Informatique: Sujet du message: Probleme Windows XP Posté le: 19 Avr 2003 20:30
Salut à tous!
Y'a quelques jours j'ai installé windows XP pro sur mon pc! (je précise que c'est une version piratée enfin que j'ai gravé koi!)
Et par contre je peux pas aller sur les chats comme caramail par exemple ou autre
Il me demande de télécharger la "machine virtuelle java" mais je ne la trouve que sur le site microsoft. Or si j'y vais je crois qu'il détecte que c'est une version piratée
Alors que dois je faire s'il vous plait!
I Need Help
merci d'avance
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
Informatique: Sujet du message: Probleme Windows XP Posté le: 19 Avr 2003 20:58
So sorry mec ...
Timale le webmaster du Vol, dans la FAQ a écrit:
- Piratage et activités illégales: Les forums de Volcréole sont un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez éviter de poster des messages entrant dans cette catégorie.
Informatique: Sujet du message: Probleme Windows XP Posté le: 19 Avr 2003 21:08
J'ai eu ce probleme là... tu peux télécharger la machine virtuelle java sur ce site là
http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/pack_java.htm
Et tu pourras tchatter a nouveau sur caramail et jouer sur yahoo sans probleme!
Voili voilou
Informatique: Sujet du message: Probleme Windows XP Posté le: 19 Avr 2003 21:22
Ton problème c'est que t'as un Xp craqué comme tu dis ...
Le site windowsUpdate n'est pas passé en V4 sans rasion ...
A vrai dire ils (les malaaaaad' de Redmon) avaient carrément l'intention de désactiver tout windows XP demandant une
mise à jour avec un clée corporate .... (ce que tu fais en voulant installer la MVJ)
autant te dire que tu es fiché now . à défaut que ton Os soit killé.
Informatique: Sujet du message: Probleme Windows XP Posté le: 20 Avr 2003 01:05
Bon alors je crois que le probleme est plus grave que je ne le pensais!
Parce qu'en fait en essayant plusieurs petits programmes téléchargés et meme celui que tu m'as donné lamadonne bah ça passe toujours pas
Dès que je lance caramail ou yahoo jeux ou bien meme tchate ça coupe carrément toutes les fenetres internet explorer!!!
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
Informatique: Sujet du message: Probleme Windows XP Posté le: 20 Avr 2003 01:14
tifab972 a écrit:
Bon alors je crois que le probleme est plus grave que je ne le pensais!
Parce qu'en fait en essayant plusieurs petits programmes téléchargés et meme celui que tu m'as donné lamadonne bah ça passe toujours pas
Dès que je lance caramail ou yahoo jeux ou bien meme tchate ça coupe carrément toutes les fenetres internet explorer!!!
Informatique: Sujet du message: Probleme Windows XP Posté le: 20 Avr 2003 14:44
Yo1 a écrit:
Lapine Killah a écrit:
Petite question...
Si plusieurs personnes installent le logiciel à partir du même cd, on parle pas de piratage là ??? Je suis à l'ouest moi !
Elles sont chacune censées l'acheter, donc ui, piratage ...
Lamadonne, tu vas dans DOS, et tu tapes "C:\format" à l'invite de commande, et la magie opérera !
A proprement parler non ...
Car ce qui compte c'est le numéro de licence ...
Tu imagines une boite avec 1000 pcs ... --> 1000 cds ?
Peu importe le support il te faut un numéro de série unique ...
ou un numéro de série avec une licence qui supporte X nombre de poste.
Mais c'est claire qu'au niveau du particulier, le plus simple est d'acheter un CD.
D.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum