|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Shyne.metiss Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 10 Sep 2003 Sujets: 4 Messages: 35
|
Posté le: 11 Nov 2003 01:21 Sujet du message: Thierry Henry? vous en pensez quoi? |
|
|
franchement il a de la chance davoir bcp de fan feminine peut etre kun jour je serai comme lui avec d fan et tt  _________________ slt alors moi je ss un petit metiss reunioné/chinoi du 93 ki aime tt les sons des west indies enfin bref voila
big up a tt les DOM |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 11 Nov 2003 01:27 Sujet du message: Thierry Henry? vous en pensez quoi? |
|
|
| possible ... tu voudrais étre une star de koi ? |
|
|
 |
Shyne.metiss Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 10 Sep 2003 Sujets: 4 Messages: 35
|
Posté le: 11 Nov 2003 01:29 Sujet du message: Thierry Henry? vous en pensez quoi? |
|
|
non non pas forcement c vrai ke le mot implik etre star mais juste je voudrai bien avoir juste d tetes ki se retourne kan je passe  _________________ slt alors moi je ss un petit metiss reunioné/chinoi du 93 ki aime tt les sons des west indies enfin bref voila
big up a tt les DOM |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1031 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 11 Nov 2003 10:28 Sujet du message: Thierry Henry? vous en pensez quoi? |
|
|
| mystika95 a écrit: | Moi je le trouve trop trop beau, il joue trop bien au foot et c'est l'homme de ma vie !!! biensur je peux toujours rever mais vous les filles vous n'etes pas d'accord avec moi!! c'est pas un homme magnifique!!!  |
Je te suis à 100%!!
Ce mec est vraiment trop beau y'a pas à dire!! Par contre, vu que je n'aime pas le foot, je suis incapable de dire ce qu'il vaut et encore moins ce qu'il fait mais....Quelle beauté!!
| Cochon a écrit: | | hé hé ... je ne raconte QUE ce que je connais, que j'ai vu, en guadeloupe, Thierry Henry en vacances, quand il est venu .... enfin bref, j'avais jamais vu quelqu'un d'aussi méprisant, mais je vous laisse à vos idées. |
Mouais ... Ben heureusement que j'aime le voir uniquement alors!! Bon en même temps, ce n'est pas facile d'assumer sa popularité tous les jours... |
|
|
 |
Evans972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2003 Sujets: 3 Messages: 9 Localisation: 91
|
Posté le: 13 Nov 2003 04:43 Sujet du message: Thierry Henry? vous en pensez quoi? |
|
|
| Cochon a écrit: | | Thierry Henry, le gars sympa qu'on connais mais le mec hautain qu'on ne connais pas ??? si zot té sav' |
Allez demander à ses pôtes des ulis ou ceux qu'ils à cotoyé à viry - chatillon ou à versailles !
pourquoi il SNOBE des gars avec qui il à grandi !
Zidane, lui, as gardé ses amis d'enfance.
Arretez de parler sans savoir ! Etre beau gosse ne veut pas forcement dire etre respectueux |
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1320 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 13 Nov 2003 14:45 Sujet du message: Thierry Henry? vous en pensez quoi? |
|
|
| Evans972 a écrit: | | Cochon a écrit: | | Thierry Henry, le gars sympa qu'on connais mais le mec hautain qu'on ne connais pas ??? si zot té sav' |
Allez demander à ses pôtes des ulis ou ceux qu'ils à cotoyé à viry - chatillon ou à versailles !
pourquoi il SNOBE des gars avec qui il à grandi !
Zidane, lui, as gardé ses amis d'enfance.
Arretez de parler sans savoir ! Etre beau gosse ne veut pas forcement dire etre respectueux |
Je suis d'accord ....
Mais en l'occurence, tu parles de quelqu'un , sans le connaître !!!
T'es-tu déjà rendu aux Ulis, dans son quartier , là où il a grandi...?
Je ne pense pas...
En tout cas, rassures-moi en me disant que tous tes camarades d'école font partis de ta vie et que tu entretien d'excellents rapports avec eux, jusqu'au dernier !!!!
Faut arrêter là !! Sérieux...
Zot pas té las voyé bav' anlé mouché ????
( tchiiiiiiiiipppp......) _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 13 Nov 2003 15:32 Sujet du message: Thierry Henry? vous en pensez quoi? |
|
|
Plus j'avance dans le post et plus je me rends compte de la tournure qu'il prend, au point ou je me demande ou est l'utilite d'un tel post....
Apres tout, sa celebrite ne lui demande pas d'etre humble ou pas, snob ou respectueux mais simplement de briller dans ce domaine, cad le foot....
Et ici en Angleterre, il est considere comme un maillon fort d'Arsenal! Continue ainsi Titi  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1188 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 13 Nov 2003 15:36 Sujet du message: Thierry Henry? vous en pensez quoi? |
|
|
| missteeq a écrit: | Plus j'avance dans le post et plus je me rends compte de la tournure qu'il prend, au point ou je me demande ou est l'utilite d'un tel post....
Apres tout, sa celebrite ne lui demande pas d'etre humble ou pas, snob ou respectueux mais simplement de briller dans ce domaine, cad le foot....
Et ici en Angleterre, il est considere comme un maillon fort d'Arsenal! Continue ainsi Titi  |  _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1320 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 13 Nov 2003 15:42 Sujet du message: Thierry Henry? vous en pensez quoi? |
|
|
| missteeq a écrit: | Plus j'avance dans le post et plus je me rends compte de la tournure qu'il prend, au point ou je me demande ou est l'utilite d'un tel post....
Et ici en Angleterre, il est considere comme un maillon fort d'Arsenal! Continue ainsi Titi  |
MERCI... missteeq !
on n'a pas à juger thierry sur sa valeur d'homme, mais sur ses qualités de joueur de foot !
et là, je dis :
( même si j'aime pas le foot ! )[/b] _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
Evans972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2003 Sujets: 3 Messages: 9 Localisation: 91
|
Posté le: 15 Nov 2003 02:34 Sujet du message: Thierry Henry? vous en pensez quoi? |
|
|
| dadoune a écrit: | Mais en l'occurence, tu parles de quelqu'un , sans le connaître !!!
Je ne pense pas... |
BEN TIENS !
J'Y HABITES...
Et si je parle comme ça, c'est parce que je sais de quoi je parle !  |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1031 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 18 Nov 2003 11:36 Sujet du message: Thierry Henry? vous en pensez quoi? |
|
|
| missteeq a écrit: | Apres tout, sa celebrite ne lui demande pas d'etre humble ou pas, snob ou respectueux mais simplement de briller dans ce domaine, cad le foot....
|
 |
|
|
 |
dadoune Siège service 

|
Posté le: 19 Nov 2003 17:58 Sujet du message: Thierry Henry? vous en pensez quoi? |
|
|
| Evans972 a écrit: | | dadoune a écrit: | Mais en l'occurence, tu parles de quelqu'un , sans le connaître !!!
Je ne pense pas... |
BEN TIENS !
J'Y HABITES...
Et si je parle comme ça, c'est parce que je sais de quoi je parle !  |
Toi, tu sais de Quoi tu parles...
Moi, je sais de Qui je parles...
....bref, arrêtes de polémiquer...
On n'est pas là pour ça ! _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|