Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

ceux qui sont rentrer chez moi
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: ceux qui sont rentrer chez moi S'abonner au Flux Rss Coup de gueule Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de gueule:   Sujet: ceux qui sont rentrer chez moi

colchique
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 174
 #1 Coup de gueule:   Sujet du message: ceux qui sont rentrer chez moi   Posté le: 06 Nov 2003 09:36

Non ce n'est aps un cambriolage. J'avais donné mes cléfs au gardien pour la revision du chauffe eau!
La dernière fois qu'ils étaient venu j'avais eu un doute . En quittant l'appartement j'avais fermé toutes les portes qui ne devaient aps interesser ces Mrs. Mais le soir quand je rentre je trouve la porte de ma chambre un peu ouverte. Sur le coup je me dit que c'est moi qui ets du ne pas bien la fermé ou alors que ma mère est passé par là (ce qui m'etonne enormement)
Alors hier me souvenant de cette histoire, je place un piège, de façon à savoir si qqun entre ou en tout cas ouvre ma porte!!
Quel ne fut pas ma grande joie de découvrir qu'en enffet on a ouvert ma chambre.
Ma mère, elle, etant rentrée avant moi a remarqué des traces de boues dans toute la maison : salle de bain, toilette( je ne vous raconte meme pas l'etat des toilettes ) et cuisine.
Le chauffe eau se trouve dans la cuisine.
Les appartements etant tous fait de la meme manière, il va falloir qu'on m'explique comment le type s'est perdu entre la porte d'entree et la cuisine.

Je suis en rage depuis hier soir. Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu dans mon appartment.
J'essaye de me convaincre en me disant qu'ils ont regardés les pb que l'on a, mais le gardien sait tres bien que ca se trouve dans les pièce d'eau!! et non pas dans ma chambre!!
Là je suis dégoutée , j'ai changé les serviettes, qui sait ils avaient peut etre envie de prendre une douche hier!!
Je suis dégouté de tout ce qui se trouve dans l'appartement. J'ai envie de javelliser , de desinsectiser tous les vetements sous vetements et cie.

fleurepicee
Siège service Siège service

Sujets: 79
 #2 Coup de gueule:   Sujet du message: ceux qui sont rentrer chez moi   Posté le: 06 Nov 2003 09:58

et tu t'es pas expliqué avec ton gardien???

caca...beurk

mimi971

Sujets: 8
 #3 Coup de gueule:   Sujet du message: ceux qui sont rentrer chez moi   Posté le: 06 Nov 2003 10:12

As-tu remarqué la disparition de certains objets?

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #4 Coup de gueule:   Sujet du message: ceux qui sont rentrer chez moi   Posté le: 06 Nov 2003 10:23

Je comprends tout à fait ton coup de gueule...
Les trucs comme ça, je les ressens comme une trahison, une violation de mon intimité!!!
Je vois très bien dans quel état tu te trouves quand tu dis que tu as envie de tout désinfecter...
Une fois, un truc comme ça m'était arrivé et j'étais allée demander des comptes au responsable!
Depuis, quand quelqu'un doit venir chez moi pour faire des travaux, je préfère rester là et ne pas aller à la fac!

Sirene.des.salines
Charter Charter

Sujets: 54
 #5 Coup de gueule:   Sujet du message: ceux qui sont rentrer chez moi   Posté le: 06 Nov 2003 12:25

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR , J'aurais pas supporté Et comme je sais que ça ne me plait pas du tout de laisser en moun en pa konnèt bo kay mwen (g des visions d'horreur dont je ne vais pas te faire part pour pas t'alarmer encore plus ) , je m'arrange pour etre la (parait que les RTT servent aussi a ça ) et si je peux pas ma soeur en fait les frais et si elle peut pas ... je supplie un ami ... et si il peut pas ... et ben ayen pa ka fèt jusqu'a ce que je puisse
Change la disposition des meubles ds ta chambre ptet que comme ça t'auras l'impression d'etre ds une nouvelle pièce!
fosssssssssss cocol

caribbean.kiss
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 11
 #6 Coup de gueule:   Sujet du message: ceux qui sont rentrer chez moi   Posté le: 06 Nov 2003 12:29

Ils ont dû taper un pti somme sur ton matelas... regarder ta lingerie, prendre des photos , faire un double de clefs ki cccccccccccccccccccccc

caribbean.kiss
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
 #7 Coup de gueule:   Sujet du message: ceux qui sont rentrer chez moi   Posté le: 06 Nov 2003 12:30

ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #8 Coup de gueule:   Sujet du message: ceux qui sont rentrer chez moi   Posté le: 06 Nov 2003 12:40

colchique a écrit:

Non ce n'est aps un cambriolage. J'avais donné mes cléfs au gardien pour la revision du chauffe eau!
La dernière fois qu'ils étaient venu j'avais eu un doute . En quittant l'appartement j'avais fermé toutes les portes qui ne devaient aps interesser ces Mrs. Mais le soir quand je rentre je trouve la porte de ma chambre un peu ouverte. Sur le coup je me dit que c'est moi qui ets du ne pas bien la fermé ou alors que ma mère est passé par là (ce qui m'etonne enormement)
Alors hier me souvenant de cette histoire, je place un piège, de façon à savoir si qqun entre ou en tout cas ouvre ma porte!!
Quel ne fut pas ma grande joie de découvrir qu'en enffet on a ouvert ma chambre.
Ma mère, elle, etant rentrée avant moi a remarqué des traces de boues dans toute la maison : salle de bain, toilette( je ne vous raconte meme pas l'etat des toilettes ) et cuisine.
Le chauffe eau se trouve dans la cuisine.
Les appartements etant tous fait de la meme manière, il va falloir qu'on m'explique comment le type s'est perdu entre la porte d'entree et la cuisine.

Je suis en rage depuis hier soir. Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu dans mon appartment.
J'essaye de me convaincre en me disant qu'ils ont regardés les pb que l'on a, mais le gardien sait tres bien que ca se trouve dans les pièce d'eau!! et non pas dans ma chambre!!
Là je suis dégoutée , j'ai changé les serviettes, qui sait ils avaient peut etre envie de prendre une douche hier!!
Je suis dégouté de tout ce qui se trouve dans l'appartement. J'ai envie de javelliser , de desinsectiser tous les vetements sous vetements et cie. 

ya peut etre une raison , chez mes parents lannée derniere , ils son venus aussi verifier le chauffe eau...mais ensuite ils ont voulus verifier toute les pieces ou il y avait du chauffage pour voir sil marchait pareil partou, parait il ke c lié..c peut etre la raison pour lakell ils son allés dan ta chambre entre autre

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#9 Coup de gueule:   Sujet du message: ceux qui sont rentrer chez moi   Posté le: 06 Nov 2003 12:45

ceux qui sont rentré chez moi

de rien

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 647
 #10 Coup de gueule:   Sujet du message: ceux qui sont rentrer chez moi   Posté le: 06 Nov 2003 12:56

je ne sais pas si vous avez vu le documentaire Bodyguard... avec Kevin Costner et Whitney Houston. Ils avaient découvert des trucs bizarre dans le lit de Whitney, lors d'un passage dans la maison, d'un psychopathe, fan de Whitney...

Pa fann Colchique

BIGOUX
Enregistrement 

Sujets: 6

#11 Coup de gueule:   Sujet du message: ceux qui sont rentrer chez moi   Posté le: 06 Nov 2003 13:07

ca strouve ils on tous simplement verifié les chauffages comme la dit ylloa
si tu veu en etre sur demande d explications

Snaïka'
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 104
 #12 Coup de gueule:   Sujet du message: ceux qui sont rentrer chez moi   Posté le: 06 Nov 2003 13:55

Cochon a écrit:

de rien 

Ceux qui sont rentrés!!!!!!!

Je connais ce genre de choses. Ca arrive souvent dans les résidences universitaires. Une fois, alors que j'habitais encore au CROUS j'étais en culotte sur mon lit. Et alors je suis chez moi. Et quelqu'un frappe. Pas vraiment d'humeur je décide de ne pas ouvrir. Et c'est là que la personne entre. Heureusement la porte ne donnait pas directement sur le lit...

mimi971

Sujets: 8
 #13 Coup de gueule:   Sujet du message: ceux qui sont rentrer chez moi   Posté le: 06 Nov 2003 14:14

caribbean.kiss a écrit:

Ils ont dû taper un pti somme sur ton matelas... regarder ta lingerie, prendre des photos , faire un double de clefs ki cccccccccccccccccccccc 

Oulala...je n'y avais même pas pensé!!
Enfin bref, moi je fais comme Sirenne, je saoule ma soeur pour qu'elle me représente ou sinon rien. Je préfère rater le rdv que de laisser mes clés à n'importe qui..même à la gardienne (elle me semble honnête mais nou pa jan sav'!! )

colchique
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 174
 #14 Coup de gueule:   Sujet du message: ceux qui sont rentrer chez moi   Posté le: 06 Nov 2003 23:37

mimi971 a écrit:

As-tu remarqué la disparition de certains objets?  

non aucune disparition.
Mais c'est le fait de savoir qu'on rentre comme ca chez moi et qu'on se permette de fouiller. C'est pas chez sa mere qu'il est entré la!!!

Sirene.des.salines a écrit:

(g des visions d'horreur dont je ne vais pas te faire part pour pas t'alarmer encore plus ) , je m'arrange pour etre la (parait que les RTT servent aussi a ça )  

J'ai aussi des visions d'horreurs

ylloa a écrit:

ya peut etre une raison , chez mes parents lannée derniere , ils son venus aussi verifier le chauffe eau...mais ensuite ils ont voulus verifier toute les pieces ou il y avait du chauffage pour voir sil marchait pareil partou, parait il ke c lié..c peut etre la raison pour lakell ils son allés dan ta chambre entre autre  

Mais pourquoi quand je suis là, ces reperateurs ne vont aps dans toutes les pièces.
parce que je me souviens bien que quand je suis la, en 5min ils ont déjà tous verifier, tous nettoyer les appareils déjà sur le palier. et ils ne passe pas par toutes les pieces.

Cochon a écrit:

de rien 

merci

mimi971 a écrit:

caribbean.kiss a écrit:

Oulala...je n'y avais même pas pensé!!
Enfin bref, moi je fais comme Sirenne, je saoule ma soeur pour qu'elle me représente ou sinon rien. Je préfère rater le rdv que de laisser mes clés à n'importe qui..même à la gardienne (elle me semble honnête mais nou pa jan sav'!! ) 

le probleme quand on rate les rv pour le chauffe eau c'est qu'apres c'est payant.

Mais ca ne me derange pas de prendre un jour de congé pour ca mais bon faut etre prevenu a l'avance pour pouvoir le prendre

E-Micky
Charter Charter

Sujets: 12
 #15 Coup de gueule:   Sujet du message: ceux qui sont rentrer chez moi   Posté le: 06 Nov 2003 23:45

C'est bien pour ça que je ne laisse pas un jeu de clés au gardien ... de toute façon, on a plus de gardien alow ...

ça me rappel une histoire une histoire qui est arrivée à une voisine ... C'est pareil des techniciens devaient passer je ne sais plus pourquoi ... et elle avait laissé des clés au gardien en toute confiance ... en rentrant chez elle, le soir, elle trouve un mot du technicien "pour les toilettes et le téléphone" ... ... le gars avait laissé une pièce de 10 Frs parce qu'il avait squatté les toilettes et le téléphone!!!!

Morale de l'histoire: je m'arrange toujours (et j'ai la chance de pouvoir!!!) pour être là en cas de travaux ou autre!!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: ceux qui sont rentrer chez moi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: