Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Nostalgic_Girl
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 20
  Posté le: 09 Nov 2003 22:13    Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? Répondre en citant

E.Micky a écrit:
Connais pas de gars comme ça ... et je ne pense pas que ça existe!! enfin ..

Malheureusement c'est pas parce que tu connais pas que ça n'existe pas...c'est le genre de gars bien sous tout rapport qui en prend tellement plein la gueule qu'il devient un véritable sal.....c'est rare mais je confirme...ça existe

ZaZaBouM a écrit:
mon ex etait comme ça c'est l'ennui total
pour lui j'etais parfaite et meme quand je l'ai quitté c'etait de sa faute pcq il n'etait pas assez a mon ecoute.... ça craint

L'horreur je connais un gars comme ça...tu en fais ce que tu veux c'est toujours lui qu'il remets en cause...il a tendance à mettre les autres sur un pied d'estale ça vient sans doute d'un manque de confiance en soi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
  Posté le: 09 Nov 2003 22:16    Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? Répondre en citant

un gars sans caractere?? celle ki en a un ki dit "amen" a tout ckelle dit..elle doit avoir la fameuse telecommande version femme cell la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
E-Micky
Charter Charter

Sujets: 12
  Posté le: 09 Nov 2003 22:28    Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? Répondre en citant

Nostalgic_Girl a écrit:
E.Micky a écrit:
Connais pas de gars comme ça ... et je ne pense pas que ça existe!! enfin ..

Malheureusement c'est pas parce que tu connais pas que ça n'existe pas...c'est le genre de gars bien sous tout rapport qui en prend tellement plein la gueule qu'il devient un véritable sal.....c'est rare mais je confirme...ça existe

Mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas de caractère ... peut être qu'avec d'autres il en a !?

ylloa a écrit:
un gars sans caractere?? celle ki en a un ki dit "amen" a tout ckelle dit..elle doit avoir la fameuse telecommande version femme cell la

pas encore vu au TéléAchat!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nostalgic_Girl

Sujets: 20
  Posté le: 09 Nov 2003 22:28    Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? Répondre en citant

ylloa a écrit:

espèce en voie de disparition...on recherche un gars sans caractère pour témoignage
sucre972
Enregistrement 

Sujets: 3
  Posté le: 09 Nov 2003 23:16    Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? Répondre en citant

Je ne savais pas que ce genre de mec existait !!!!!!!!!!
SunShine
Charter Charter

Sujets: 68
  Posté le: 09 Nov 2003 23:43    Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? Répondre en citant

Je confirme , ça existe ... et c'est vrai que quand ils tombent sur des pé.a.se , des filles qui profitent d'eux , ils deviennent de véritables sa.... et c'est chaud.

Je connais plusieurs gars comme ça mais ils ne sont pas "sans caractère" avec tout le monde

Ce que je pense d'eux?

Je crois qu'il faut les caliner , les chouchouter pour pouvoir sauvegarder cette espèce d'Homme gentil en voie de disparition au lieu de courir après des bad boys sans interet.
S'il y avait un peu plus de fille avec des caractères aussi simples , le monde tournerait mieux

www.unanimite.com
Tony972
Enregistrement 

Sujets: 9
  Posté le: 10 Nov 2003 07:17    Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? Répondre en citant

Oui cela existe
Et comment les faire changer ou faut-il les préserver ???

Jehli972

Sujets: 7
  Posté le: 10 Nov 2003 09:38    Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? Répondre en citant

Bah moi j'ai un ami comme ça, il et hyper gentil en fait, c pas qu'il n'a pas de caractère !
Mais vraiment il est trop gentil et il me refuse rarement quelquechose, il approuve souvent ce que je dis, ou il s'abstient de dire ce qu'il pense pour ne pas me faire de mal.

A mon avis il n'est pas comme ca avec tout le monde. Il ya des mecs qui se comportent ainsi avec leur copine, par peur de ne pas les perdre je pense.
Je l'encourage tout le temps a me dire ce qu'il pense, a conteter ce que je dis quand il n'est pas d'accord, que ça me plaise ou non !

