Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

ASSOCIATION CULTURELLE RECHERCHE AUTEURS ET MODELES

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: ASSOCIATION CULTURELLE RECHERCHE AUTEURS ET MODELES S'abonner au Flux Rss Petites annonces Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Petites annonces:   Sujet: ASSOCIATION CULTURELLE RECHERCHE AUTEURS ET MODELES

CHARME
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 4
 #1 Petites annonces:   Sujet du message: ASSOCIATION CULTURELLE RECHERCHE AUTEURS ET MODELES   Posté le: 04 Nov 2003 06:18

RECHERCHE

Notre association recherche pour ses prochaines activités

Des auteurs non publiés de romans, de nouvelles ou de poèmes....

Des modèles bénévoles typés de toutes nationalités pour notre premier calendrier : Babel 2005

Lecteurs bénévoles pour lire les lettres des jeunes concurrents de nos concours et membres du jury qui désignera les meilleurs conteurs en herbes.

propositions et inscriptions au

http://www.clubifnbabela.com/nos_forums/index.php?c=2

Merci de votre attention

CHARME
Enregistrement 

#2 Petites annonces:   Sujet du message: ASSOCIATION CULTURELLE RECHERCHE AUTEURS ET MODELES   Posté le: 04 Nov 2003 19:48

CHAT ALORS ! y'a pas d'amateurs !

Didi d'amour
Enregistrement 

Sujets: 1

#3 Petites annonces:   Sujet du message: ASSOCIATION CULTURELLE RECHERCHE AUTEURS ET MODELES   Posté le: 04 Nov 2003 22:22

moi je veux bien etre lecteur (trice) benevole des roman de gens ke je connais pas ca m'interesse vraiment mais ca depent c des romans de koi en plus en ce momen je suis en galère de livre

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #4 Petites annonces:   Sujet du message: ASSOCIATION CULTURELLE RECHERCHE AUTEURS ET MODELES   Posté le: 05 Nov 2003 00:16

Je serais interessée pour les deux catégories (auteur, lecteur) , il faudra que je fasse un ti tour sur ton lien

CHARME
Enregistrement 

#5 Petites annonces:   Sujet du message: ASSOCIATION CULTURELLE RECHERCHE AUTEURS ET MODELES   Posté le: 07 Nov 2003 16:53

Citation:

moi je veux bien etre lecteur (trice) benevole des roman de gens ke je connais pas ca m'interesse vraiment mais ca depent c des romans de koi en plus en ce momen je suis en galère de livre  

didi d'amour, merci. En fait pour ce qui concerne les auteurs en herbes, la lecture des premiers chapitres de manuscrits sera confiée à des lecteurs professionnels : nous en avons deux ayant travaillés ou qui travaillent dans une maison d'édition. Nous pouvons en accueillir davantage, ça va de soi.

Mais là ou nous avons besoin d'aide c'est surtout pour la lecture des lettres des jeunes de 11 à 15 ans candidats au concours épistolaires.

Il reste tout même le calendrier si tu es en France !

Lapine Killah

Pa ni problem... tu auras toutes les précisions sur le sujet. Et pour revenir à Vol créole, encore moins de problème, nous avons un lien vers ce site, dans nos liens intéressants.

CHARME
Enregistrement 

#6 Petites annonces:   Sujet du message: ASSOCIATION CULTURELLE RECHERCHE AUTEURS ET MODELES   Posté le: 08 Déc 2003 03:40

un mois plus tard ! c'est la fête lapine ki plus là !

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #7 Petites annonces:   Sujet du message: ASSOCIATION CULTURELLE RECHERCHE AUTEURS ET MODELES   Posté le: 08 Déc 2003 20:04

LOL... Si si Lapine est là
J'avais visité ton forum, mais par manque de temps je n'ai pas tout lu ni participé...
Il faudrait que je m'y remette

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: ASSOCIATION CULTURELLE RECHERCHE AUTEURS ET MODELES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: