dans la voiture qui est, lui aussi, allé se coucher sans se rendre compte de l'oubli.

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches!

negrotep

Sujets: 38
 #40 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 25 Aoû 2008 00:17

... Seba_tien s'est converti à l'Islam ...

Sam46
Charter Charter

#41 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 06 Oct 2008 23:52

Drôle d'histoire, de manipulation, de contrôle sur l'autre, de « secte » de sexe, etc., etc.
Il ne s'agit pas de n'importe qui, il est le président directeur générale de la radio des jeunes.

Skyrock

9 ans après le couperet tombe, ils ont pris leur temps, ben, c la justice

Extrait :

Un an avec sursis requis contre le PDG de Skyrock pour avoir manipulé une mineure
http://afp.google.com/article/ALeqM5iJkuyrbSSPGoFY1NchEa0qv0aBgg

Sam46
Charter Charter

#42 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 13 Oct 2008 20:58

Kenza Farah gravement blessée par un chauffard

La jeune chanteuse de R'n'B, originaire de Marseille, a été violemment percutée par une voiture qui a pris la fuite, dimanche soir à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine. L'artiste sortait du studio Omega où elle termine actuellement le mixage de son deuxième album Avec le cœur qui doit sortir le 17 novembre. Elle se trouvait encore cet après-midi en réanimation.

Source le Parisien

Eddy P
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 65
 #43 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 13 Oct 2008 21:05

connais pas... tout comme le PDG de skyrock... connais pas non plus...

Sam46
Charter Charter

#44 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 13 Oct 2008 21:10

Eddy P a écrit:

connais pas... tout comme le PDG de skyrock... connais pas non plus...  

Agée de 22 ans, Kenza Farah avait été découverte sur l'Internet grâce à son Skyblog. Signée sur «Karismatik» un label naissant, elle sort son premier album, «Authentik», en 2007. Le disque est vendu à plus de 120.000 exemplaires, un joli succès pour une artiste venue du Web.

Son premier single «Je Me Bats» lui permet même d'obtenir en 2008 le Trophée d'Artiste R&B de l'année à la Cérémonie des «Trophées du Hip Hop de Virgin». Elle a aussi participé au concert Urban Peace 2 au Stade de France, le 4 octobre dernier.

Source 20m, mince alors, il y avait longtemps

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 33
 #45 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 16 Oct 2008 12:39

"Décès d'un bébé dans un foyer: la piste d'un enfant de cinq ans évoquée"

S'il s'avérait que l'enfant de 5 ans soit le "meurtrier", je le plains déjà...

http://fr.news.yahoo.com/2/20081016/tfr-deces-d-un-bebe-dans-un-foyer-la-pis-f56f567.html

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Fait divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 3 sur 27

Sauter vers: