|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 05 Nov 2003 20:32 Sujet du message: JOYEUX ANNIMEUHHHHRSAIRE ECLIPSE!!!! |
|
|
| missteeq a écrit: | HAPPY BIRTHDAY COLCHIQUE |
 _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 05 Nov 2003 21:08 Sujet du message: JOYEUX ANNIMEUHHHHRSAIRE ECLIPSE!!!! |
|
|
Happy BirthDay to U tite Vache
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 06 Nov 2003 16:50 Sujet du message: JOYEUX ANNIMEUHHHHRSAIRE ECLIPSE!!!! |
|
|
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn
je t`ai oublieeee
sniffff pourtant je l`avais marquer pour surtout pas l`oubliee ... mince
bon tu m`excuse ptite eclipse ?
je te souhaite un tres joyeux anniversaire et tout plein de bonnes choses rien que pour toi
bon faut feter ca ...
tu veut koi ? un champs tout plein de verdure ?????????? ce serais super ca nan ?
gros bisous |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8774 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 06 Nov 2003 19:30 Sujet du message: JOYEUX ANNIMEUHHHHRSAIRE ECLIPSE!!!! |
|
|
Cyn t'es passé où?
Joyeux anni quand même ..  |
|
|
 |
Amarine Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Juin 2002 Sujets: 0 Messages: 333 Localisation: Couronne Mulhousienne
|
Posté le: 06 Nov 2003 20:45 Sujet du message: JOYEUX ANNIMEUHHHHRSAIRE ECLIPSE!!!! |
|
|
Oh mince ! J'ai aussi raté l'Eclipse !
Bon anniversaire tout de meuuuuhhhhm !
 |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 07 Nov 2003 14:10 Sujet du message: JOYEUX ANNIMEUHHHHRSAIRE ECLIPSE!!!! |
|
|
| willou a écrit: | Cyn t'es passé où?
|
elle a pas internet en ce moment c`est pour ca  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 08 Nov 2003 15:05 Sujet du message: JOYEUX ANNIMEUHHHHRSAIRE ECLIPSE!!!! |
|
|
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
alors MERCI A FLEUR EPICE t pas si inutile alors loooooooooooooooool
merci a micky j aime bocou
ET A TOUS LES AUTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BOCOUUUUUUUUUUUUUUUUU C TRES GENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIL
merci ma tite misso c pas grave, mieux vaut tard ke jamais!
ban j avais pensé a vous inviter sur mon new pré tout vert pour ke VOUS apportiez MES kado mais ban il fait trop froid alors voila hein .... euh je crois ke fleur epice se porte volontaire alors TOUUUUUUUUUUUUUS CHEZ ELLE MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
non je deconne y a pas de fete ! enfin ....
bin g t la! g pas le net! donc je ne fais ke passsrrrr! et chuis occupé a brouter!!
et pis ceux ki m ont pas vu , ont raté l eclipse du 5 nov 2003 alros RDV l an prochain mm date a 23.15 ( mon heure de naissance )
a tous merci!!!
meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh
oui 21 ans de gentillesse! ki di mieux!!!  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10579 Localisation: fort de france
|
Posté le: 09 Nov 2003 07:40 Sujet du message: JOYEUX ANNIMEUHHHHRSAIRE ECLIPSE!!!! |
|
|
en général lorsqu on crie c qu on est pas gentil....
alors pkoi as tu crier a ta naissance .... MDrrrrrrrrrrrrrr
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 09 Nov 2003 10:18 Sujet du message: JOYEUX ANNIMEUHHHHRSAIRE ECLIPSE!!!! |
|
|
JOYEEUX AAAAANNNNNNNNIIVERSAIRE ECLIPSE !!!
bon evidmment j'arrive en rretard ...mais pas flippé .... _________________
|
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2063 Localisation: Los Angeles
|
|
|
 |

|
Posté le: 10 Nov 2003 10:55 Sujet du message: JOYEUX ANNIMEUHHHHRSAIRE ECLIPSE!!!! |
|
|
| eclipse a écrit: |
ban j avais pensé a vous inviter sur mon new pré tout vert pour ke VOUS apportiez MES kado |
c'est qui qui te l'a offert ce new pré ?  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 10 Nov 2003 18:48 Sujet du message: JOYEUX ANNIMEUHHHHRSAIRE ECLIPSE!!!! |
|
|
eeeeeeeeeeeeuh missso c euh une amie!
booooooooooooooobaaaaaaaaaaaaaaa mon chiiiiiiiiiiiiiiiiien! t revenuuuuuuuuuuuuuuu
withey, c natural chez moua ! po a faute hein! mais je crois bien ke c ma moman ki a krié kan je suis née looooooooooooooooool
merci jerry ( t as disparu t oi ) _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Nov 2003 19:18 Sujet du message: JOYEUX ANNIMEUHHHHRSAIRE ECLIPSE!!!! |
|
|
| eclipse a écrit: | eeeeeeeeeeeeuh missso c euh une amie!  |
et mon pré a moi que je t'ai offert ?  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|