Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Les pseudos les plus originaux sur vol ...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Les pseudos les plus originaux sur vol ... S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Les pseudos les plus originaux sur vol ...

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 332
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ...   Posté le: 13 Nov 2003 10:26

bon suite a un petit bugg d'hier soir, je relance le sujet ...

quels sont les pseudos que vous trouvés les plus originaux sur volcreole ?

bisous a tous

Jax
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 47
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ...   Posté le: 13 Nov 2003 10:46

Alors ya MISS AUDREY c bcp original nan? heuu oupsss

mimi971
Siège service Siège service

Sujets: 8
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ...   Posté le: 13 Nov 2003 11:08

J'adore les pseudos locaux du genre Boisjolan (j'adore cette plage!), Titanpèt etc...

Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
 #4 Discussion générale:   Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ...   Posté le: 13 Nov 2003 11:19

* Arablack, c'est bien trouvé
* Lapine KillaH
* E-Micky
* G-Younit
* Sanahell
* Tchoutchouff
* Miscinnamon
* Rhum - tchak
* Seraph [C-RAF]

MISS-AUDREY

#5 Discussion générale:   Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ...   Posté le: 13 Nov 2003 14:47

Jax a écrit:

Alors ya MISS AUDREY c bcp original nan? heuu oupsss  

... c'est gentil mais bon ... hi hi hi ...

dis moi celui que tu trouve vraiment original ...

missteeq

Sujets: 23

#6 Discussion générale:   Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ...   Posté le: 13 Nov 2003 15:26

Moi je ne sais pas pourquoi mai le pseudo qui me vient a l'esprit dans ce post c'est MABOUYA...
Apres, j'avoue que Galak est bien trouve kan on suit le phenomene a travers ces posts!!

martinica

Sujets: 18
 #7 Discussion générale:   Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ...   Posté le: 13 Nov 2003 15:27

bon a part celui que j'ai choisi parceque c'est celui que je préfère

Timale : chaque fois qu'un guadeloupéen prononçais cette expression à mon encontre, j'avais envie de répondre que vu ma taille et mon âge j'étais plutôt un Grandmale

Fleurepicée : poétique comme tout

la grande diversité des pseudos est une preuve de la vitalité de notre inspiration...

MISS-AUDREY

#8 Discussion générale:   Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ...   Posté le: 13 Nov 2003 16:25

martinica a écrit:

Fleurepicée : poétique comme tout

oui je trouve ca trés jolie moi aussi ...

Mabé
Charter Charter

Sujets: 49
 #9 Discussion générale:   Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ...   Posté le: 13 Nov 2003 16:42

MABOUYA, j'ai entendu parler de ce pseudo ici. On n'a même failli me confordre avec lui. J'ignore pq, il semble q c à cause de mes copier coller alors que d autres le font autant que moi si ce n est plus (nest ce pas cochon).
Tiens en voila un pseudo que je n aime pas !

Fleurépicée : hhhhhuuummmm.
Mon préféré sans aucun doute. En plus elle est du coté de chez moi. Sent-elle aussi bon. je l'ignore, faudra que je vérifie car elle habite le Port à ce ki parait.
Salut fleurépice.

Goute à nous té.

Mascareigne
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
 #10 Discussion générale:   Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ...   Posté le: 13 Nov 2003 17:08

Un Caniard lo Port parmi nou ?
hé bé fleurépicée
naaaaaaaaaaa lé bon ton pseudo

Nostalgic_Girl

Sujets: 20
 #11 Discussion générale:   Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ...   Posté le: 13 Nov 2003 17:13

Mabé a écrit:

MABOUYA, j'ai entendu parler de ce pseudo ici. On n'a même failli me confordre avec lui. J'ignore pq, il semble q c à cause de mes copier coller alors que d autres le font autant que moi si ce n est plus (nest ce pas cochon).
Tiens en voila un pseudo que je n aime pas !

T'as du confondre avec Mouyabi...Ma.bouya c'est une fille et elle fait pas de copier coller il me semble...

j'aime bien Lapine killah je sais pas pourquoi mais c'est difficile de faire plus original...et Sunshine,Taneisha et Ylloa...c'est trop beau...
...mais je trouve qu'en général les volcréoliens ont fait preuve d'une certaine originalité...

Fat-TO
Charter Charter

Sujets: 60
 #12 Discussion générale:   Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ...   Posté le: 13 Nov 2003 18:04

Moi, j'aime bien YO1, je trouve qu'il a fait un super jeu de mot... mais il n'est plus sur le vol mais c'est vrai qu'Arablack c'est bien trouvé...

To

Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 104
 #13 Discussion générale:   Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ...   Posté le: 16 Nov 2003 04:33

J'aime bien:
-alafoly!!! car c'est tout mignon
-Miss-Audrey car Audrey c'est un beau prénom non?
-Jahmina
-ma.bouya parce que même si c'est un animal que je déteste c'est joli
-onetwoone
-G Younit
-kikakokine

May-Dinina
Embarquement Embarquement

Sujets: 9
 #14 Discussion générale:   Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ...   Posté le: 16 Nov 2003 10:09

MODAH IS MOH GWADA (je c pas si c comme ca que ca s'ecrit mais j'aime bien le son que ca donne kq on le dit!! )rt puis yo1 aussi (jolie jeu de mots!!

korossol
Enregistrement 

Sujets: 8

#15 Discussion générale:   Sujet du message: Les pseudos les plus originaux sur vol ...   Posté le: 16 Nov 2003 10:45

korossol par exemple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Les pseudos les plus originaux sur vol ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: