www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
Posté le: 06 Nov 2003 07:28 Sujet du message: La nouvelle génération d'homme sera t-elle SUBA AN BA BWA???
En tous les cas, mwen palé boug souba kay mwen!!!
Moi je pensais plutot kel pensait a un homme cho lapin parce que c'est vrai que les zom d'avant était comme ca... mais j'ai l'impression que la nouvelle generation est differente, peut etre plus la generation née en France, qu'au pays... mais il vrai que certain ZOM utilise cette excuse pour pouvoir aller voir ailleur
PS: si je me suis trompée d'explication: excuzé moi mé c'est debat ki demanderait reflexion aussi _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum