|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
gigipoune Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 17 Messages: 391 Localisation: MADININA
|
Posté le: 04 Nov 2003 23:59 Sujet du message: des noms, des noms.... |
|
|
POUR MOI C'EST
HOMME : MARTIN LUTHER KING
FEMME :MA MAMAN _________________ les antilles d'hier et d'aujourd'hui
http://antanlontan.chez.tiscali.fr/ |
|
|
 |
marj Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 5 Messages: 29 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: 05 Nov 2003 00:18 Sujet du message: des noms, des noms.... |
|
|
Quelle belle réponse que la tienne pour Frédéric Dard mais surtout pour le message à ta petite femme c'est très beau et très touchant. Elle t'a surement aidé à te sortir de cette drogue qu'est l'alcool mais le champion du monde ça reste toi... A bientôt Marj  _________________ On ne peut pas savoir où on va si on ne sait pas d'où on vient |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 05 Nov 2003 04:01 Sujet du message: des noms, des noms.... |
|
|
Homme: Nelson Mandéla
Femme: Lucy
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 05 Nov 2003 09:12 Sujet du message: des noms, des noms.... |
|
|
FEMME: ma mère  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
krysis93 Enregistrement
Inscrit le: 13 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 89 Localisation: 971/973/93
|
Posté le: 05 Nov 2003 10:44 Sujet du message: des noms, des noms.... |
|
|
Femme:Angela DAVIES
Homme:Nelson MANDELA |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 05 Nov 2003 19:16 Sujet du message: des noms, des noms.... |
|
|
BOB MARLEY!!  |
|
|
 |
tallula Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 359
|
Posté le: 05 Nov 2003 19:34 Sujet du message: des noms, des noms.... |
|
|
| marj a écrit: | Quelle belle réponse que la tienne pour Frédéric Dard mais surtout pour le message à ta petite femme c'est très beau et très touchant. Elle t'a surement aidé à te sortir de cette drogue qu'est l'alcool mais le champion du monde ça reste toi... A bientôt Marj  |
J'aime pas les gens qui s'aiment , au fait c'est ta femme Ti'Suisse?
Je plaisante, félicitations et très touchant effectivement, bienvenue Marj
Je repasserais pour la suite, mais je n'en vois pas pour le moment .
Je salue l'admirable travail et les capacités de King, Ghandi, mais en gros j'admire tout le monde.
Enfin tout ceux qui osent et qui font progresser le monde _________________ ti poul suiv canar mo néyé |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 05 Nov 2003 20:11 Sujet du message: des noms, des noms.... |
|
|
Homme: Moi-même lorsque j'étais plus jeune
Femme: personne pour l'instant... _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 05 Nov 2003 20:11 Sujet du message: des noms, des noms.... |
|
|
Une femme: ma maman ...
Un homme: ... personne!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1952 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 05 Nov 2003 21:21 Sujet du message: des noms, des noms.... |
|
|
ben moi c tout simple.....
ché po ki est le monsieur é ki est la madame...désolé...  _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 05 Nov 2003 22:40 Sujet du message: des noms, des noms.... |
|
|
Deux femmes : Ma mère parce que c'est la seule femme que j'ai vraiment aimé dans ma vie et qui m'a donné tout son amour jusqu'à sa mort..
Il y a aussi cette femme , cette actrice dans ce rôle émouvant : Woopie Goldberg dans "La couleur poupre".... Mais c'est uniquement pour cette image que j'ai gardé d'elle , cette image de femme malheureuse qui trouvait enfin la force de se relever au moment ou tout avait l'air impossible.. Quand j'ai vu ce film , j'avais moins de 10ans et je me souviens encore de chaque séquence comme si c'était hier.
Un homme : euh .... je ne sais pas trop , il y en a plein qui m'ont marqué par leurs paroles , leurs actions etc....
Bon , je réfléchis et je reviens _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 06 Nov 2003 05:36 Sujet du message: des noms, des noms.... |
|
|
2 femmes qui ont marqué ma vie:
la 1ere: Ma maman chérie parce qu'elle était trop douce et soucieuse de tout et qui est parti trop vite.
la 2nde: Edith LEFEL que j'adorais pour son humilité, sa beauté, et surtout son AMOUR:-*
Et malheureusement elles m'ont toutes les 2 quitté en ce bas monde.
Homme: l'écrivain Patrick Chamoiseau pour ses écrits. _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 06 Nov 2003 19:38 Sujet du message: des noms, des noms.... |
|
|
Sushine, tu es là ?
Une suggestion seulement
Pour la réponse homme tu y met : Mabé.
Dis moi, est ce que tu ressembles à l'image que tu nous renvoie sur ce site ? _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
Tahina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 79 Messages: 772 Localisation: New York
|
Posté le: 06 Nov 2003 21:22 Sujet du message: des noms, des noms.... |
|
|
Homme: Francois capois dit Capois Lamort. On n'en parle pas beaucoup dans l'histoire de la France, mais Capois Lamort c'est cet homme qui durant la bataille de Vertiere encourageait ses troupes au combat en criant " en avant en avant" un boulet passe et lui arrache son chapeau, malgré tout il continue d'exhorter ses troupes au combat en criant encore " en avant en avant" un autre boulet passe et tue son cheval, pas du tout ebranlé, Francois Capois continue d'encourager ses troupes en hurlant plus fort " en avant en avant. Impressionné, le commandant de l'armée napoleonnienne, le General Rochambeau, fit arreter quelques minutes la bataille et vint le feliciter pour cet acte de bravoure. ! LIBERTE ou la MORT! criaient les indigènes de cette armée negre. L'ennemie ne pouvait pas jouer sur le moral de Capois Lamort et de ses soldats. Ca ne voulait pourtant pas dire qu'ils etaient bien habillés ou qu'ils avaient bien mangé. Au contraire, la plupart d'entre eux etaient vetus de haillons et allaient pieds nus. N'est-ce pas impressionnant? Un peu grace aux encouragements de Francois Capois, ces esclaves aux mains nues ont brisé leurs chaines face à la puissante Armée de Napoléon _________________ One love from me to you
http://shoppingcart.purehealthsystems.com/?Click=1008 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|