|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tony972 Enregistrement
Inscrit le: 21 Mar 2002 Sujets: 9 Messages: 76 Localisation: Madinina
|
Posté le: 09 Nov 2003 03:16 Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? |
|
|
Juste une question pour les Les Filles
Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? _________________ "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." (W.Allen). |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 733 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 09 Nov 2003 03:23 Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? |
|
|
Ceux qui disent "amen" à tout et qui ne disent jamais ce qu'ils pensent ? C'est ça?
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 175 Messages: 7768 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
CAILLEMITE Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Nov 2003 Sujets: 1 Messages: 17
|
Posté le: 09 Nov 2003 08:34 Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? |
|
|
un gars très amoureux |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 09 Nov 2003 12:13 Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? |
|
|
| klod a écrit: | | Nicky a écrit: | Ceux qui disent "amen" à tout et qui ne disent jamais ce qu'ils pensent ? C'est ça?
N,  |
Ouais mais c'est déjà un trait de caractère, ça...
Quelqu'un sans caractère, c'est quelqu'un de mort!  |
bien vu!!!  _________________
|
|
|
 |
babycat2 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Fév 2003 Sujets: 12 Messages: 419 Localisation: PARIS/GWADA 971
|
Posté le: 09 Nov 2003 12:23 Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? |
|
|
| boooba a écrit: | | klod a écrit: | | Nicky a écrit: | Ceux qui disent "amen" à tout et qui ne disent jamais ce qu'ils pensent ? C'est ça?
N,  |
Ouais mais c'est déjà un trait de caractère, ça...
Quelqu'un sans caractère, c'est quelqu'un de mort!  |
bien vu!!!  |
Tout à fait car moi je ne connais pas de gars sans caractère!!!!  _________________ gwada 971, aime dialoguer avec de nouvelles personnes...(aime la communication)
Une femme noire est le plus bel et précieux être que la terre connaisse, sans elle, la vie est impossible, avec elle, la vie apparaît alors comme envisageable. |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 09 Nov 2003 12:38 Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? |
|
|
ouai, c clair, les mecs ont tous du caractère.. Le problème est ds l'affirmation
un mec ki s'affirme pas.. Non merci... Les "oui ma chérie", "bien entendu ma chérie", "tt ce ke tu voudras ma chérie" très peu pr moi
là ça fait limite homme faible. burck. Et puis c ennuyant  |
|
|
 |
myrtha Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 23 Messages: 489 Localisation: Paris/Martinique/Guadeloupe
|
Posté le: 09 Nov 2003 13:19 Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? |
|
|
Il est tout à fait vrai que l'excès de gentillesse finit par déranger, à la longue ... Ce n'est pas pour autant qu'il faut verser dans l'autre extrême et préférer l'amour vache ... On risquerait alors de se retrouver dans la position du "trop gentil" à son tour !
On dit souvent qu'aimer c'est donner ... Je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette idée : à mon sens, aimer, c'est partager ...
Reste à définir quel est le partage équitable ... Mais il n'y a pas trop à s'inquiéter, deux personnes amoureuses trouveront aisément cette juste mesure, simplement parce qu'elles partageront tout aussi équitablement les soucis que les bonheurs ...
Trop bon, trop C...
Myrtha |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 09 Nov 2003 13:47 Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? |
|
|
Sans caractere, sans interet!!!
Moi mem je ne cache pas ke j'ai un sacre caractere, si de l'autre cote y'a pas une balance, c'est l'ennui assure la!  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 09 Nov 2003 14:03 Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? |
|
|
Comme l'as dit myrtha, si l'on se met ensemble pour de bonne raisons, c'est a dire par amour la question ne se pose pas
et si quand bien meme elle pointrait le bout de son nez, une simple discution pourrait arranger les choses!
et comme l'a encore dit myrtha!!(decidement) l'amour c'est partager, a cela j'ajouterais que c'est aussi savoir evoluer ...  _________________
|
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 11 Messages: 646 Localisation: 94
|
Posté le: 09 Nov 2003 15:56 Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? |
|
|
| missteeq a écrit: | Sans caractere, sans interet!!!
Moi mem je ne cache pas ke j'ai un sacre caractere, si de l'autre cote y'a pas une balance, c'est l'ennui assure la!  |
je suis d'akodak !!!!
s'il dit amen à tout ce que je dis, s'il est incapable de me dire (...) quand il le faut, bref s'il ne s'affirme pas, man ka ouvè !!!! |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
Nostalgic_Girl Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1148 Localisation: ...au pays des vaches
|
Posté le: 09 Nov 2003 20:59 Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? |
|
|
| jahmina a écrit: | | Nicky a écrit: | | Ceux qui disent "amen" à tout et qui ne disent jamais ce qu'ils pensent ? C'est ça? |
ce genre de mec existe? |
OOOOoooh ke oui !!!!
C'est vraiment désagréable à la longue...ils veulent pas te blesser et finalement ils en souffrent plus qu'autre chose...j'ai un copain comme ça...ça fait 8 mois qu'il est comme ça avec sa copine et now il se plaint qu'elle fait aucun effort et qu'il vit une relation à sens unique !!! FAUT PAS DONNER DE MAUVAISES HABITUDES !!! |
|
|
 |
ZaZaBouM Embarquement 

Inscrit le: 04 Juin 2003 Sujets: 7 Messages: 189 Localisation: Tout koté!!
|
Posté le: 09 Nov 2003 21:38 Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? |
|
|
mon ex etait comme ça c'est l'ennui total
pour lui j'etais parfaite et meme quand je l'ai quitté c'etait de sa faute pcq il n'etait pas assez a mon ecoute.... ça craint  |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 09 Nov 2003 22:03 Sujet du message: Que pensez vous des gars sans caractères ? ? ? |
|
|
Connais pas de gars comme ça ... et je ne pense pas que ça existe!! enfin ..  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
|
|
|
 |
|