Personnellement j'aurais accepté de sortir avec lui s'il ne serait pas si adorable, parce que c'est vrai que des fois ça me gonfle qu'il approuve tout, alors que je sens pertinement qu'il est opposé àa ce que je dis ou ce que je fais.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
myrtha
Embarquement Embarquement

Sujets: 23
  Posté le: 10 Nov 2003 09:52    Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? Répondre en citant

Que nous préférions la difficulté à la facilité, pourquoi pas ? Cela signifierait que nous sommes très différents en amour et dans la vie pratique, car il faut bien reconnaître que, pour ce qui est du quotidien, peu de gens vont rechercher d'emblée la voie la plus compliquée ... Mais admettons que l'affectif soit très différent et que la facilité dans les sentiments nous répugne, ça ne me choque pas particulièrement ...

Ce qui me choque plus, par contre, c'est la conclusion qui résulte de l'inversion du raisonnement : si nous dédaignons la facilité, cela signifierait que nous devons "conquérir" l'Amour en y appliquant nos meilleurs efforts ? Et une fois la "conquète" accomplie, une fois les difficultés surmontées, n'aurions-nous pas l'envie de nous confronter à d'autres difficultés plus grandes encore ?

L'amour n'est pas une course effrénée, elle ne me semble pas non plus une compétition où l'on s'efforcerait de "passer la barre" pour pouvoir demander (de qui ou de quoi ?) une barre encore plus haute ...

Je préfère croire que nous n'avons pas d'autre ambition que de nous sentir bien avec une autre personne et de pouvoir continuer de partager longtemps ce bien-être ...

Myrtha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jax
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 47
  Posté le: 10 Nov 2003 11:08    Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? Répondre en citant

Ben les mecs sans caractère doivent avoir du caractère je pense. Car peut-être n'aiment ils pas trop se mettre en avant je sais pas.
Ben ya des meufs comme ça aussi, qui disent "oui" "oui" et comme tu veux" "ce que tu veux" "où tu veux" "quand tu veux", "d'accord", ben au moins on peut faire ce qu'on veut.

Man pa ka mandé limpossib'.......
SunShine
Charter Charter

Sujets: 68
  Posté le: 10 Nov 2003 11:32    Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? Répondre en citant

Jax a écrit:
Ben les mecs sans caractère doivent avoir du caractère je pense. Car peut-être n'aiment ils pas trop se mettre en avant je sais pas.
Ben ya des meufs comme ça aussi, qui disent "oui" "oui" et comme tu veux" "ce que tu veux" "où tu veux" "quand tu veux", "d'accord", ben au moins on peut faire ce qu'on veut.

Tu parles de meufs ou de robots télécommandés ???

www.unanimite.com
Cpasmoi
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
  Posté le: 10 Nov 2003 13:13    Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? Répondre en citant

Je pense que ce sont des hommes qui n'ont pas assez confiance en eux et donc préfèrent laisser leur copine prendre les décisions. Au bout d'un moment c'est lassant parce qu'on a l'impression d'assumer seule toutes les responsabilités, tous les choix. Je pense que ça créé un déséquilibre dans la relation, la séduction laisse la place à une relation de maternage, ce qui est anti-romantique, anti-sexy. Il existe la version féminine aussi...
Tony972
Enregistrement 

Posté le: 10 Nov 2003 22:04    Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? Répondre en citant

j'en connais un comme cela.
Au départ, il est "correct" et "convenable"
puis avec le temps, pour faire plaisir à la dame, il devient tout doux. Pour ne pas la perdre, il lui dit "oui" à tout.
Et finalement, le dame le trouve trop mou, ou sans caractère, et le quitte.
Elle est avec une perle et ne s'en rend pas compte. -- Dommage.

Et lui devient vraiment malheureux.

Tony972
Enregistrement 

Posté le: 16 Nov 2003 02:45    Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? Répondre en citant

J'attends d'autres réponses de vous les filles
xenos

Genre: Homme
Sujets: 1
Localisation: après cekilzonfè a rozwell, vou croyez tout de même pas ke jevévouledir!!
  Posté le: 16 Nov 2003 03:06    Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? Répondre en citant

SunShine a écrit:
Je confirme , ça existe ... et c'est vrai que quand ils tombent sur des pé.a.se , des filles qui profitent d'eux , ils deviennent de véritables sa.... et c'est chaud.

Je connais plusieurs gars comme ça mais ils ne sont pas "sans caractère" avec tout le monde

Ce que je pense d'eux?

Je crois qu'il faut les caliner , les chouchouter pour pouvoir sauvegarder cette espèce d'Homme gentil en voie de disparition au lieu de courir après des bad boys sans interet.
S'il y avait un peu plus de fille avec des caractères aussi simples , le monde tournerait mieux

je viens de m'apercevoir que je suis sans caractère!!!

à l'aide

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: