|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Rey66 Enregistrement
|
Posté le: 10 Nov 2003 09:20 Sujet du message: pour le Webmaster |
|
|
bonjour,
vous avez bien aronger votre forum avec tout ses image, ça me plai bocoup,
est ce que je peut avoir le mem pour moi, (dans ma langue) mais bien aronger avec ses img come la tien?
j'ai deja instaler un forum phpbb com selui la mai je ne sai pas faire dotre chose , je pense que si vous me donner quellque fishier d'mg et quellque explication pour les installer, je vous aurai trez reconaisent (j'espaier de la comprendre ma dificulter de ecrir en francer)
merci en avance. _________________ Merci |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 10 Nov 2003 12:16 Sujet du message: pour le Webmaster |
|
|
je vais retranscrire pour toi
| Citation: | bonjour,
vous avez bien arranger votre forum avec toutes ses image, ça me plait beaucoup,
est ce que je peut avoir le meme pour moi, (dans ma langue) mais bien arranger avec ses img comme le tien?
j'ai deja instaler un forum phpbb comme celui la mais je ne sais pas faire d'autre chose , je pense que si vous me donner quelques fichiers d'mg et quelques explications pour les installer, je vous saurais trés reconaissant (j'espére que vous comprendrais ma difficulté d' écrire en francais )
merci d'avance. |
voilà c'est deja mieux ...
mais dis moi quelle est ta langue stp ? enfin quelle langue parle tu ? |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10456 Localisation: fort de france
|
Posté le: 10 Nov 2003 14:01 Sujet du message: pour le Webmaster |
|
|
espagnol il me semble
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1329 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 10 Nov 2003 14:47 Sujet du message: pour le Webmaster |
|
|
slt Whitney...
dis-moi, comment je fais pour rajouter sur mon speudo dadoune, "973" ?
merci....  _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 10 Nov 2003 14:57 Sujet du message: pour le Webmaster |
|
|
| dadoune a écrit: | slt Whitney...
merci....  |
Tu ne peux plus changer ton pseudo toi même ... seul Timale peut le faire!! _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1329 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 10 Nov 2003 15:01 Sujet du message: pour le Webmaster |
|
|
| E-Micky a écrit: | | dadoune a écrit: | slt Whitney...
merci....  |
Tu ne peux plus changer ton pseudo toi même ... seul Timale peut le faire!! |
je fais comment?
MERCI!  _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 10 Nov 2003 15:04 Sujet du message: pour le Webmaster |
|
|
| dadoune a écrit: | | E-Micky a écrit: | | dadoune a écrit: | slt Whitney...
merci....  |
Tu ne peux plus changer ton pseudo toi même ... seul Timale peut le faire!! |
je fais comment?
MERCI!  |
demande à Timale ... contact@volcreole.com .. mais je ne suis pas sûre qu'il le fasse ... en plus, il a pas mal de taff en ce moment, avec la soirée, sa life!! En tout cas, envoie lui un mail avec ton pseudo actuel, et celui que tu voudrais ... qui ne tente rien n'a rien!!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
dadoune Siège service 

|
Posté le: 10 Nov 2003 15:06 Sujet du message: pour le Webmaster |
|
|
merci bocou E-Micky _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
E-Micky Charter 

|
Posté le: 10 Nov 2003 15:07 Sujet du message: pour le Webmaster |
|
|
| dadoune a écrit: |
merci bocou E-Micky |
de rien .... _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
Rey66 Enregistrement
|
Posté le: 11 Nov 2003 00:27 Sujet du message: pour le Webmaster |
|
|
pour le recriture du message,
je suis d'albanie, et je parle la langue albanais et un peut français.
merci encore _________________ Merci |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10456 Localisation: fort de france
|
Posté le: 11 Nov 2003 01:03 Sujet du message: pour le Webmaster |
|
|
tu te debrouilles tres bien en francais rey66 c cool...
dadoune je crois que E-micky t as deja tout expliqué....merci e micky...
en fait , oui c possible et seul timale peut le faire....mais en ce moment il a beaucoup de choses a gerer, alors envoies lui le mail comme suggerer par e micky et il te repondra des que possible....  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|