|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 08 Nov 2003 19:35 Sujet du message: Est ce qu'un homme blanc qui aime la Culture Antillaise..... |
|
|
| vivismiley a écrit: | Si j'ai bien compris :
A ta question, une seule réponse : OUI.
partout dans le monde, il y a des gens qui quittent leur pays d'origine (en emmenant parfois toute leur famille, qui partage aussi la meme passion ) pour aller vivre dans un pays étranger, car ils aiment tout simplement la culture de ce pays. et en arrivant sur place ils s'adaptent très vite, car ils savent deja tout ce qu'il y à savoir sur leur pays d'acceuil!
j'me répète un peu là!  |
Ca ce n'est pas forcément vrai....
Sinon pour le reste y a qu'a venir à la Réunion et vous serez surpris...
Faite l'amour....tout le temps  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
Cpasmoi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juil 2003 Sujets: 5 Messages: 241 Localisation: là-bas
|
Posté le: 10 Nov 2003 13:27 Sujet du message: Est ce qu'un homme blanc qui aime la Culture Antillaise..... |
|
|
A mon avis il y a deux choses distinctes :
1/ TU peux aimer une culture sans forcément sortir avec un(e) natif(ve) de cette culture ni même être attiré(e) par eux/ elles, la culture t'intéresse, pas les hommes (femmes) qui la composent.
2/ Tu peux faire une rencontre amicale et/ou amoureuse d'un(e) natif (ve) d'une autre culture qui est importante dans ta vie (cette rencontre) et qui va te faire découvrir cette culture qui au départ ne t'intéressait pas (plus qu'une autre).
Je ne sais pas si je suis claire, j'ai TROP FAIM pour réfléchir  |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 1543 Localisation: Loraine
|
Posté le: 13 Nov 2003 11:13 Sujet du message: Est ce qu'un homme blanc qui aime la Culture Antillaise..... |
|
|
T'es un peu compliqué !!!
Moi je suis blanche et j'ai toujours aimé que dis -je : adoré la culture antillaise. Mais j'ai découvert cette culture à 13 ans et je ne suis jamais sorti avec des gars qui avaient les meme gouts que moi, ni avec un black. Ca ne veut rien dire !! Tu aimes une personne pour ce qu'elle est pas pour sa culture. C'est vrai qu'actuellement mon copain est martiniquais (c la1 fois ) , mais je dois t'avouer que je suis plus antillaise que lui Il le dis tout le temps. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|