|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1035 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 02 Nov 2003 14:43 Sujet du message: Britney et madonna ?????j'y crois pas |
|
|
| boooba a écrit: |
non mais c'etait des petites bises amicales .... excusez j'ai pas de télé alors le cable (car je suppose que c pas passer sur les chaine gratuites?) .....
bon jvais chercher ca moi !!! |
c-t pas des petites bises amicales...ça leur a fait une sacrée pub!
en tout ka Madonna a toujours dit etre fan de Britney! _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Posté le: 02 Nov 2003 23:20 Sujet du message: Britney et madonna ?????j'y crois pas |
|
|
| fleurepicee a écrit: | un clip et une chanson nul même avec la talentueuse Madonna!
sinon,j'ai pu voir Britney dans un magazine embrassé également Halle Berry!
à qui le tour? |
c'était une parodie pour le Saturday Night Live Show, elles ne se sont pas embrassées _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 04 Nov 2003 01:23 Sujet du message: Britney et madonna ?????j'y crois pas |
|
|
| klod a écrit: | | c'était une parodie pour le Saturday Night Live Show, elles ne se sont pas embrassées |
La preuve:
Halle Berry et Britney Spears : "Embrasse-moi si tu veux"
Halle Berry et Britney Spears ont fait amie-amie de jolie façon ce week-end lors de l'émission Saturday Night Live...
La dernière James Bond Gril et la princesse de la pop se sont en effet amusées à parodier leur "schoking" prestation respective lors des Oscars (le b.aiser d'Halle et Adrien Brody) et des MTV Music Awards (le fugace bisou entre Britney et Madonna). Les deux jeunes femmes se sont lentement approchées l'une de l'autre, leurs lèvres se sont presque frôlées... Stop ! Ca n'a pas été plus loin !! Un joli coup de pub pour les deux jeunes femmes, toutes deux en pleine promo...
source _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1630 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 04 Nov 2003 03:18 Sujet du message: Britney et madonna ?????j'y crois pas |
|
|
ça fait 1 bon moment tout ça!!!!  _________________
 |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 04 Nov 2003 10:50 Sujet du message: Britney et madonna ?????j'y crois pas |
|
|
| Madonna je connais mais l'autre c'est quoi ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|