|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 332 Messages: 13167 Localisation: charente maritime
|
Discussion générale: Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ... Posté le: 13 Nov 2003 10:26 |
|
|
bon suite a un petit bugg d'hier soir, je relance le sujet ...
quels sont les pseudos que vous trouvés les plus originaux sur volcreole ?
bisous a tous  |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Discussion générale: Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ... Posté le: 13 Nov 2003 10:46 |
|
|
Alors ya MISS AUDREY c bcp original nan? heuu oupsss |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1031 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Discussion générale: Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ... Posté le: 13 Nov 2003 11:08 |
|
|
| J'adore les pseudos locaux du genre Boisjolan (j'adore cette plage!), Titanpèt etc... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 8071 Localisation: Guadeloupe
|
Discussion générale: Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ... Posté le: 13 Nov 2003 11:19 |
|
|
* Arablack, c'est bien trouvé
* Lapine KillaH
* E-Micky
* G-Younit
* Sanahell
* Tchoutchouff
* Miscinnamon
* Rhum - tchak
* Seraph [C-RAF] |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 332 Messages: 13167 Localisation: charente maritime
|
Discussion générale: Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ... Posté le: 13 Nov 2003 14:47 |
|
|
| Jax a écrit: |  Alors ya MISS AUDREY c bcp original nan? heuu oupsss |
... c'est gentil mais bon ... hi hi hi ...
dis moi celui que tu trouve vraiment original ...  |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Discussion générale: Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ... Posté le: 13 Nov 2003 15:26 |
|
|
Moi je ne sais pas pourquoi mai le pseudo qui me vient a l'esprit dans ce post c'est MABOUYA...
Apres, j'avoue que Galak est bien trouve kan on suit le phenomene a travers ces posts!!  |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 18 Messages: 1177 Localisation: Martinique
|
Discussion générale: Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ... Posté le: 13 Nov 2003 15:27 |
|
|
bon a part celui que j'ai choisi parceque c'est celui que je préfère
Timale : chaque fois qu'un guadeloupéen prononçais cette expression à mon encontre, j'avais envie de répondre que vu ma taille et mon âge j'étais plutôt un Grandmale
Fleurepicée : poétique comme tout
la grande diversité des pseudos est une preuve de la vitalité de notre inspiration...
 |
|
|
 |

|
Discussion générale: Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ... Posté le: 13 Nov 2003 16:25 |
|
|
| martinica a écrit: | 
Fleurepicée : poétique comme tout
|
oui je trouve ca trés jolie moi aussi ... |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3360 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Discussion générale: Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ... Posté le: 13 Nov 2003 16:42 |
|
|
MABOUYA, j'ai entendu parler de ce pseudo ici. On n'a même failli me confordre avec lui. J'ignore pq, il semble q c à cause de mes copier coller alors que d autres le font autant que moi si ce n est plus (nest ce pas cochon).
Tiens en voila un pseudo que je n aime pas !
Fleurépicée : hhhhhuuummmm.
Mon préféré sans aucun doute. En plus elle est du coté de chez moi. Sent-elle aussi bon. je l'ignore, faudra que je vérifie car elle habite le Port à ce ki parait.
Salut fleurépice.
Goute à nous té.
 |
|
|
 |
Mascareigne Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Nov 2003 Sujets: 5 Messages: 208 Localisation: Mulhouse
|
Discussion générale: Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ... Posté le: 13 Nov 2003 17:08 |
|
|
Un Caniard lo Port parmi nou ?
hé bé fleurépicée
naaaaaaaaaaa lé bon ton pseudo  |
|
|
 |
Nostalgic_Girl Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1119 Localisation: ...au pays des vaches
|
Discussion générale: Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ... Posté le: 13 Nov 2003 17:13 |
|
|
| Mabé a écrit: |  MABOUYA, j'ai entendu parler de ce pseudo ici. On n'a même failli me confordre avec lui. J'ignore pq, il semble q c à cause de mes copier coller alors que d autres le font autant que moi si ce n est plus (nest ce pas cochon).
Tiens en voila un pseudo que je n aime pas !
|
T'as du confondre avec Mouyabi...Ma.bouya c'est une fille et elle fait pas de copier coller il me semble...
j'aime bien Lapine killah je sais pas pourquoi mais c'est difficile de faire plus original...et Sunshine,Taneisha et Ylloa...c'est trop beau...
...mais je trouve qu'en général les volcréoliens ont fait preuve d'une certaine originalité... |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Discussion générale: Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ... Posté le: 13 Nov 2003 18:04 |
|
|
Moi, j'aime bien YO1, je trouve qu'il a fait un super jeu de mot... mais il n'est plus sur le vol mais c'est vrai qu'Arablack c'est bien trouvé...
To  |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11651 Localisation: A kaz! :-)
|
Discussion générale: Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ... Posté le: 16 Nov 2003 04:33 |
|
|
J'aime bien:
-alafoly!!! car c'est tout mignon
-Miss-Audrey car Audrey c'est un beau prénom non?
-Jahmina
-ma.bouya parce que même si c'est un animal que je déteste c'est joli
-onetwoone
-G Younit
-kikakokine |
|
|
 |
May-Dinina Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Aoû 2003 Sujets: 9 Messages: 218 Localisation: afrikantilles...MADININAMAFIA972
|
Discussion générale: Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ... Posté le: 16 Nov 2003 10:09 |
|
|
MODAH IS MOH GWADA (je c pas si c comme ca que ca s'ecrit mais j'aime bien le son que ca donne kq on le dit!! )rt puis yo1 aussi (jolie jeu de mots!!  |
|
|
 |
korossol Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Nov 2003 Sujets: 8 Messages: 21
|
Discussion générale: Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ... Posté le: 16 Nov 2003 10:45 |
|
|
| korossol par exemple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|