|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 16 Nov 2003 04:04 Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? |
|
|
| E-Micky a écrit: | Connais pas de gars comme ça ... et je ne pense pas que ça existe!! enfin ..  |
si si ça existe j'en ai connu un ça m'a saoulé le con ne me contredisai jamais a la longue ça devient chiant t'a l'impression d'etre toute seule ou d'avoir affaire a une loque  _________________
|
|
|
 |
Nostalgic_Girl Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1148 Localisation: ...au pays des vaches
|
Posté le: 16 Nov 2003 14:03 Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? |
|
|
| xenos a écrit: | | SunShine a écrit: | Je confirme , ça existe ... et c'est vrai que quand ils tombent sur des pé.a.se , des filles qui profitent d'eux , ils deviennent de véritables sa.... et c'est chaud.
Je connais plusieurs gars comme ça mais ils ne sont pas "sans caractère" avec tout le monde
Ce que je pense d'eux?
Je crois qu'il faut les caliner , les chouchouter pour pouvoir sauvegarder cette espèce d'Homme gentil en voie de disparition au lieu de courir après des bad boys sans interet.
S'il y avait un peu plus de fille avec des caractères aussi simples , le monde tournerait mieux |
je viens de m'apercevoir que je suis sans caractère!!!
à l'aide  |
Tu serais pas en manque d'affection toi ?!! |
|
|
 |
Jehli972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 7 Messages: 656 Localisation: 93
|
Posté le: 16 Nov 2003 14:05 Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? |
|
|
| xenos a écrit: | | SunShine a écrit: | Je confirme , ça existe ... et c'est vrai que quand ils tombent sur des pé.a.se , des filles qui profitent d'eux , ils deviennent de véritables sa.... et c'est chaud.
Je connais plusieurs gars comme ça mais ils ne sont pas "sans caractère" avec tout le monde
Ce que je pense d'eux?
Je crois qu'il faut les caliner , les chouchouter pour pouvoir sauvegarder cette espèce d'Homme gentil en voie de disparition au lieu de courir après des bad boys sans interet.
S'il y avait un peu plus de fille avec des caractères aussi simples , le monde tournerait mieux |
à l'aide  |
Pfouahahahahah comme par hasard !  _________________ BOn fwansé pa lèspri |
|
|
 |
xenos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Nov 2002 Sujets: 1 Messages: 748 Localisation: après cekilzonfè a rozwell, vou croyez tout de même pas ke jevévouledir!!
|
Posté le: 16 Nov 2003 14:07 Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? |
|
|
vous êtes des êtres sans coeur!!!
 _________________ ça y est j'ai mon doctaurat de dinguerie congénital!!!!!! et je vous jure, c'est de l'entrainement !!! |
|
|
 |
Jehli972 Siège service 
|
Posté le: 16 Nov 2003 14:13 Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? |
|
|
| xenos a écrit: | vous êtes des êtres sans coeur!!!
 |
Oh la laaaaaaaaaa meuh nann ! tiens un bisou !
_________________ BOn fwansé pa lèspri |
|
|
 |
xenos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Nov 2002 Sujets: 1 Messages: 748 Localisation: après cekilzonfè a rozwell, vou croyez tout de même pas ke jevévouledir!!
|
Posté le: 16 Nov 2003 14:16 Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? |
|
|
| Jehli972 a écrit: | | xenos a écrit: | vous êtes des êtres sans coeur!!!
 |
|
mais mais mais qu'est ce qui nous arrive ?
pardon je me ressaisi  _________________ ça y est j'ai mon doctaurat de dinguerie congénital!!!!!! et je vous jure, c'est de l'entrainement !!! |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 16 Nov 2003 14:18 Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? |
|
|
Ce que je pense d'eux?
à l'aide  |
Ah la la Xenos
Je vais traduire ce que tu as écrit...
je viens de m'apercevoir que je suis sans caractère!!! à l'aide
=
" Je viens de m'apercevoir que je suis un homme en voie de disparition qu'il faut caliner , chouchouter avant que mon espèce ne disparaisse.Les filles, laissez les bad boys tranquille , je suis là .. chouchoutez moi , calinez moi , aimez moi , préservez moi ... à l'aide" _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
xenos Siège service 

|
Posté le: 16 Nov 2003 14:23 Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? |
|
|
sunshine on avait dit que c'était sous le secret médical  _________________ ça y est j'ai mon doctaurat de dinguerie congénital!!!!!! et je vous jure, c'est de l'entrainement !!! |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 16 Nov 2003 14:26 Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? |
|
|
| xenos a écrit: | sunshine on avait dit que c'était sous le secret médical  |
ooh pardon , j'avais oublié
Mais je sais d'avance que tu me pardonnes _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
xenos Siège service 

|
Posté le: 16 Nov 2003 14:30 Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? |
|
|
"un homme à postiche est un homme de pardon" - confucius
 _________________ ça y est j'ai mon doctaurat de dinguerie congénital!!!!!! et je vous jure, c'est de l'entrainement !!! |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1630 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 16 Nov 2003 14:33 Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? |
|
|
| SunShine a écrit: |
" Je viens de m'apercevoir que je suis un homme en voie de disparition qu'il faut caliner , chouchouter avant que mon espèce ne disparaisse.Les filles, laissez les bad boys tranquille , je suis là .. chouchoutez moi , calinez moi , aimez moi , préservez moi ... à l'aide"[/b] |
en clair les mecs aiment jouer plusieurs rôles et celui là en fait parti trop marrant!!  _________________
 |
|
|
 |
Jehli972 Siège service 
|
Posté le: 16 Nov 2003 14:35 Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? |
|
|
| xenos a écrit: | | Jehli972 a écrit: | | xenos a écrit: | vous êtes des êtres sans coeur!!!
 |
|
mais mais mais qu'est ce qui nous arrive ?
pardon je me resaisi  |
Oui oui ressaisi toi et aide moi à me resaisir  _________________ BOn fwansé pa lèspri |
|
|
 |
SunShine Charter 

|
Posté le: 16 Nov 2003 14:35 Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? |
|
|
| xenos a écrit: | "un homme à postiche est un homme de pardon" - confucius
 |
Mais toi tu dis des trucs parfois
On est quand même en train de faire dériver ce post , alors je repose la question principale
QUE PENSEZ VOUS DES GARS SANS CARACTERE???? _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
xenos Siège service 

|
Posté le: 16 Nov 2003 14:36 Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? |
|
|
| bb-love a écrit: | | SunShine a écrit: |
" Je viens de m'apercevoir que je suis un homme en voie de disparition qu'il faut caliner , chouchouter avant que mon espèce ne disparaisse.Les filles, laissez les bad boys tranquille , je suis là .. chouchoutez moi , calinez moi , aimez moi , préservez moi ... à l'aide"[/b] |
en clair les mecs aiment jouer plusieurs rôles et celui là en fait parti trop marrant!!  |
c'est pas cool j'étais sur un plan
pour la peine ...............je reste  _________________ ça y est j'ai mon doctaurat de dinguerie congénital!!!!!! et je vous jure, c'est de l'entrainement !!! |
|
|
 |
SunShine Charter 

|
Posté le: 16 Nov 2003 14:38 Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? |
|
|
| bb-love a écrit: | | SunShine a écrit: |
en clair les mecs aiment jouer plusieurs rôles et celui là en fait parti trop marrant!!  |
Les autres mecs peut-être mais pas Xenos!!!!!! _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|