|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 539 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Posté le: 06 Nov 2003 16:15 Sujet du message: Que pensez vous de Daddy Morry ??? |
|
|
Tout est dans le titre !
Pour ma part j'apprecis beaucoup a la difference de bcp d'artistes il est present sur pas mal de sujet un peu comme admiral t mais en plus hard car il mache pas ces mots non plus ... _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 175 Messages: 7768 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Mascareigne Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Nov 2003 Sujets: 5 Messages: 208 Localisation: Mulhouse
|
Posté le: 06 Nov 2003 16:23 Sujet du message: Que pensez vous de Daddy Morry ??? |
|
|
Moi j'ai^pas trop accroché sur ragasonic hormis deux trois morceau mais la j'aime franchement..
Et la chanson "je ne sais pas" c un pur piti bijou  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8028
|
Posté le: 06 Nov 2003 16:36 Sujet du message: Que pensez vous de Daddy Morry ??? |
|
|
| Trop "cash" par moment ( genre il injurie sans gêne la mère des "battymen"!!) mais ses lyrics sont assez conscious dans l'ensemble. Au fait! Paraît-il qu'il a clashé Admiral T qui à son tour l'a clashé dans "stupid clash". C'était dans quel son? |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 06 Nov 2003 16:41 Sujet du message: Que pensez vous de Daddy Morry ??? |
|
|
bon gars, mais il ne sait toujours pas tyoaster en rhytme sur la musique et parfois sur certains morceaux ça s'entend trop. |
|
|
 |
DJ_STANLEY Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Nov 2003 Sujets: 8 Messages: 45 Localisation: 77
|
Posté le: 06 Nov 2003 17:08 Sujet du message: Que pensez vous de Daddy Morry ??? |
|
|
Pour ma part il a 1 pur flow , il sait ambiancer grave en soirée et tou (...) le feu mais ses text sont peu travaillé je trouve des fois !! Voila mon avis mais bon sur le judgement riddim, le creeper il a bien posé c cool !! BIG UP !! _________________ www.myspace.com/badsideprod
dj stanley |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
sweety pie Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Nov 2003 Sujets: 2 Messages: 8 Localisation: !c| é AiLLêÜr$ ...
|
Posté le: 06 Nov 2003 20:51 Sujet du message: Que pensez vous de Daddy Morry ??? |
|
|
Mis a part lé insultes contre lé battyboy il déchire tout !!!!!!!!!!!
IL é ds le mouv' d pro du dance hall antillais avec kelkes touche reggae parfois
Rien a dire il a bokou de talent  _________________ YeP gO¤D 2 Go !!!!!! je vous aime !!!!!!!!
Hey il fé tjours bo o delà dé nuages ... u know
Ne convoites pas ce ke tu ne possède pas mé réjouis toi davoir ce ki tappartiens... |
|
|
 |
Queen of the bee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 22 Messages: 684 Localisation: sur un lit de miel
|
Posté le: 06 Nov 2003 20:58 Sujet du message: Que pensez vous de Daddy Morry ??? |
|
|
Daddy J'adore!! ce gars là m'inspire!!!  _________________ Les grands de ce monde ne paraissent grands que parce que nous sommes à genoux! |
|
|
 |
Jehli972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 7 Messages: 656 Localisation: 93
|
Posté le: 06 Nov 2003 21:13 Sujet du message: Que pensez vous de Daddy Morry ??? |
|
|
Daddy Mory je l'adooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
Moi je trouve qu'il a un flow terrible, et jusqu'a maintenant j'ai pas a me plaindre de ses prestations scéniques, il c mettre le feu. C vrai qu'il est radical, mai faut appeler un chat un chat. Il dit ce qu'il pense, c bien, chui pa tro d'accord qd il injurie la maman des battyman mais bon, ça ne l'empeche pas d'etre bon et de vendre.
 |
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 11 Messages: 646 Localisation: 94
|
Posté le: 06 Nov 2003 21:22 Sujet du message: Que pensez vous de Daddy Morry ??? |
|
|
tu as dis daddy mory ??????????? !!!!!!!!!!
excellent ! que du bon ! rien à jetter (bien que les chansons sur les homos me gavent un peu)
pour moi c'est incontestablement le meilleur dans le dancehall antillais  |
|
|
 |
97 sweety one Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 21 Nov 2002 Sujets: 0 Messages: 91 Localisation: gwadastyle92
|
Posté le: 09 Nov 2003 15:57 Sujet du message: Que pensez vous de Daddy Morry ??? |
|
|
yep. Daddy mory ya rien a diwwwww le gar déchire tro ! il mé le big big fayaaaaaaaaa en soirée ah waii po popoooooooooo . big up pr lui _________________ "San mizik mwen mm ka deaaaaaad" ..."badman , man , mèt son la o maximuuuum" |
|
|
 |
Chab6n's Enregistrement
|
Posté le: 09 Nov 2003 20:58 Sujet du message: Que pensez vous de Daddy Morry ??? |
|
|
ça va du bon son, il c mettre une bonne ambiance
mè pour un mec ki se dit être rasta avec tt ce ke ça implique je le trouve aC intolérant, insultant même quelque fois. ça n m'empêche pas de continuer à écouter ce kil fè même si j'adhère un peu moins maintenant.
il c kil a bcp de charisme, et n'hésite pas à s'en servir. _________________ Le sourire que tu envoies
Revient vers toi  |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 10 Nov 2003 10:24 Sujet du message: Que pensez vous de Daddy Morry ??? |
|
|
Ayayayyyy Daddy mory Il assure trop , j'adore ces chansons ...
Bon dié quand j'entends du daddy mory bien mixé en soirée c'est le pied
Daddy mory & Papa tank ... mes deux chouchoux ( sans oublier capleton mais là c'est un autre niveau ) _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
sexyfoxy Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Nov 2003 Sujets: 58 Messages: 161 Localisation: 93000
|
Posté le: 10 Nov 2003 18:36 Sujet du message: Que pensez vous de Daddy Morry ??? |
|
|
| au top daddy mory style |
|
|
 |
|
|
|
 |
|